Christina O Yacht: Caractéristiques d’un Yakht unique

Le grand luxueux Christina O Yacht qui a connu bien des évènements et abrité des soirées de célébrités dans les années 60 est aujourd’hui ouvert au public. Si vous souhaitez vivre des moments agréables sur les traces d’Aristote Onassis et de Jackie Kennedy, n’hésitez plus!

C’est un vrai palace flottant qui réunissait le magnat grec et de l’ex-Première dame des États-Unis.
Christina O Yacht a été déployé durant la Bataille de l’Atlantique et lors du débarquement de Normandie. Il a appartenu à plusieurs propriétaires. D’ailleurs, on le considère comme une pièce de collection témoin de nombreuses soirées de riches et de bourgeois de l’époque. Et ce n’est qu’en 1954 qu’Aristote Onassis, l’a acheté à 34 000 dollars. Il l’a ainsi ajouté à sa grande flotte de navires.

Il a ensuite été racheté et restauré tout en préservant une grande partie, notamment, la suite Onassis ainsi que la salle de concert et le célèbre bar Ari’s. Cette pièce de collection est devenue le yacht le plus luxueux de l’époque.
Si vous aussi, vous souhaitez revivre une légende des années 60, sachez que vous pouvez désormais louer Christina O Yacht et bénéficier d’une visite guidée.

Christina O Yacht: Hébergement

Christina O Yacht peut héberger jusqu’à 34 invités dans 17 cabines. La plus grande cabine est la suite Onassis. Elle possède son propre jacuzzi ainsi qu’un salon privé. Elle s’étend sur la partie avant du pont et comprend un grand dortoir, une salle de bains en marbre Penteli blanc et un bureau tapissé de livres.

Le Yakht sert ses repas dans une salle à manger en marbre de 40 places. Les soirées se passent autour d’une piscine d’eau salée qui se transforme en piste de danse.

Christina O Yacht avait accueilli de grandes personnalités pour des croisières d’Aristote Onassis tels que Marlène Dietrich, Greta Garbo, Ava Gardner, le roi d’Égypte Farouk et sir Winston Churchill… Il a par la suite été légué au gouvernement pour en faire un navire présidentiel en 1975. Ses intérieurs sont grandioses et ses installations luxueuses. Venez vivre une expérience à bord d’un des plus emblématiques méga-yachts au monde !

Divertissement :

Outre les installations de détente et de restauration, vous disposez d’une variété d’installations de loisirs et de divertissement, en particulier sur la promenade, d’une bibliothèque lambrissée de chêne avec des chaises et des canapés et un vaste salon doté de trois grands sièges.

Cet espace peut servir de salle de bal, ou de cinéma grâce à un écran ultramoderne.

Pour vos activités, vous disposez de:

  • un complexe sportif
  • une salle de jeu pour enfants
  • un salon Lapis (avec cheminée en lapis-lazuli)
  • une piste d’atterrissage pour hélicoptère.

Il y a aussi une salle de musique avec un piano Steinway.

Le niveau supérieur du yacht est appelé pont compas. Il reçoit pleinement le soleil. Une fois à bord, vous pouvez:

  • Installer sur une chaise longue près du bar
  • Vous rendre sur le pont spacieux de la promenade
  • Profiter d’une piscine spa arrière
  • Joindre le bar ou le restaurant en plein air…

Le pont et la piscine d’Onassis vous émerveilleront. En effet, on les a fidèlement restauré, avec une célèbre mosaïque de taureaux et de vaulter.


Page visitée 1 fois