Mini lune de miel ; 7 destinations d’automne pour chaque type de couple!

Mini lune de miel? Oui! C’est un nouveau concept qui est de plus en plus fameux. En fait, les fetes de mariage sont stressantes. Elles prennent du temps et de l’argent. Ainsi que beaucoup de patience. Il faut beaucoup de nerfs pour répondre aux demandes de la famille et aux moindres détails. Mais aussi le couple se trouve devant nombreuses prises de décisions concernant des choses que vous n’auriez jamais pensé devoir prendre en compte. Mais les fetes de mariages sont aussi des occasions joyeuses. C’est une célébration de l’amour. Symbole du lien indéfectible et de la loyauté d’un couple. Entre l’anxiété et le bonheur, se marier est une période de la vie à la fois épuisante qu’émotionnellement. Il n’est donc pas surprenant que l’idée de planifier une mini lune de miel soit attirante. D’ailleurs, l’idée de planifier une lune de miel en plus de choisir les fleurs parfaites pour garnir votre gâteau est particulièrement décourageante. Pour de nombreux couples, il peut être préférable de se concentrer sur un projet de voyage à court terme après le mariage. Ceci ne nécessite pas des mois de planification de l’itinéraire et des charges considérables.

Une mini lune de miel est un moyen pratique de prendre du temps et de décompresser après avoir dit OUI.

C’est un voyage plus court, peut-être de trois à cinq jours. Il se fait dans un endroit facilement accessible. C’est le genre de vacances que vous envisagez pour un long week-end en été.  C’est aussi un endroit où vous pourrez vous détendre après une cérémonie, une soirée dansante et une séance de photos sans fin. En effet, ce voyage, enlève de la chaleur à la planification et la laisse dans la chambre à coucher ou elle appartient. Vous pouvez vous concentrer sur la romance et ne rien faire du tout.

D’ailleurs, on suggère de choisir une destination complètement à l’opposé de ce que sera votre lune de miel de rêve ou votre lune de miel éventuelle. On recommande si possible de ne pas réserver un vol qui vous causera un décalage horaire. De sorte que vous puissiez vous sentir le plus rafraîchi possible.

Une mini lune de miel est certainement un moment privilégié. Utilisez-la pour célébrer le grand pas que vous venez de faire. Pour vous remettre à l’aise et vous détendre. Ci-dessous, les 7 destinations de mini lune de miel les plus douces, les plus accessibles et les plus zen qui susciteront votre intérêt.

Pour le couple élégant:

Le Toiny à Saint-Barthélemy

Cette destination se situe sur une belle colline sur la charmante île de Saint-Barthélemy. Le Toiny est l’un des endroits les plus chics pour une lune de miel. Il a été récemment rénové. En effet, il a rouvert ses portes après avoir été gravement endommagé par des ouragans en 2017. La propriété compte 22 suites villas. Chacune avec son propre bassin profond et son balcon donnant sur la plage privée de l’hôtel. En plus, vous trouvez un spa, un centre de remise en forme et deux restaurants incroyables. Le concierge de l’hôtel vous aidera à organiser diverses activités autour de l’île. Allant de la voile au jet-ski et à la randonnée.

Pour le couple zen:

mini lune de miel

L’Albergo Diffuso de Santo Steffano di Sessanio

Si vous êtes un couple zen, vous recherchez des hébergements plus insolites. L’Albergo Diffuso de Santo Steffano di Sessanio est certainement ce qu’il faut. Cet hôtel de luxe se compose d’un village médiéval fortifié. Recréant l’expérience de la vie dans les Abruzzes il y a des centaines d’années, l’Albergo Diffuso propose des chambres à la fois rustiques et modernes qui ressemblent à une partie du passé italien. La propriété est composée de 32 maisons restaurées d’un village autrefois semi-abandonné. Les activités sur le site séduisent les couples en quête de calme, avec des massages, des excursions pour observer le berger dans sa ferme, des cours de cuisine et des cours de tissage respectant les techniques anciennes.

Pour le couple amoureux de l’eau:

Retraite du lagon bleu, Islande

En ce qui concerne l’hydrothérapie, le refuge Blue Lagoon d’Islande est le lieu idéal pour les couples amoureux de l’eau. Ouvert dés le printemps dernier, cet hôtel est rattaché à la géothermie Blue Lagoon, située dans une plaine de lave vieille de 800 ans. Les 62 chambres superbement conçues du Retreat offrent un accès direct au lagon avec une vue imprenable sur le paysage de mousse qui l’entoure. Les suites sont chères, alors si vous avez un budget limité, séjournez à l’hôtel Silica voisin, qui propose des chambres standard sans suites et sans spa de luxe, mais avec la proximité du Blue Lagoon.

Pour les couples de plage:mini lune de miel

Isla Palenque, Panama

Ce joli coin du Panama est idéal pour les jeunes mariés qui souhaitent se détendre sur la plage pendant la durée de leur mini lune de miel. Isla Palenque est une station balnéaire privée de 200 hectares avec 7 plages tranquilles et à seulement 1 heure de vol de Panama City. En dehors de la piscine ou sur le sable, les couples peuvent faire l’expérience d’activités telles que le kayak, la plongée en apnée, le yoga et la planche à pagaie.

Pour le couple introverti:

Lava Homes, Açores, Portugal

L’Europe est l’une des destinations idéales pour un mini-lune de miel n fait, Lava Homes, sur une île appelée Pico, fait vraiment un propre petit village. Mais il n’ya que 14 cottages dans ce complexe écologique Ceci offre ainsi une grande intimité aux clients lorsqu’ils ne vont pas au spa ou ne prennent pas de bateau pour se rendre dans les îles voisines telles que Faial et Sao Jorge.

Pour le couple terre-à-terre:

mini lune de miel

Maison des 137 piliers Chiang Mai, Chiang Mai, Thaïlande

Il n’y a pas plus vert que de rester dans une suite verte devant le «mur végétalisé» au 137 Pillars House Chiang Mai, à l’extérieur de la vieille ville. Au cas où vous vous interrogeriez sur le nom, le nombre de piliers (ou sao) d’une maison est directement lié à votre importance, donc 137 vous fera ressembler à la royauté thaïlandaise dès votre arrivée ici. Les efforts de développement durable de la station sont également pertinents. Ils ont fait équipe avec WarmHeart Environment pour créer du charbon de bois à partir de déchets sur la propriété, en aidant à éliminer les toxines des chambres et des jardins. Cette oasis propose également des forfaits vraiment délirants tels que l’option de jet privé qui vous permet d’arriver avec style, le choix de flotteurs et de flûtes, qui comprend une balade en montgolfière au lever du soleil suivie d’un petit-déjeuner intime.

Pour le couple aventureux:

mini lune de miel

Wickaninnish Inn, Tofino, Canada

Le Wickaninnish est parfait pour ceux qui veulent faire l’expérience de la nature. Mais peut-être avec un peu plus de luxe attaché à l’itinéraire. Il se situe à Tofino, au Canada. En effet, ce complexe Relais & Châteaux propose des forfaits lune de miel. Il comprend également un magnifique spa et une jolie salle de remise en forme. De plus, il propose un service de navette gratuit pour vous faire visiter le parc national Pacific Rim.


Page visitée 25 fois

Envoi
User Review
5 (1 vote)