Plus beaux bateaux au monde: Le Top 10 !

Partir en croisière reste toujours une des meilleures manières pour s’évader et prendre de large pour se ressourcer. C’est un moment incroyable que vous apprécierez et une occasion inégalée pour découvrir des destinations multiples. Plus il est grand, plus il est beau, le bateau vous fera vivre des moments mémorables. Dans cet article, nous avons concocté pour vous les 10 plus beaux bateaux au monde.

Plus beaux bateaux au monde

Le Harmony of the seas

Le Harmony of the seas

Mis en service en 2016, The Harmony on the seas est le deuxième plus grand navire de croisière au monde avec une capacité d’accueil de 5400 passagers. Le navire lui-même, en tant que ville flottante et parc d’attractions, est une destination qui navigue dans la magnifique mer d’un bleu azur des Caraïbes.

Allure of the seas

allure of the sea

Un des plus beaux bateaux au monde, Allure of the Seas est un navire de croisière de classe Oasis appartenant à Royal Caribbean International. Il a été lancé en décembre 2010 en tant que deuxième navire de la classe « Oasis ». Il navigue avec un maximum de 5 400 passagers (occupation double) sur différents itinéraires empruntant la magnifique mer des Caraïbes d’un bleu azur.

Anthem of the seas

Anthem of the seas

D’une longueur de près de 350 mètres et doté de 18 ponts à passagers, ce navire peut accueillir jusqu’à 4 180 passagers (avec occupation). D’ailleurs, à bord, vous pouvez vous attendre à beaucoup de variété et de divertissement, une très bonne cuisine et de nombreuses offres de sports et de bien-être.

Nirvana

Nirvana bateau

Mis en service en 2012, NIRVANA est un yacht à voile pouvant accueillir 10 invités dans le plus pur luxe. Inspiré par une forêt tropicale humide, l’intérieur du superyacht NIRVANA comprend un aquarium et deux vivariums.

History Supreme Yacht

Bateau de luxe History Supreme Yacht

Recouvert de 100 000 kg d’or, de platine et de bijoux, le yakht History Suepeme est l’un des plus chers et beaux yachts au monde. Par ailleurs, la chambre principale a un os de dinosaure rasé dans un squelette provient d’Arizona, aux États-Unis. Il a été conçu par le designer britannique de renommée mondiale, Stuart Hughes.

Azzam Yacht

Bateau de Luxe Azzam Yacht

Le yacht Azzam est le plus grand superyacht privé au monde. Personne ne connaît le propriétaire, mais beaucoup spéculent qu’il appartient à Sheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan, émir d’Abou Dhabi et président des Emirats Arabes Unis.

Frauscher 747 Mirage

Conçu par le studio Kiska et Thomas Gerzer, Frauscher’s 747 Mirage est un yacht de luxe pour six personnes qui promet de changer les règles du jeu. Il mesure 7,5 mètres de long.

Christina O Yacht

Christina O Yacht

Christina O est un méga yacht de luxe de 99m disponible en charter construit en 1943, réaménagé en 2017. Avec une capacité d’accueil de 157 invités, Christina O est idéale pour les grands événements tels que les anniversaires, les mariages et les événements d’entreprise.

Queen Mary 2

Queen Mary 2

Queen Mary 2 est le septième plus grand navire de croisière au monde. Le navire a été livré en 2004. Ce navire est très remarquable. Son style et son élégance sont légendaires.

Amerigo Vespucci

Amerigo Vespucci

Amerigo Vespucci est un navire entièrement carré gréé. C’est l’un des plus beaux bateaux au monde. Il porte 24 voiles en toile (2 à 4 mm.) pour une surface totale de 2.600 m2. C’est le symbole de l’excellence italienne sur la mer.


Page visitée 329 fois

Envoi
User Review
5 (1 vote)