Le Top 5 des endroits à visiter en chine

Vous souhaitez partir voyager en Chine mais vous ne savez pas quelles sont les destinations les plus intéressantes ? Dans cet article vous trouverez les endroits à ne surtout pas manquer durant votre périple.
En effet, la Chine est devenue un endroit accessible à tous les voyageurs qui désirent découvrir une population accueillante et désireuse de vous faire découvrir les mystères de son environnement culturel et touristique.

1. Shanghai : L’incarnation de la Chine de demain

Shanghai

Considérée comme l’une des villes les plus développées de la Chine, Shanghai offre une grande diversité de lieux touristiques à visiter.
Ne ratez surtout pas la vue sur Pudong de nuit qui offre un spectacle merveilleux.
Son développement spectaculaire l’oblige à devenir l’un des plus grands rivaux des grandes métropoles économiques telles que New York ou Londres.
Shanghai est très connu pour son mélange Occidental et Oriental. En effet, il est très fréquent de voir un bâtiment ultra moderne qui cache une petite ruelle chinoise des années 1920. Shanghai est l’incarnation de la Chine de demain.

2. Pékin : Capitale historique et culturelle chinoise

Pékin

Prenez le temps de vous balader sur les plus grandes avenues de la capitale de la Chine.
Son patrimoine historique attire de nombreux visiteurs qui viennent visiter les sites les plus connus à travers le monde : la Grande Muraille, la Cité Interdite ou encore le Palais d’Eté. « Beijing », son autre nom, est une ville moderne et chaleureuse dont ses habitants, les Pékinois, sont très fiers.
Pékin, la grande muraille, la cité interdites sont des incontournables de la Chine. On ne peut pas visiter la Chine sans y aller faire un petit tour.

3. Yunnan : Une magnifique région du Sud-Ouest

Yunnan

Le Yunnan vous offre la possibilité de découvrir en profondeur la culture tibétaine du Shangri La.
En effet, vous pourrez vous relaxer dans une atmosphère agréable tout en observant les couchers de soleil sur les rizières de Yuan Yang. Grâce à son climat tempéré toute l’année, cette région peut se visiter à n’importe quelle période. L’accueil et la qualité des logements y sont irréprochables.

4. Guilin : La ville la plus belle de Chine

Guilin.

Guilin

Ce lieu touristique est reconnu pour être l’un des endroits les plus idylliques de la planète.
Guilin possède une grande rivière bordée par des montagnes splendides et une végétation hors du commun. D’autres sites touristiques se trouvent aux alentours de Guilin comme Yangshuo, un véritable éden pour les amateurs de randonnées et Longsheng, célèbre pour ses rizières et sa culture des minorités Zhuang et Yao.

5. Xi’an : A la découverte de l’ancienne civilisation chinoise

Xi’an

Lors d’un voyage en Chine, Xi’an reste une visite incontournable.
Cette ville dispose d’un certain nombre de vestiges et sites historiques qui font d’elle une des destinations touristiques les plus populaires. De nombreux circuits sont proposés afin de découvrir l’Armée de terre cuite, les vieux remparts, les pagodes bouddhistes ou encore la Grande Mosquée.
Ville de départ de la route de Soie, Xi’an mérite tout à fait sa place dans le classement des lieux incontournables en Chine.


Page visitée 79 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)