12 lieux Instagramables à visiter la prochaine fois que vous êtes à Sydney!

Que ce soit pour un cocktail branché ou pour une nouvelle bibliothèque souterraine, ce sont les endroits les plus dignes d’Instagram à visiter la prochaine fois que vous irez à Sydney, en Australie. De l’inspiration pour votre prochaine vacance.

Paddington Reservoir Gardens, Paddington

Un peu les jardins suspendus de Babylone et une touche de bains romains.  Ce jardin public classé au patrimoine se trouve à l’est de la ville. En fait, il était une source d’eau vitale au 19e siècle. LE réservoir a été transformé en 2009. Pourtant, il préserve toujours une grande partie de la charpente en briques, en bois et en fer d’origine. Promenez-vous le long des trottoirs en admirant la fusion d’éléments contemporains et anciens. Asseyez-vous sur le toit, près du jardin submergé. Et observez la lumière changer lorsque le soleil se couche dans ce havre magique.

Hacienda Bar, Circular Quay

Sirotez un cocktail inspiré du rhum et dégustez une boisson en admirant la vue imprenable sur le Harbour Bridge de Sydney. Ce bar est l’un des plus branchés de la ville. L’intérieur est aussi attrayant que la vue. Il est simplement parfait pour les posts Instagram. Il renferme un clin d’œil à l’architecture grandiose de la plantation à Cuba ainsi qu’une touche de Miami des années 1950. Vous allez avoir beaucoup de likes pour une photo avec de nombreuses plantes, des sièges rose pastel et des enseignes au néon.

The Grounds, Alexandrie

Cet endroit se trouve dans les vestiges d’une usine  dans le centre industriel de Sydney. The Grounds est classée au patrimoine mondiale. C’est une vraie icône de Sydney sur Instagram. Il possède une ambiance de potager-jardin et ses repas copieux et innovants. Faites une selfie devant des potagers, des pots de fleurs et des stands à l’ancienne, vendant des sodas et des beignets faits maison.

Champagne Bar, Sofitel Sydney Darling Harbour

Quel est l’un des éléments indispensables à une fete? La champagne, bien sûr! Si vous fêtez un événement important, un anniversaire ou une promotion, C’est ce que vous voulez. Il n’ya pas de meilleur endroit pour se diriger que le bar à champagne situé dans les étages supérieurs du Sofitel Sydney Darling Harbour. Étincelant comme un phare avec plus de 6000 lumières LED. Il se trouve  dans le quartier central des affaires de Sydney. Ce joyau de bar propose 20 types de champagne différents. Des plus petites maisons comme Pol Roger aux maisons de pedigree de Louis Roederer.

Découvrez sa sélection de cocktails au champagne. Ne manquez pas  la cérémonie du sabrage. Pendant cette dernière ils ouvrent une bouteille avec une épée. De plus, l’édition à couper le souffle de Jeroboam 3L de Cristal Brut, s’y trouve. En effet, cette édition spéciale a une valeur de 22 000 $. Un treillis trempé dans de l’or de 24 carats enferme la bouteille. Ce treillis a pris deux jours à deux maîtres orfèvres pour le fabriquer.

Henry Deane à l’hôtel Palisade

Cet endroit se trouve au sommet du point d’eau historique. En fait, le Palisade Hotel est un bel espace à cocktails aéré. Installez-vous dans un des canapés roses millénaires à l’étage supérieur. Une magnifique photo pour Instagram sera celle de la vue à couper le souffle sur le pont du port de Sydney.

Icebergs Pool, Bondi

Bondi Beach abrite la plus célèbre piscine au monde, Bondi Icebergs. Son nom est en l’honneur de son club de natation hivernale. En plus, la piscine blanche brillante remonte à 1929. C’est sans doute  l’une des favoris d’Instagram surtout pendant l’été. De Bondi, promenez-vous le long du littoral jusqu’aux bains de Bronte, construits en 1887.

Chinese Garden, Chinatown

Cet endroit se situe au cœur de Chinatown. Le jardin chinois de l’amitié a une conception qui rappelle  le modèle des jardins privés classiques de la dynastie Ming. En effet, le jardin offre un aperçu du patrimoine et de la culture chinoise. Laissez-vous emporter sous la dynastie Ming pour un après-midi. Ne manquez pas d’explorez le terrain sur lequel se trouvait Hugh Jackman lors du tournage de The Wolverine!

Green Square Library, Zetland

La nouvelle bibliothèque souterraine qui a ouvert ses portes à la fin de l’année dernière comprend une étagère colorée de livres allant du sol au plafond, parfaite pour prendre votre photo Instagram. Située dans la salle de lecture lumineuse de la tour, cette étagère est également une magnifique installation artistique. La bibliothèque entière est inondée de lumière naturelle – grâce aux 40 lucarnes sur le toit et à l’utilisation novatrice de l’espace et de l’architecture, elle a également remporté le prix Architectural Review Library Award 2018.

Skye Suites Sydney, CBD

Avec son maçonnerie de brique attrayante et ses deux tours de verre et d’acier s’élevant de façon spectaculaire dans le ciel, il est difficile de ne pas être impressionné par le nouveau Skye Suites Sydney. Offrant une expérience de villégiature cinq étoiles au cœur de Sydney, cet établissement compte 73 appartements de service luxueux composés de studios et d’appartements d’une ou deux chambres. Les suites de concepteur sophistiquées et décloisonnées sont plus grandes qu’une chambre d’hôtel classique et disposent d’une literie sur mesure moelleuse ainsi que d’une cuisine complète offrant une sensation de luxe et de décontraction.

Situé dans une tour d’habitation résidentielle de 25 étages, Arc by Crown Group, conçu par l’architecte de renommée mondiale Koichi Takada, le Skye Suites Sydney se distingue par son hall à thème sur la grotte de glace, sa superbe piscine intérieure et ses vues panoramiques sur la ville. Outre l’accès pratique au quartier récemment rénové de Skittle Lane et à ses nombreux restaurants décadents, notamment le Masuya Group, le Ministry of Coffee et le Meu Jardim, cet hôtel est situé dans le centre, à quelques minutes du centre commercial Pitt Street, de Darling Harbour et de Martin Place. les voyageurs d’affaires et de loisirs.

Angel Place, CDB

Peu de gens connaissent l’existence de ce petit coin dans une ruelle, mais pour ceux qui le connaissent, vous allez vous régaler. Des cages à oiseaux vides pendent au-dessus de Angel Place, projetant une lueur éthérée autour de la zone et la rendant parfaite pour toute sorte de tir Instagram à la mode hipster. Intituleusement intitulé ‘Forgotten Songs’, l’écran conçu par Michael Thomas Hill vous permet d’observer le son des oiseaux lorsque vous vous tenez sous les cages et d’admirer le doux balancement des cages lorsque vous capturez ce cliché extrêmement artistique. Vous voudrez revenir pour plus.

The Calyx, jardin botanique royal de Sydney

Situé au cœur du Royal Botanic Garden de Sydney, le Calyx est un espace d’exposition horticole avec un mélange intégré d’espaces intérieur et extérieur et d’expositions changeantes. Le Calyx possède le plus grand mur végétal de l’hémisphère sud et une architecture contemporaine époustouflante.

Phare de Hornby, baie de Watsons

Ce phare emblématique est peint en bandes de bonbons rouges et blancs distinctifs. Il est également placé dans un endroit spectaculaire – debout à South Head, près de Watsons Bay, dans le parc national du port de Sydney, offrant une vue sur le port de Sydney à l’ouest. Construit en 1858, il a été conçu par l’architecte colonial Alexander Dawson.


Page visitée 20 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)