Les 10 meilleures destinations pour un réveillon tropical!

Le standard du réveillon du Nouvel An est une fete pas trop de chez vous, mais il existe une foule de raisons pour lesquelles vous ne voudrez peut-être pas y aller. Si vous vivez dans une grande ville européenne, les grandes nombres de personnes et la météo hivernale sont toujours là!

Passer le Nouvel An dans une région tropicale est une alternative bien plus chaleureuse dont vous vous souviendrez certainement tout au long de votre vie.

Voici 10 des meilleures destinations tropicales pour le réveillon du Nouvel An!

Big Island, Hawaii

Hawaï est formidable. En effet, elle vous donne simultanément une fraîcheur incroyable et une magnifique sensation de détente. De plus, son paysage naturel est sans doute l’un des meilleurs au monde. Il est tout simplement à couper le souffle.

Ou rester : Le Four Seasons Hualalai est la norme en matière d’hébergement de luxe, avec ses équipements et son service. Le Sheraton Kona Resort and Spa est une option plus abordable mais tout de même très belle.

Lire aussi: Mini lune de miel, 7 destinations d’automne pour chaque type de couple!

Sainte Lucie

Ceux qui recherchent une escapade romantique pour le réveillon du Nouvel An devraient envisager la magnifique île de Sainte-Lucie. D’ailleurs c’est une destination idéale pour les grands événements. De plus, la nature est à faire rêver!

Ou rester : Le Jade Mountain Resort propose une cuisine de qualité supérieure, des boissons et des hébergements spa de luxe. Le Ti Kaye Resort & Spa est un bon choix, réservé aux adultes et donnant sur une belle plage isolée.

Lire aussi: Escapade entre filles, ou partir avec tes meilleures amies en 2019!

Bonaire

Située au large des côtes du Venezuela, Bonaire est une municipalité insulaire des Pays-Bas, idéale pour les voyages de groupe (ce qui en fait l’une des meilleures îles à visiter pour le réveillon du Nouvel An!) Et pour les amateurs de plongée.

Ou rester : Le Bellafonte Luxury Oceanfront Hotel propose une grande variété d’options, du studio au penthouse de deux chambres. Pendant ce temps, le Coral Paradise Resort propose des forfaits d’une semaine très abordables et se classe comme le meilleur hôtel de Bonaire sur TripAdvisor.

Lire aussi: Meilleures vues du monde a voir une fois dans sa vie!

Molokai, Hawaii

Cette île hawaïenne est le lieu de naissance du hula et est connue pour avoir une sensation spirituelle (mana) censée protéger l’île.

Ou rester : Le ranch Pu’u O Hoku est un ranch et une ferme biologiques appartenant à la famille qui possède un riche patrimoine écologique et agricole. L’Hôtel Molokai est une autre excellente option proche de la plage et parfait si vous recherchez les meilleurs surfeurs du monde.

Lire aussi: Top 20: Les plus belles îles du Monde

Jamaïque

Les Jamaïcains prennent au sérieux le réveillon du Nouvel An, y compris les célébrations qui durent tout au long du mois de janvier.

Ou rester : Le Sandals Royal Plantation Resort, situé à Ocho Rios, est un complexe de luxe tout compris réservé aux adultes, qui comprend un service de majordome à la plage, des repas haut de gamme et des massages en bord de mer. Une option encore plus chic et romantique est The Caves in Negril, qui propose des chambres situées au sommet d’une chaîne unique de grottes marines.

Costa Rica

Au Costa Rica, il est plus courant que les gens passent le réveillon du Nouvel An à la maison avec les familles qui réfléchissent à l’année et en apportent une nouvelle.

Ou rester : Les voyageurs de luxe voudront se rendre au Four Seasons at Peninsula Papagayo, le seul complexe hôtelier cinq étoiles de Forbes en Amérique centrale et en Amérique du Sud. L’hôtel Punta Islita est également très agréable et un peu plus abordable, sans rien perdre de la beauté qui fait la réputation du Costa Rica.

Cuba

Maintenant il est beaucoup plus facile de se rendre à Cuba. Vous pouvez alors envisager d’y passer le réveillon. Sans doute ça sera unique et mémorable.

Ou rester : L’Iberostar Varadero est à peu près aussi bon qu’il le soit en matière d’hébergement de luxe sur l’île, et il peut convenir aux couples comme aux familles. Pendant ce temps, les personnes intéressées à regarder de plus près la vie citadine à La Havane doivent se rendre à l’hôtel Armadores de Santander, qui arbore une architecture historique et une position centrale.

Les Bahamas

Les Bahamas sont la destination idéale pour le réveillon. D’ailleurs ceux qui souhaitent passer la période du Nouvel An avec des journées à la plage et des soirées ne seront pas déçus.

Ou rester : L’Ocean Club est un lieu d’escapade romantique. En plus, il doté de plages de sable blanc et d’une vue imprenable sur le coucher de soleil. Par contre, le Bahama Beach Club est plus modéré. En effet, c’est un complexe de bord de mer abordable. Il propose des condominiums de deux, trois, quatre et cinq chambres à coucher

Réveillon aux Bahamas

les îles Galapagos

Visiter les îles Galapagos au large des côtes de l’Équateur est une expérience qui change la vie. Peu importe le moment de votre départ, ça sera un voyage parfait pour le réveillon.

Ou rester : Le Finch Bay Eco Hotel est un lieu à essayer. En effet, il offre un magnifique environnement naturel. Mais aussi, une piscine et un bar0 De plus, il propose des excursions quotidiennes à bord du yacht de l’hôtel. L’hôtel Angermeyer Waterfront Inn est l’option de luxe idéale. En particulier pour la plongée avec tuba et la pêche. En plus, il offre  l’un incontournable pour la plupart des voyageurs de nos jours: la connexion Wi-Fi gratuite.

République Dominicaine

En République dominicaine, il ont une tradition. En fait, c’est la tradition du réveillon du Nouvel An de garder les portes et les fenêtres ouvertes à minuit. Ceci permet alors aux mauvais esprits de sortir. Mais également il permet de faire de la place aux bons esprits pour le Nouvel An.

Ou rester : Bien sûr, vous n’avez pas à y prendre part. Mais vous pouvez toujours profiter d’un nouvel an luxueux au Zoëtry Agua Punta Cana. En effet, c’est l’endroit idéal pour rester. Il propose une cuisine gastronomique, des vues superbes depuis ses suites et de nombreux autres équipements. Le JW Marriott de Saint-Domingue est une autre option intéressante. Il comprend cinq restaurants, un bar sur le toit et un salon.


Page visitée 171 fois

Envoi
User Review
5 (1 vote)