Voici pourquoi vous devez visiter les îles Lofoten cette année!

Depuis des décennies, les îles Lofoten sont les principales destinations à visiter.  Il est facile de comprendre pourquoi. Les îles les plus populaires sont Austvågøy, Flakstadøy, Vestvågøy, Værøy, Moskenesøy et Røst. Une chaîne de ponts les relie généralement les unes aux autres.

Offrant des paysages spectaculaires et des merveilles naturelles, une culture vibrante et des activités aventureuses, Lofoten n’a rien de moins que de la magie. Son large éventail d’attractions telles que les plages, les îles, les parcs nationaux et les petits villages, ainsi que le soleil de minuit et les aurores boréales jouent un rôle majeur dans son charme. Les îles sont vraiment dignes de votre visite. D’ailleurs, nombreux touristes et habitants ont pris conscience de la beauté inégalable de l’endroit.

Par conséquent, si vous recherchez une escapade norvégienne lors de vos prochaines vacances, concentrez-vous sur les îles Lofoten, en Norvège. Voici quelques raisons solides pour lesquelles les îles Lofoten devraient être votre prochaine destination de vacances.

Paysages magiques ;

Lofoten-payasages

Il y a vraiment quelque chose de magique dans les paysages des îles Lofoten. Leur beauté parfaite et leurs contrastes dramatiques ajoutent encore plus de charme à sa magnificence. Avec des montagnes spectaculaires à gravir, des mers en kayak et des fjords à roucouler et des épaulards à surveiller, les îles Lofoten sont une destination ultime. La beauté intacte et naturelle de la destination est accablante et son charme séduisant vous en fera tomber amoureux en un rien de temps.

Scenes spectaculaires de coucher et lever de soleil ;

Lever de soleil îles Lofoten

Les paysages montagneux majestueux rendent les scènes de lever et de coucher du soleil sur les îles Lofoten vraiment spectaculaires. L’heure d’or des Lofoten peut être appréciée au sommet d’une montagne ou d’une colline. Depuis les plaines, ça descend assez vite. Pendant le solstice d’été, les îles Lofoten reçoivent environ 24 heures de soleil, phénomène naturel appelé soleil de minuit. Les Lofoten sont un «pays du soleil de minuit» avec de belles vues et expériences. vous ne voudriez pas manquer l’expérience. Même le solstice d’hiver est incroyablement beau lorsque vous regardez le soleil se faufiler à l’horizon.

Villages de pèche traditionnels ;

Les îles Lofoten regorgent de villages de pêcheurs traditionnels, lieux de prédilection des pêcheurs. Les villages pittoresques se composent de petits groupes de chalets de pêche vifs dispersés dans les paysages impressionnants des fjords. Hamnoy et Reine sont les deux plus charmants villages de pêcheurs des îles Lofoten. Ils sont l’une des caractéristiques les plus uniques des îles. En été, les touristes visitent les chalets de pêche pour pêcher et faire l’expérience du soleil de minuit. Cependant, les habitants des îles se livrent à la pêche principalement tout au long de l’année. Les cottages de pêche sont principalement peints de couleurs rouge et jaune et sont répartis sur la côte des îles.

Destination idéale pour la randonnée ;

Les Lofoten en Norvège sont considérées comme le lieu idéal pour les randonneurs de tous niveaux dans le monde. Presque partout sur les îles est proche d’un sentier. La plupart des sentiers offrent une vue imprenable sur la mer et les montagnes, et vont de promenades sur la plage aux treks difficiles. De loin, certains sentiers ont l’air agressif et agressif, mais quand vous les approchez, ils ne paraissent pas aussi intimidants qu’ils le semblent. Ils sont sûrs de grimper même pour la première fois les randonneurs. Les conditions météorologiques ne sont pas prévisibles à Lofoten. Il est donc conseillé d’étudier les prévisions météorologiques avant de partir en randonnée. Assurez-vous de porter des vêtements chauds, de bonnes chaussures de randonnée et ayez vos cartes avec des sentiers balisés avec vous. Si vous avez besoin d’un guide, WildSeas Adventure est là pour vous.

