Meilleures vues du monde a voir une fois dans sa vie!

Les meilleurs vues du monde, c’est des expériences de vie!

À notre époque de connexion au numérique, le moyen le plus puissant de se connecter à un nouvel environnement consiste à poser son téléphone et à regarder les merveilles du monde. En effet, en vous déconnectant et en vous engageant visuellement avec votre environnement tout en voyageant, vous élevez tous vos sens. Il s’avère que les meilleures vues du monde dépassent meme le visuel. En fait, elles s’associent au chant rythmique des moines lors d’un appel à la prière. Ou encore se marient aux senteurs d’une flore parfumée et d’une faune éblouissante. Une expérience multisensorielle vous assure que ces endroits resteront longtemps dans l’esprit. Qu’il s’agisse d’une île isolée, entourée de solitude par le bleu azur le plus profond ou d’une ville animée qui s’illumine la nuit, ça va vous faire rêver. Ces vues et entourages vous laisseront inspirés, impressionnés et à jamais changés.

Ici, les meilleures vues du monde, comment les expérimenter, où les trouver et pourquoi ils valent la peine de voyager.

Angama Mara – Kenya !

Cet hotel est perché  au-dessus de la spectaculaire réserve de chasse du Masaï Mara au Kenya. Il intime et excessivement luxueux. En effet Angama Mara s ‘étend sur l’un des étendues les plus spectaculaires du monde. Ses camps nord et sud comprennent des tentes élégantes et spacieuses. Ces dernière offrent toutes une vue qui vous laissera inspiré et animé. Pourtant, la tente n ° 7 pourrait bien l’emporter.

Angama Mara donne sur le site emblématique du film Out Of Africa. Ce bijou littéralement offre les meilleures vues qui peuvent venir à l’esprit. À une courte distance en voiture de Land Rover Defender, vous pourrez découvrir certains des meilleurs sites de repérages d’animaux et de safaris en Afrique. Vous pourrez également voir les tous Big 5 pendant le premier jour.

Dans  la position spectaculaire de la propriété, prenez des jumelles ou essayez le télescope et vous verrez des éléphants paître doucement. Vous pouvez voir aussi des lionnes entrain de se faire bronzer. En plus, pendant la saison de verdure; Observez le pouvoir de la nature s’animer sous l’action de tempêtes passagères qui s’éloignent lentement de la distance et laissent les choses refroidies et luxuriantes. En fait,  cette saison vous accordera un accès privilégié à certaines des meilleures postes d’observations d’animaux du monde. Ceci explique pourquoi les  photographes se dirigent vers Angama Mara pour la vue et l’accès au monde naturel.

The Brando – Polynésie française !

Loin du stress de la vie quotidienne dans un lagon éblouissant de Polynésie française, se trouve notre destination suivante. Une époustouflante île privée avec quelques villas élégantes et exclusives. D’ailleurs, les photos ne le font pas justice. Mais ceux qui l’on vu dissent qu’elle offre les vues les plus dramatiques au monde. Ici, vous êtes littéralement au centre de la faune et de la flore à l’état vierge.

La meilleure partie de The Brando est que vous pouvez choisir comment vous expérimenter la vue. Soit avec le gin et le tonique à la main en regardant le coucher de soleil spectaculaire ou en faisant du snorkeling ou du paddle dans les eaux claires de la Polynésie. C’est un endroit difficile à oublier une fois que vous l’avez visité. Un chef étoilé Michelin prépare une cuisine inspirée avec des fruits de mer arrachés à la mer quelques heures auparavant. Toutes les villas disposent de piscines privées, offrant le cadre idéal pour l’intimité et l’élégance.

Paro Taktsang – Bhoutan !

Le monastère de Taktsang Palphug se situe majestueusement sur un flanc de montagne près de Paro, au Bhoutan. Aussi spectaculaire que magnifique, ce complexe de temples bouddhistes qu’on appelle le nid du tigre est le point de repère le plus important du Bhoutan.  Pour atteindre le monastère, il faut 4-5 heures de randonnée. Mais les vues valent bien le réveil matinal et le gain d’altitude de 1 700 pieds.

