Palais Malipiero, Venise, Italie

Est un palais à Venise, Italie. Il est situé sur le Grand Canal dans le centre de Campo San Samuele. Il se trouve juste en face du Palazzo Grassi Exhibition Center. Le jardin de style italien adjacente avec une vue sur le Grand Canal, une rareté à Venise.

Architecture:
Le développement architectural du Palais Malipiero est similaire à l’évolution traditionnelle de nombreux palais vénitiens, la liberté et l’harmonie des structures qui sous-tendent les rythmes vifs et fascination original de la ville. En fait, la structure du bâtiment est constituée de trois parties, chacune étroitement fusionné pour les autres, représentant trois époques: le style byzantin, le style gothique international et le XVIIe siècle.
La partie originale du bâtiment a probablement été construit entre les dixième et onzième siècles par la famille Soranzo de style vénitien-byzantin, comme en témoigne la grande porte et les fenêtres quadruples avec arcs en plein cintre visible sur le côté San Samuele. Dans le milieu du quatorzième siècle, le Soranzo ajouté au troisième étage à la Cà Grande, comme en témoignent les fenêtres en arc brisé. Cette conception gothique a été parfaitement fusionné avec l’étage en dessous, en respectant et en éléments de la construction âgé incorporant. Vers le milieu du quinzième siècle le Cappello a décidé d’élargir le palais étroit. Construire sur une zone inutilisée du côté du jardin, la façade sur le Grand Canal a été élargi aux dimensions que nous voyons maintenant.
La restauration et l’agrandissement du Palais Malipiero a également été la principale préoccupation de Caterino Malipiero, comme en témoigne la date gravée mille six cent vingt deux avec les initiales KM sur la porte principale accédant à la grande entrée du palais. Manteau-de-bras de la famille avec les griffes de coq est également fièrement sculptée il. Dans la seconde moitié du XVIIe siècle, le Palazzo Malipiero, son architecture baroque ignorant, était l’un des bâtiments les plus riches et les plus significatifs de Venise.

Jardin:
Le jardin du Palais Malipiero a été créé, avec beaucoup d’autres, à la fin du XVIIIe siècle, quand les jardins du palais de grandes situées à la périphérie de la ville ont disparu en raison du développement résidentiel et industriel. Sans doute en raison des particularités du plan de construction, avec un grand hall d’entrée reliant Campo San Samuele à la cour, la disposition du jardin est plus original: la zone, compartimenté par une simple conception de lignes de couverture, étend le long du bâtiment et est aligné à la fois sur la cour et le grand Canal.
Ainsi le jardin, vu depuis le Grand Canal, est divisé en deux parties symétriques centrées sur Nymphe de la fontaine d’un Hercule. Ce dernier est également aligné avec le hall d’entrée, de sorte qu’une vue en perspective peut être vu en entrant dans le palais de la porte principale, en passant par la fontaine une statue de Neptune inséré dans le mur du jardin en face.

Palais Malipiero, Venise, Italie

Hébergement :
L’ensemble des dix huit chambres de l’Hotel Orion mettent à votre disposition le Wi-Fi, des mini-bars et une télévision avec chaînes par satellite. Le service en chambre, des sèche-cheveux et des coffre-forts seront aussi disponibles. En plus de vanter un service de conciergerie, cet hôtel fournit une réception ouverte toute la journée et un service d’arrivée express. Un service de départ express, un service d’assistance pour les visites touristiques ou l’achat de billets et un personnel multilingue sont également disponibles sur place.

Gastronomie:
-Bar al Canton
Cuisines : Café fast-food Sandwiches Plats cuisinés
-Bar Arsenale
Cuisines : Café Pub
-Bar Chiaranda
Cuisines : Italienne Américaine Hot Dogs Pizza Café Sandwiches Plats cuisinés Bar à vins
-Bar da Francy e sua sorella
Cuisines : Italienne Bio Café fast-food Végétarien saine végétalienne
-Bar L’Archivio
Cuisines : Pizza Café Sandwiches Plats cuisinés Pâtes
-Bar Rialto da Lollo
Cuisines : Café fast-food Sandwiches Espagnole Végétarien Plats cuisinés Tapas
– Beccafico Bar & Snack
Cuisines : Pizza Café Pâtes
-Cambusa
Cuisines : Italienne Française Américaine Bar Café Pub Bistrot
-Colpo de Mato
Cuisines : Bar Café Sandwiches Plats cuisinés Pub
Culto Bar Venezia
Cuisines : Café


Page visitée 119 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)