7 des meilleures petites croisières en Croatie et dans l’Adriatique

La mer Adriatique est idéale pour les passage des croisières.  Cette mer est magnifique.  Elle relie la côte est de l’Italie à la côte de l’ex-Yougoslavie et de la Grèce. En fait, c’est un vrai joyau culturel. Sont littoral parsemé d’anciennes cités, de comptoirs commerciaux et d’évêchés est absolument à voir.

En route vers Venise, les Phéniciens, les Grecs et tous les commerçants maritimes du monde antique ont parcouru ces eaux. Et sur leurs traces naviguent les croisière de luxe. Ces commerçant ont apporté la richesse et la culture aux colonies tout au long de la côte. Les palais, les tours, les églises et les puissantes murailles témoignent d’un passé mémorable. Tandis que la myriade d’îles au parfum de lavande, de jolies baies et des plages isolées en font une destination idéale pour les croisières.

Voici notre guide des meilleurs petits croisières visitant la Croatie et l’Adriatique:

1. SeaDream Yacht Club

7 des meilleures petites croisières en Croatie et dans l'Adriatique

L’intime SeaDream I est époustouflante. En fait, seulement 114 invités chanceux peuvent monter à bord. Alors, l’expérience sera décontractée. Les réservations se font maintenant pour 2020. D’ailleurs, la dernière sortie était en septembre 2019. Il ne faut pas trop hésiter. Car le le nombre de places est limité.

Les croisières SeaDream ont une touche personnelle. Car elles sont petites et très intimes. De plus ce sont des navires de luxe. Elles font la tour de la Méditerranée et la mer adriatique. Elles offrent une expérience de la navigation remarquablement différente. Ces navires naviguent dans quelques-uns des ports les plus célèbres. En effet, elles passent  de la Riviera française et italienne aux îles Grecques, à la côte méditerranéenne espagnole. En plus, elle embarquent dans de nombreux ports de la région, moins encombrés que tous les autres. SeaDream demande à ses clients de leur faire confiance pour leurs offrir une expérience inoubliable. Lorsque vous souhaitez explorer la Méditerranée, vous constaterez que vous êtes chez vous en tant qu’invité à bord de l’un de leurs yachts. Alors, lors de la planification de vos prochaines vacances, préparez-vous à un voyage que vous n’oublierez jamais.

2. Croisières Windstar

7 des meilleures petites croisières en Croatie et dans l'Adriatique

Le magnifique phare à cinq mâts de Windstar, Wind Surf, avec 310 invités, explore l’Adriatique dans son itinéraire entre l’Italie classique et la côte dalmate: détendu et sans prétention, c’est le choix idéal pour une exploration facile.

Tout navire de croisière de la famille Windstar vous permet de voir le monde. Voir, entendre, sentir et goûter ce que c’est que de naviguer sur un charmant bateau dans un petit port, d’explorer une plage cachée, de voir des chèvres marocaines debout dans les arbres, de goûter à un ragoût épicé de Bacalao norvégien et de vous perdre complètement dans un paysage étrange et merveilleux culture. Les élégants navires de croisière WindStar accueillent moins de 350 personnes ouvrent de nouveaux mondes captivants et laissent des souvenirs indélébiles.

On dit que les petits navires de croisière et l’approche personnalisée de Windstar vous rapprochent de chaque destination et de chaque port, vous permettant ainsi de voir le monde sous de nouvelles perspectives. WindStar promet ses clients de partager des moments intimes loin de la foule et de plongez dans des cultures locales et exotiques, le tout sur un bateau de croisière où surprise et volupté sont des compagnons permanents.

Et bien sûr, Windstar vous garantie qu’une partie de leur magie réside dans le service personnalisé incroyable. Il assurent leurs clients que toute l’attention d’un équipage qui se souvient de leurs noms et de leurs préférences. WindStar assure meme que ses  hôtes charmants se feront un plaisir de vous surprendre de manière discrète – en vous régalant d’un chocolat supplémentaire sur votre oreiller ou en partageant l’emplacement d’un café en bord de mer favori.

 

Lisez aussi ;Plus beaux bateaux au monde: Le Top 10 !

3. Ponant

 

Le petit Lyrial chic et élégant de Ponant, avec seulement 244 invités, apporte une touche d’ooh la la à la côte dalmate. Différents itinéraires sont proposés, et on aime particulièrement le voyage aller-retour à Venise avec son itinéraire à grand nombre de ports comprenant des joyaux tels que Piran et Korcula.

C’est le quatrième d’une série de navires du Ponant. D’ailleurs, il garde le meme esprit de luxe minimaliste. Ponant affirme à ses clients que ses navires sont comparables aux hotels 5 étoiles. Cette compagne de croisières promet une expérience extraordinaire dans un gout raffiné et une finesse sans égale.

4. Crystal Cruises

7 des meilleures petites croisières en Croatie et dans l'Adriatique

Le Crystal Esprit, petit hôtel de 62 hôtes, offre la meilleure expérience de yacht, avec une cuisine exceptionnelle, un décor élégant, un service exceptionnel et des tarifs qui incluent tout: boissons, pourboires et même excursions à terre sont pris en charge. Si vous êtes chanceux, vous pourrez également pratiquer des sports nautiques dans la marina (en fonction de la météo).

Crystal Cruises offrent des navires luxueux et modernes. En plus, la conception nautique de ces navires est très élégante. Elle enchante ses clients avec une promesse d’une expérience personnalisée vers des destinations emblématiques de la côte dalmate et des îles Grecques.

5. Silversea

Le dernier navire de Silversea, Silver Moon, rejoindra la flotte en 2020. L’occasion idéale pour la tester sera un aller-retour de 10 jours de Venise au début du mois d’octobre, un itinéraire intriguant offrant de nombreuses possibilités d’exploration à terre. la mesure de ce beau nouveau navire de 600 invités.

 

Lisez aussi : Mer de Cortez: Optez pour une croisière exceptionnelle de 7 jours


6. La collection de yachts Ritz-Carlton

7 des meilleures petites croisières en Croatie et dans l'Adriatique

En février 2020, le Ritz-Carlton fait sa première incursion dans la croisière en apportant le même style terrestre au Ritz-Carlton pour des vacances à la mer. Pouvant accueillir seulement 298 personnes dans des suites spacieuses avec vue sur la mer, l’intérieur Azora sera dans l’Adriatique d’ici au mois de mai, l’alliance parfaite entre nouveau navire et excellent itinéraire.

7. Seabourn

Le sublime Seabourn Odyssey navigue entre Athènes et Venise sur des itinéraires attrayants de sept jours. Cette belle navire compte 450 invités. Les liens étroits de la société avec l’UNESCO rendront les visites des sites de l’UNESCO d’autant plus passionnantes et le navire lui-même est élégant, confortable et détendu.

 

Lisez aussi ; Le meilleur moment pour naviguer en Croatie – 7 raisons de naviguer en Croatie en octobre


Page visitée 35 fois

Envoi
User Review
5 (1 vote)