Cuba est un pays merveilleux et magnifique par sa nature, ses richesses écologiques et son patrimoine culture. Ce pays abrite, aussi, des hôtels de grand luxe garantissant un tourisme de grande qualité. Tout en parcourant le pays du nord au sud et de l’est à l’ouest, on peut admirer les superbes hôtels les plus luxueux. Toute personne peut trouver celui de son goût et passer des moments inoubliables.

Hotel Nacional de Cuba

hotels-cuba

De par son nom on comprend que c’est un établissement public orienté vers le tourisme. Cet hôtel est sur la Vedado Plaza à la Havane. Son emplacement le met tout à côté de plusieurs monuments de la ville. Il y a le Callejon de Hamel à quelques centaines de mètres. Et il y a el Paseo del Prado un peu plus loin, mais juste à quelques pâtés de maisons.

Le service à l’intérieur de cet hôtel est excellent. Le personnel met tout en œuvre pour satisfaire la clientèle. En tout état de cause, cet hôtel est la fierté du tourisme cubain.

Villa Juanita Boutique Hotel

Cet hôtel est, aussi, à la Havane. Décidemment, la capitale rafle les meilleurs établissements touristiques. En fait, ce n’est qu’une villa située à Vedado, un quartier résidentiel de la Havane. Elle est formée de 5 chambres. Une très belle terrasse au 3ème étage, où on sert le petit déjeuner. On peut admirer la ville tout en sirotant son café. Le personnel est gentil et il vous aide à planifier votre journée. L’endroit est magnifique et il mérite le détour.

La Reserva Vedado

Vedado ne finit pas de nous surprendre. En effet, ce quartier résidentiel offre beaucoup d’opportunités pour se loger. Entre les autres hôtels les plus luxueux, il y a la Reserva Vedado à la Havane. C’est, en fait, une chambre d’hôtes. Et elle est bien située en pleine ville, alors elle est à proximité de plusieurs restaurants et autres monuments. La chambre est équipée en climatisation et en connexion Internet gratuite. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre.

Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa

Le Royalton Hicacos Varadero longe les magnifiques plages de sable fin et blanc de Varadero. Cette dernière se localise sur la péninsule de Hicacos. Varadero est une station balnéaire réputée et très animée. Elle est bonne pour passer des vacances de rêves pour les plus rêveurs. Néanmoins, ça n’est pas un établissement ouvert à tout le monde. Il est réservé aux adultes. Son luxe et son haut standing le place à un degré au-dessus des autres hôtels les plus luxueux de la ville, voire de toute Cuba.

Iberostar Parque Central

Un tout nouvel hôtel, récemment réaménagé, pour vous satisfaire et vous plaire. Il est à la Havane, ville de toute la beauté, pour vous séduire. Un hôtel équipé, pratiquement, en tout moyen de plaisir et de loisir. Ses chambres bien équipées vous accueilleront dans un grand bonheur et vous souhaiteront la bienvenu. Dans cet hôtel, il y a de tout. Spa sensation avec jacuzzi, piscine sur la terrasse où vous pouvez barboter toute la journée… Bref ! Le monde est beau dans cet hôtel.

Iberostar Heritage Grand Trinidad

Encore un Iberostar. Mais, celui-ci est à Trinidad. Il n’est pas moins luxueux que son jumeau de la Havane. D’autant plus que la grande richesse de Trinidad lui a valu d’être inscrit sur le patrimoine culturel de l’UNESCO. Il vous enchantera par son architecture originale, typiquement cubaine. Cet hôtel de luxe vous séduira et vous enchantera par sa gastronomie et ses suites de luxes. Des hôtels les plus luxueux de la chaîne Iberostar vous ouvrent les bras et vous attendent à Cuba. Ils vous feront passer des vacances exceptionnelles.

Iberostar Selecion Varadero

Comme on vous l’a dit, la chaine Iberostar vous accueille à bras ouvert. Elle vous offre les meilleurs choix des chambres et des suites de luxe. Voici un autre hôtel plus que parfait pour passer les meilleures vacances. Vous aurez la chance de pratiquer des activités nautiques; La plongée sous-marine et les autres sports tels que le ski nautique. Si vous êtes en famille pas de problème, les occupations pour les enfants  ne manquent pas. Et pour les adultes, aussi, il y a plusieurs activités dans les cigares louanges et les restaurants.

Melia Habana

De retour à la Havane, nous sommes dans le Melia. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel de luxe, ne cherchez pas trop vous y êtes, voici le Melia. Les voyageurs en quête de grand luxe de vacances exceptionnelles en seront ravis. Les chambres équipées de tout le nécessaire de divertissement : télévision écran plat, le minibar et c’est climatisé en plus. Vous pouvez passer toute votre journée à vous prélasser dans l’hôtel. Mis à part la connexion internet gratuite à votre service, il y a, aussi, la réception qui travaille toute la journée sans arrêt. Le service de chambre et la conciergerie sont à votre disposition. Dans cet hôtel on essaie de rendre votre séjour agréable.

Paseo 206 Boutique hotel

Un hôtel de grande envergure situé, comme la plus part, à la Havane. Il est exceptionnel et les touristes l’adorent. Ils l’adorent pour ses belles chambres confortables et leur décor admirable. Le service est très bon que ce soit dans l’enceinte de l’hôtel ou dans les restaurants. Un hôtel très réussi sur tous les plans. Les soirées se passent dans une ambiance agréable au son de la musique cubaine.

Le décor de l’hôtel est fait avec soin et goût. Et le personnel est très gentil. Le mélange des deux fait un séjour magnifique aux visiteurs des lieux.

Melia Las Americas

C’est un hôtel de Varadero. Il est de l’ordre de 5 étoiles tout compris. Grandiose en son genre. Il est à quelques  dizaines de mètres de la plage et quelques pas du centre de convention Plaza America. Il a un accès direct sur le Varadero Golf Club. Comme chaque année, il accueille les golfeurs qui participent aux tournois de golf. Mais, d’un autre côté c’est un hôtel réservé exclusivement aux adultes de plus de 18 ans.


Page visitée 104 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)