Top 10 des plus beaux endroits à visiter à Dubai

Dubai est l’une des villes les plus développées et les plus célèbres de Emirats Arabes Unis célèbre par son architecture futuriste, ses hôtels luxueux, ses centres commerciaux et la diversité de ses attractions. Il existe diverses merveilles à cette ville, ce qui en fait une attraction touristique exceptionnelle. Consultez cette liste des 10 plus beaux endroits à visiter à Dubai et vous allez surement avoir envie de partir à la découverte de cette cité fascinante.

10. Burj Khalifa

Burj Khalifa

Burj Khalifa est un gratte-ciel à Dubaï. Lors de construction, le building a battu le record de la plus haute tour du monde. Actuelle, il est l’un des plus hauts bâtiments du monde ayant une hauteur de plus de 828 mètres. C’est une attraction touristique incontournable. Il a une merveilleuse architecture et vous permet de profiter d’une vue spectaculaire sur la ville. Il a un bureau d’observation sur le plancher 124ème étage avec des télescopes optiques, espaces commerciaux et hôtel Armani.

9. Les Palm Islands

Les Palm Islands

Ce sont parmi les plus beaux endroits à visiter à Dubaï. Ce sont des îles artificielles qui sont formés dans la forme de palmiers. Ceux-ci sont nommés comme le Palm Jumeirah, Palm Jebel Ali, Palm Deira . Il y a plus de deux cents hôtels pour les touristes à rester dans ces îles.

8. Ski Dubai

Ski Dubai

C’est une station de ski couverte avec bassin de ski couverte de 22.500 mètres carrés. Il est l’une des sections du Mall of the Emirates , un célèbre centre commercial de Dubaï. Le Ski Dubai  a 85 mètres de haut montagne couverte avec cinq pistes. Il dispose également d’un 400 mètres de long terme.

7. La fontaine de Dubai

La fontaine de Dubaï

La fontaine de Dubai est l’un des plus beaux endroits à visiter. Il s’agit d’une mega fontaine, construite sur la 30-acre artificielle Burj Khalifa Lake. Elle est d’environ 900 pieds de long et a également cinq cercles et deux arcs centraux. La fontaine de Dubaï est capable de saupoudrer environ 83 000 litres d’eau dans l’air en une heure. Pour apporter au spectacle encore plus de magie est allégée avec des lumières magnifiques et mousseuses pour en faire un endroit attrayant.

6. Le Dubai Mall pour le shopping

Le Dubai Mall

Le Dubai Mall est l’un des plus grands centres commerciaux dans le monde. Il attire plus de 75.000 visiteurs par mois. Cela a Dubai Aquarium et Zoo Sous l’eau. Son Dubai Ice Rink qui est basé sur la technologie de l’installation frigorifique. Il est un excellent et beau lieu touristique.

5. Burj Al Arab

Burj Al Arab hôtel, Dubaï.

Burj Al Arab est l’un des plus beaux endroits à visiter à Dubaï. Il s’agit d’un luxueux hôtel 7 étoiles situé sur une île artificielle au bord de la plage de Jumeirah. La tour d’une hateur de 1053 pieds est reliée par un pont courbe spéciale. C’est un lieu très admiré par les touristes.

4. Dessert Safari

Dessert Safari

Le Dessert Safari est un autre must pour vérifier attraction de Dubaï. Il attire l’attention de milliers de touristes chaque jour. Ici vous pouvez profiter de l’aventure palpitante à travers véhicule.

3. Dubai Marina

Dubai Marina

Dubai Marina est une ville de canal artificiel. Elle est située à environ 3 kilomètres de rivage du golfe Persique. C’est le plus grand port de plaisance artificielle au Monde. Ce haut lieu touristique est connu pour offrir des vues charmantes, bateau, équitation et l’expérience de passerelle.

2. Les Plages de Dubai

Plages Dubaï

Dubaï a pas de court de plages. L’eau cristalline et brillant sable des plages de Dubaï ont absolument aucune alternative. Ce sont des endroits merveilleux que vous devez voir quand vous êtes à Dubaï. Les stations et les parcs associés avec des plages vous permettent de profiter de bains de soleil, de détente, la marche et d’autres activités comme la natation, la voile, le surf et le ski nautique.

1. Les îles du monde

Les îles du monde

Ceci est un cluster artificielle de petites îles. Le design est rude, mais il est une belle et doit visiter l’attraction de la ville. Il est situé à 2,5 mètres au large du coût de Dubaï, Émirats arabes unis. Il est composé de 300 petites îles artificielles privés, répartis en quatre catégories; maisons immobilier, des maisons privées, centres de villégiature de rêve et des îles de la communauté.


Page visitée 5965 fois

Envoi
User Review
5 (2 votes)