Les plages pittoresques ;

Avec de magnifiques côtes, il n’est que naturel que les îles Lofoten soient remplies de magnifiques plages. Des plages de sable blanc et leurs eaux bleu turquoise, les plages sont parmi les meilleurs endroits pour se détendre lors de votre visite en Norvège. Avec environ 24 heures de lumière du jour en été et le temps chaud, vous aurez assez de temps pour passer sur les belles plages des îles et ses rivages sablonneuses tout en profitant des vues spectaculaires sur les fjords. Les plages des îles Lofoten sont d’excellents endroits pour faire du camping avec des amis, observer les baleines ou même s’adonner à la pêche. Haukland, Unstad, Uttakleiv et Storsandnes sont parmi les plages les plus populaires des Lofoten et sont remplies de touristes pendant les vacances d’été.

Voyage en bateau à travers de fjords ;

Certains d’entre vous peuvent ne pas être au courant des fjords. Ce sont de longues criques d’eau étroites que les hautes falaises entourent de deux côtés. Il y a de beaux sites que vous ne pouvez pas voir mais ne pas voir lors de votre visite en Norvège. Les eaux autour des îles Lofoten offrent une expérience inoubliable, qui comprend la puissance époustouflante d’un fjord à l’entrée ou la découverte d’oiseaux et de mammifères marins, y compris les baleines. Les excursions en bateau sont le meilleur moyen de voir la beauté charmante des fjords des îles Lofoten. Vous pouvez vous émerveiller devant les baleines qui jouent et dansent dans la mer – c’est l’un des sites phares des Lofoten.

Activités aventureuses ;

Les Lofoten sont une destination ultime pour les aventures norvégiennes par excellence. Les îles offrent beaucoup de choses à voir et à faire; En fait, vous pourriez passer le reste de votre vie en vacances ici. Avec un large éventail d’activités aventureuses, vous ne vivrez jamais deux fois la même expérience. Plongez dans les merveilles de la nature et dans les environs impeccables tout en découvrant les aventures uniques qu’ils offrent. Les activités d’aventure des Lofoten incluent le kayak, le glamping sur la plage, la randonnée, l’observation de la faune, la croisière sur l’île, et bien d’autres. Les îles Lofoten vous mèneront au-delà de l’ordinaire et vous offriront des moments exceptionnels que vous chérirez pour le restant de vos jours.

L’aurore polaire ;

Les îles Lofoten sont parmi les meilleurs endroits pour chasser les aurores boréales en Norvège. Cet événement mystique est à ne pas manquer lors de vos vacances sur les îles. Vous aurez l’occasion de voir le schéma en spirale des aurores boréales, alors que les lumières verte, bleue et rouge dansent à travers la ligne d’horizon, avec ses reflets vacillants dans la mer des îles. La scène a toujours l’air magique, au-delà de l’imagination de quiconque. Vous pouvez visiter pendant la saison d’hiver ou d’été pour découvrir ce phénomène naturel.

Une culture riche ;

La culture et les traditions des îles Lofoten vous surprendront plus que tout. La culture de ces îles est vibrante et leurs musées et galeries d’art sont très diversifiés. Vous pourrez en apprendre davantage sur leur lien avec l’âge viking et découvrir le riche patrimoine de la pêche. Vous pouvez également en apprendre davantage sur les origines des colonies de peuplement des Lofoten en visitant le musée Viking.

Des villes et villages de charme ;

Malgré la nature accidentée des îles, les charmantes villes et villages des Lofoten la rendent incroyablement belle. Ils sont magnifiques et uniques et vous feront sentir comme chez vous dès votre arrivée. Les villes et les villages gardent leur attrait toute l’année malgré la météo. Vous avez juste besoin de vous adapter au climat débridé.

Une gentillesse extreme des locaux ;

Les îles Lofoten appartiennent à des gens qui aiment l’aventure. Les habitants des îles Lofoten sont aussi beaux que l’endroit même. Ils appellent ça chez eux. Vous allez adorer passer du temps avec eux. Bien que la plupart des petites villes et villages puissent être calmes, les habitants sont accueillants et sympathiques. On les connait bien pour leur hospitalité.

Si vous n’y êtes jamais allé, vous devriez envisager de passer vos prochaines vacances dans les îles Lofoten.


Page visitée 245 fois

Envoi
User Review
5 (1 vote)