Escapade entre filles, ou partir avec tes meilleures amies en 2019!

Anniversaire, mariage qui s’approche… avez-vous vraiment besoin d’une raison de planifier une escapade entre filles? En effet! Vous avez seulement besoin de vos meilleures amies. En plus de quelques jours où vous pouvez vous débarrasser de toutes vos responsabilités. Ajoutez à cela des soins de spa, de la bonne nourriture et du bon vin. Et pendant que nous y sommes, pleines de possibilités de belles rencontres. Vous avez alors tous les ingrédients pour des vacances amusantes sans garçons. Voici quelques-unes des meilleures escapades pour filles à travers le monde.

escapade-entre-filles-tulum1-min

Martha’s Vineyard – Massachusetts ; escapade entre filles à l’américaine!

Martha's Vineyard escapade-entre-filles

Pour une escapade décontractée entre filles, montez à bord d’un ferry pour Martha’s Vineyard, au large de la côte de Cape Cod. Séjournez à Edgartown. Ce dernier est un ancien port pour les baleiniers. ses jolies auberges comme la Kelley House datent du XVIIIe siècle et sont composées de quatre bâtiments historiques. En plus, c’est à quelques pas du front de mer. Après le homard au bar Newes from America de style colonial, prenez les vélos prêtés de l’hôtel pour explorer les « maisons en pain d’épice » d’Oak Bluffs. Savourez un repas élégant au Lighthouse Grill du Harbour View Hotel, qui surplombe le Edgartown Harbour Light.

Où se loger: Kelley House, Hôtel Harbour View

San Juan – Porto Rico ; l’escapade tropicale!

Pour une escapade entre filles amusante et facile avec des ondes tropicales, pensez à Porto Rico, l’un des meilleurs endroits où aller en 2019, et plus précisément à San Juan. Après avoir atterri sur la plage, dirigez-vous vers le Vieux San Juan, le quartier historique fortifié, pour explorer le Fort El Morro. Dîner au hotspot Jose Enrique. Commencez la fête avec des piña coladas à Barrachina (la boisson y a été inventée en 1963), puis découvrez un club de samba.

Lieu de séjour: Hôtel Serafina Beach, La Concha Renaissance Resort

Montreal – Canada ; une escapade entre filles au nord! au nord!

Si vous aimez les plaisirs du nord, parler le français meme en voyage, une escapade entre filles à Montréal s’impose. Installez-vous à l’hôtel William Grey, installé dans deux hôtels particuliers du XVIIIe siècle au cœur du Vieux-Montréal. De là, vous pourrez rejoindre à pied les principaux sites touristiques tels que la basilique Notre-Dame et le marché Bonsecours. Le bar sur le toit de l’hôtel est l’endroit idéal pour une partie de Kier Royales. Le Maggie Oakes est le restaurant le plus animé de la ville (Justin Trudeau en est un fan).

Où se loger: Hôtel William Gray, Le Mount Stephen

Tulum – Mexique ; l’escapade Buena Vista !

escapade-entre-filles-tulum

Tulum, avec ses hôtels peu élevés le long de la plage, ses retraites de yoga et son ambiance bohème, constitue le week-end parfait pour une escapade entre filles si votre groupe cherche à se ressourcer.

Séjournez dans des hôtels branchés en bord de mer, tels que Be Tulum, qui propose des suites écologiques reliées par des sentiers dans la jungle, des cours de yoga et des cérémonies traditionnelles à la vapeur appelées temazcal. Dégustez du poisson frais à Hartwood et des assiettes pan-latines et des margaritas à Ocumare. Si vous avez envie de faire un peu de découverte, les ruines mayas de Tulum sont à proximité.

