Nous restons peut-être plus près de chez nous en ce moment, mais notre envie de voyage et de nous connecter au monde est plus forte que jamais.
En ces temps incertains, il y a aussi de nombreuses questions auxquelles les voyageurs ont désespérément besoin de réponses. Des conditions d’annulations de vols aux  destinations du monde entier qui commencent à rouvrir.

Quand reprendre le voyage à nouveau

Certaines destinations ont fait les premiers pas vers la réouverture de leurs villes aux voyageurs, notamment des pays d’Europe et plusieurs îles des Caraïbes. Mais l’assurance maladie internationale devient une condition d’entrée dans un petit nombre de destinations comme Aruba et les Émirats arabes unis. Les musées, dont le Louvre et le Prado, ont accueilli des visiteurs de retour, avec des capacités réduites qui en font une expérience plus agréable. La Barbade a également annoncé un visa qui permettrait aux visiteurs de travailler à distance depuis l’île jusqu’à un an.

Les experts disent que certaines choses doivent se produire avant que les voyages aériens puissent revenir aux niveaux pré-COVID. Bien que quelques destinations commencent à rebondir, on est loin de retrouver la normal. Airbnb rapporte que les réservations commencent à augmenter. Certains voyageurs disent qu’ils n’attendent pas et ont commencé à réserver des vacances d’hiver et des croisières pour l’année prochaine. Beaucoup s’attendent à ce que les directives de voyage dictent où nous pouvons aller dans les mois à venir.

Si vous envisagez de profiter des baisses de prix que vous voyez, nos experts disent que ces offres peuvent durer un certain temps. Certains disent que planifier un voyage dans un an est le moyen le plus sûr. Quelle que soit votre situation, avoir la bonne assurance fera toute la différence, pour les futurs voyages et ceux que vous avez déjà réservés. De plus, vous pouvez toujours faites du tourisme local.

Comment le coronavirus affecte vos projets de voyage

Les frontières sont fermées. Les horaires des vols ont été réduits. Et, comme nous restons à la maison pour un avenir indéfini, nous sommes nombreux à reporter les voyages que nous attendions avec impatience cette année. Voici les dernières nouvelles sur l’état de l’industrie et les changements qui vous affectent directement en tant que voyageur.

Politiques d’annulation des compagnies aériennes

Partout dans le monde, les compagnies aériennes ont mis à jour leurs politiques d’annulation. En plus, ils ont complètement arrêté certaines routes aériennes. Il y a une multitudes de choses à considérer avant d’annuler. Y compris quand le faire et quel type de remboursement vous souhaitez. Lorsque les compagnies aériennes distribuent des bons de vol, il est important de noter qu’elles sont souvent légalement obligées de vous rembourser en espèces. Il vous suffit de savoir exactement comment en demander un – bien que certains experts affirment que vous feriez peut-être mieux de prendre le bon. .

Politiques d’annulation de la croisière

Historiquement, les annulations initiées par les compagnies de croisière ont été une chose rare. Mais à l’époque du COVID-19, de nombreuses compagnies de croisière ont assoupli les politiques d’annulation et de changement de réservation au profit des voyageurs.

Politiques d’annulation de location d’hôtel et de logement

Les politiques d’annulation des compagnies aériennes et des croisières se sont largement synchronisées dans chaque secteur. Mais celles des hôtels et des locations environnants varient considérablement selon la chaine et le pays. Vous trouverez également différentes restrictions selon que vous avez réservé directement avec une propriété ou via un tiers. Les grandes chaines comme Four Seasons Hotels and Resorts renoncent aux frais d’annulation. Beaucoup autorisent les changements de réservation de dernière minute sans les pénalités habituelles. Bien que les politiques d’annulation d’Airbnb se déterminent par des hôtes individuels, la marque a publié une politique de circonstances atténuantes pour protéger les voyageurs dès maintenant.

voyage

Lisez aussi : 6 façons dont les voyages sont devenus plus accessibles pendant la pandémie


Page visitée 8 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)