Catégorie : Espagne

Bienvenidos amigos !
L’Espagne est un pays incroyable, offrant une gastronomie variée, une vie nocturne animée et des plages magnifiques.

Dans ce guide, nous allons vous présenter les villes que vous devez absolument visiter lors de votre séjour et vous recommander nos lieux de séjour préférés dans chacune d’elles.

L’Espagne est l’endroit idéal pour des vacances, et il est facile de comprendre pourquoi !

Avec sa culture riche, sa gastronomie exceptionnelle et ses paysages époustouflants, il n’est pas étonnant que l’Espagne soit depuis si longtemps l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Si vous planifiez votre prochain voyage en Espagne, assurez-vous d’inclure autant de ces sites incontournables que possible.

Le musée du Prado à Madrid abrite une collection d’art allant du 12e siècle au début du 20e siècle. Il est particulièrement célèbre pour abriter certaines des meilleures œuvres d’artistes espagnols comme Goya et Velázquez.

Si vous préférez l’architecture à l’art, vous pouvez visiter la Sagrada Família à Barcelone. Cette église a été conçue par Antoni Gaudí et sa construction a commencé en 1882 – mais même si elle est en chantier depuis si longtemps, elle n’est toujours pas terminée ! L’édifice présente de magnifiques vitraux et de nombreux détails architecturaux uniques.

L’un des endroits les plus célèbres du pays est Séville, où les visiteurs peuvent se promener dans le centre-ville ou faire une randonnée sur le Cerro de las Campanas (colline des cloches).

L’Espagne est un pays qui offre non seulement un excellent climat mais qui est également riche en activités culturelles. Pour ceux qui veulent passer des vacances en Espagne et explorer le pays en toute liberté et sans plan, nous avons préparé ce guide des meilleures activités touristiques.

Visiter Grenade en 3 jours

Visiter Grenade en Espagne en 3 jours, c’est explorer l’une des villes les plus célèbres d’Andalousie. Avec Séville et Cordoue, …

Visiter Alhambra de Grenade

La première attraction touristique que vous devez absolument visiter lors d’une première découverte de Grenade est Alhambra. Il s’agit du …