Tout le chemin se tapisse de drapeaux de prière colorés, de moulins à prière vibrants et de vues dégagées sur le monastère. Ce mois d’octobre prochain, le très attendu Six Senses Paro ouvrira ses portes à seulement 20 minutes de l’entrée du sentier. Il se compose de cinq stations réparties sur les collines et les vallées vallonnées du Bhoutan. La propriété de Paro assurera un séjour spirituel éclairant et une visite du nid du Tigre, tout en surplombant la vallée de Paro.

Lever du soleil à Borobudur – Indonésie !

Borobudur se trouve dans le centre de Java. En fait, c’est un site qui se classe au patrimoine mondial de l’UNESCO du 9ème siècle. Il est alors un site incontournable pour les meilleurs panoramas au monde. De denses jungles vert émeraude, enveloppent le site. D’ailleurs, Borobudur est le plus grand temple bouddhiste du monde. Les vues se composent de cieux vibrants qui surplombent le majestueux mont Merapi.  En plus des reliques et des illustrations bouddhistes se dressent créant un portrait intime de cet univers spirituel. Mais la partie la plus mystique de l’expérience du lever du soleil consiste à absorber la vue tout en écoutant les moines terminer leurs chants matinaux. Cette vision est multisensorielle, transcendante et profondément émouvante.

Taormina – Sicile !

Taormina est le lieu de prédilection de l’été en Sicile. En fait, les influences grecques et romaines sur son histoire font de cette ville l’un des endroits les plus pittoresques d’Italie. En effet, cette petite ville a attiré Oscar Wilde, Woody Allen et même Elizabeth Taylor. Le Teatro Antico, où les eaux cristallines de la mer Ionienne et le lointain cône fumant du volcan le plus actif d’Italie, l’Etna, est souvent méconnu des autres points chauds italiens, crée une vue magnifique sur Taormina. En plus, le théâtre est toujours en activité, accueillant souvent des festivals, des concerts et des pièces de théâtre. Ceci rend cette destination encore plus immersive sur le plan culturel. Après un après-midi à explorer cet impressionnant site archéologique, flâner dans les rues de Taormina est aussi captivant que de le voir d’en haut.

Clayoquot Wilderness Retreat – Rocheuses Canadiennes !

Abritant les paysages de montagnes les plus légendaires d’Amérique du Nord, le district de la Colombie-Britannique, le Canada recèle une beauté naturelle incomparable, notamment une partie des montagnes Rocheuses. Les pics scintillent de neige, l’eau de la rivière est transparente et la faune est infiniment abondante. Bien que les parcs nationaux du Canada ne manquent pas, les Rocheuses offrent l’une des vues les plus uniques et les meilleures du monde. Situé sur l’île de Vancouver et la rivière Bedwell, c’est l’incarnation du luxe à l’unisson avec la nature. La propriété est entourée de rivières par une forêt luxuriante, de vastes chaînes de montagnes, des familles d’ours noirs et des sources chaudes naturelles, et toutes sont visibles depuis cette retraite spéciale.

Monument Valley – Utah !

Vous l’avez vu dans les films, le tronçon emblématique de l’autoroute menant apparemment nulle part. De merveilleuses formations rouges et gréseuses de grès s’élevent brusquement du sol du désert de chaque côté de la rue déserte. Le paysage sauvage de Monument Valley, même s’il est très fréquenté par les tourbillons tard dans la nuit de l’ouest, doit être vu. La beauté naturelle de ce paysage, à couper le souffle en images, ne le coupe pas en photo. Alors que la divine propriété Amangiri est située à seulement deux heures à l’ouest, certaines des meilleures vues sont mieux vues en voiture, en direction de la propriété.

Utilisant Amangiri comme base pour explorer tous les parcs nationaux de l’Utah, Bryce, Moab, Canyon Point garantit un luxe maximal et beaucoup de temps pour l’exploration. Dès votre première visite à Monument Valley, vous allez comprendre pourquoi il est classé parmi les meilleures vues du monde. Si le temps le permet, dirigez-vous vers l’est depuis Amangiri pour un séjour à Dunton Hot Springs, un groupe de cabanes de luxe étonnamment éloignées situé dans une ancienne ville minière abandonnée et soigneusement rénovée.

 


Page visitée 162 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)