Hotel Santa Maria, Rome, Italie

Dans le quartier de Trastevere, cet hôtel se trouve sur la rive du Tibre, l’un des quartiers les plus charmants et les plus authentiques du centre historique de Rome. Aménagé dans un ancien couvent du XVIe siècle, cet hôtel intime offre un service personnalisé. Ses chambres donnent sur un jardin intérieur planté d’orangers, de fleurs et d’une végétation méditerranéenne. Vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner ou un verre en soirée sous le soleil romain. Toutes les chambres sont dotées de sols en terre cuite et d’un mobilier en bois élégant. Elle sont également pourvues d’équipements modernes tels que la climatisation et une télévision par satellite à écran LCD. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l’établissement. L’Hotel Santa Maria abrite un bar, où vous pourrez déguster votre vin régional préféré pour l’apéritif avant de sortir dans le Trastevere. Pendant l’happy hour, vous pourrez accompagner vos boissons d’une collation du buffet.
Les rues étroites et sinueuses du quartier regorgent de restaurants et de bars typiques, très appréciés des Romains. La célèbre place Piazza Santa Maria in Trastevere se trouve à quelques pas. À la réception de l’hôtel, vous pourrez louer un vélo et partir à la découverte de la ville.
Ce quartier est un choix idéal pour les voyageurs qui s’intéressent à ces thèmes : gastronomie, culture et musées. