Ou séjourner? 8 hôtels à Madrid – Espagne

hotels à Madrid

Madrid est la capitale de l’Espagne. Elle est aussi la plus grande des villes espagnoles. Centre de la communauté autonome de Madrid, cette ville est située au cœur même du royaume d’Espagne. C’est la troisième ville la plus habitée de l’union européenne après Londres et Berlin. La capitale, la plus grande ville de l’Espagne, la ville à l’équipe de football idolâtrée partout dans le monde, on ne se lasse pas de trouver des qualificatifs à cette ville vivante, vibrante et pleine de choses à explorer et d’expériences à vivre. Et bien sur pour avoir une visite inoubliable et confortable il faut bien choisir ou rester pendant le séjour. Voilà une sélection de 8 hôtels à Madrid, entre luxueux et économique, moderniste et classique, le choix est votre :

Hôtel Axor Feria :

L’hôtel Axor Feria se distingue par sa commodité, sa personnalité et son respect pour l´environnement. Il se caractérise aussi par ses vastes espaces parfaits pour la relaxation et la détente, ainsi que par son service personnalisé qui s’intègre dans l’esprit de la philosophie de l’hôtel. Il offre à ses visiteurs le choix entre ses 285 chambres. Ces chambres sont soigneusement équipées des derniers cris de la technologie moderne. L’hôtel Axor Feria a aussi une large offre de services pour la célébration de tout type d’événement, privé ou d’entreprises.

lire plus..

Hôtel Regina :

l’Hôtel Regina; un hôtel de presque un siècle d’histoire est l’endroit parfait pour loger dans le centre de Madrid. Soit pour les hommes d’affaires ou les touristes qui désirent visiter la ville. Son histoire commence vers 1918 et continue jusqu’à nos jours avec succès grâce à des constantes Restaurations pour le rendre plus moderne.

Lire plus..

Hôtel Francisco I :

L’hôtel Francisco I est un endroit de séjour idéal pour toute personne voulant découvrir la vie nocturne de la superbe ville de Madrid. Sa localisation au centre de la capitale espagnole offre aussi une chance de faire la découverte de l’architecture et la succulente gastronomie, en particulier les tapas. L’hôtel Francisco I reçoit ses clients en toutes heures, la réception est ouverte 24h/24h.

Récemment rénové, il offre des tarifs très abordables pour un séjour dans un atmosphère chaleureux pleins de charme et de douceur. Décoré avec une simplicité charmante et un gout raffiné, il se distingue avec sa modernité et ses tendances monochromes. Une salle à manger de style champêtre munie de poutres en bois apparentes est l’endroit ou l’hôtel Francisco I offre à ses clients un petit-déjeuner buffet léger chaque matin.

lire plus..

Hotel Indigo Madrid Gran Via :

Hotel Indigo Madrid Gran Via est l’un des hôtels à Madrid qui donnent sur la belle et paisible Calle de Silva. Il est localisé à quelques pas de la Gran Via, qui  constitue le centre névralgique de la vie moderne à Madrid. Le design et la décoration de cet hôtel sont sujets à une grande influence exercée par le courant créatif dans l’architecture, la mode et la cinématographie espagnole. Chacune des élégantes élégantes chambres de Hotel Indigo Madrid Gran Via propose une salle de bains de style spa avec une douche à effet pluie, des articles de toilette de qualité et un accès Wi-Fi gratuit. Dans le Gastrobar & Restaurant, le chef Andrea Tumbarello propose un menu méditerranéen d’influence locale, tandis que la terrasse et la piscine à débordement sur le toit permettent de profiter de magnifiques vues sur la ville.

lire plus..

Hôtel Meliá Madrid Princesa :

Meliá Madrid Princesa est un hôtel de luxe avec un design d’intérieur plein d’élégance et un style contemporain et avant-gardiste. Idéal pour les voyages d’affaires ou d’agrément, l’hôtel Meliá Madrid Princesa est entièrement rénové pour rencontrer les attentes de ces visiteurs. Son excellente situation dans le quartier noble de Madrid s’ajoute à ses complètes et confortables installations et à la qualité de ses services pour vous assurer un séjour inoubliable dans la merveilleuse capitale espagnole.

Situé à quelques minutes de la Gran Vía, de la Plaza Mayor, de la Puerta del Sol et des principaux musées et institutions culturelles tel que le musée du Prado, le musée Reina Sofía et le musée d’art Thyssen – Bornemisza, Meliá Madrid Princesa est l’option parfaite pour découvrir la vie diurne et nocturne de cette ville en constante effervescence.

lire plus..

Hôtel Orfila :

L’hôtel Orfila est un hôtel plein de charme, situé dans une petite rue calme et paisible au centre de Madrid. C’est le seul des hôtels à Madrid où l’architecture et la décoration de chaque une des chambres est différente. Mais l’esprit globale reste dans le climat et l’ambiance de luxe du XIXème siècle. Des meubles qui proviennent directement de différents pays d’Europe, des chaises vénitiennes et des peignoirs aux initiales des clients habituels.. Le tout bien soigné dans ses moindres petits détails pour assurer un maximum de Luxe, de raffinement et de confort pour les clients. L’hôtel Orfila possède 32 chambres, dont 12 sont des suites qui offrent tout le confort de l’un des meilleurs hôtels à Madrid.

lire plus..

L’Hôtel Claridge :

L’Hôtel Claridge domine la Plaza del Conde de Casal. Il a était ouvert en 1967 dans le quartier du Retiro, ce quartier constitue une des zones les plus pétulant et emblématique de la capitale. Suite à une rénovation complète, L’Hôtel Claridge a obtenu un classement dans la catégorie de quatre étoiles. Le concept qui avait guidé le choix décoratif de l’intérieur l’hôtel combine des clins d’œil au style américain et au style classique britannique. Ce décor choisi avec finesse et beaucoup de soin permet de créer une atmosphère personnalisée au caractère ensorcelant et raffiné. La collection de photographies de Madrid réalisées par l’artiste Gerard Franquesa, selon la technique du graphite, ajoute une parfaite touche de sophistication.

lire plus..

Only You Hotel and Lounge :

Localisé au centre de la ville de Madrid, le Only You Hotel and Lounge est idéal pour les visites touristiques et les visites professionnelles. Cet hôtel est situé dans Calle Barquillo, une longue rue qui traverse l’extrémité orientale du quartier de Chueca, à quelques mètres de la Paseo de Recoletos. Le Only You Hotel and Lounge est à l’origine un hôtel particulier qui date du XIXe siècle. L’architecte d’intérieur Lázaro Rosa Violán avait ajouté à la beauté de l’édifice, le charme des teintes coloniales.

 

lire plus..


Page visitée 10 fois