Où dormir: Be Tulum Beach & Spa Resort

Reykjavik – Islande ; l’escapade hors normes !

escapade-entre-filles-islande

Pour un voyage entre filles qui n’est certainement pas de tous les jours, dirigez-vous vers l’Islande, berceau de champs de lave d’apparence lunaire, de glaciers et, si vous êtes chanceux, d’aurores boréales. Il y a des tonnes de choses à voir, mais c’est un petit pays, vous pouvez donc parcourir beaucoup de terrain en peu de temps. Utilisez la capitale Reykjavik comme base et faites des excursions d’une journée pour découvrir des merveilles naturelles comme la cascade Gullfoss et le geyser de Strokkur. Vous avez faim? Dînez de la nouvelle cuisine nordique dans des restaurants animés comme Dill and Grill Market.

Lieu de séjour: Sandhotel, Hotel Holt

Guide ultime pour passer 48h en Islande !

Dublin – Irlande ; une escapades entre filles qui aiment les grands records!

dublin-escapade-entre-filles

Un groupe de filles ne peut qu’être trop satisfait de voyager dans ce beau petit pays? Après vous être enregistré au Dylan, un boutique-hôtel branché avec un bar animé, vous pourrez visiter les sites touristiques, car vous ne voudrez plus vous arrêter après avoir visité les bars. Consultez le livre de Kells, l’ancien manuscrit enluminé du Trinity College, et visitez le Guinness Storehouse (échantillons gratuits!). Après un repas au restaurant gastronomique L. Mulligan Grocer, vous pourrez vous rendre dans des restaurants tels que The Bath Pub et O’Donoghue’s, qui propose souvent de la musique traditionnelle.

Où se loger: Hôtel Dylan Dublin, Hôtel Iveagh Garden

New York City – New York ; l’escapade la plus branchée!

new-york-escapade-entre-filles

Il y a de nombreuses raisons de planifier une escapade entre filles dans le Big Apple, mais quoi de plus amusant que de se lancer dans une aventure dans l’une des meilleures villes commerçantes du monde? Des boutiques de créateurs de Madison Avenue aux boutiques branchées de Soho, en passant par les grands magasins chics comme Bergdorf Goodman et même les grands magasins comme Century 21, il est clair que vous aurez besoin d’une valise plus grande. Déposez tous vos sacs volumineux à votre hôtel, puis faites le plein dans certains des meilleurs restaurants de New York, tels que Jean-Georges ‘AbcV et Le Coucou.

Où se loger: Hôtel Crosby Street, Hôtel Park Terrace

Sofia – Bulgarie ; l’escapade européenne originale!

sofia-escapade-entre-filles

 

Ajoutez des villes prometteuses d’Europe de l’Est comme la capitale bulgare Sofia à votre liste de voyages. La cathédrale Alexandre Nevsky au dôme d’or est un must pour les filles qui aiment d’architecture (il y a aussi des ruines romaines en plein centre-ville!), Et Vitosha Boulevard est la principale rue commerçante.

Assurez-vous de faire une excursion d’une journée au monastère de Rila, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, à 2 heures de Sofia. En outre, la ville de Plovdiv, située à environ 3 heures de la capitale, sera la capitale européenne de la culture en 2019.

Où se loger: Arena Di Serdica Hotel, Rosslyn Thracia Hotel Sofia

Séoul – Corée du Sud ; escapade entre filles aux goûts exotiques !

escapade-entre-filles-seoul

Des projets de rénovation urbaine tels que Skygarden, une autoroute transformée en parc linéaire à la High Line, ajoutent des espaces verts indispensables dans la capitale sud-coréenne. Il y a aussi le centre commercial ultra moderne Dongdaemun Design Plaza, ainsi que le palais Gyeongbokgung du XIVe siècle. Le quartier branché d’Insadong abrite des boutiques d’artisanat, des maisons de thé, ainsi que des restaurants coréens pour barbecue et kimchi. Une escapade entre filles aux goûts exotiques et avec l’opportunité de belles rencontres.

Où se loger: DABIN STAY, Toyoko Inn Seoul Gangnam


Page visitée 123 fois

Envoi
User Review
5 (2 votes)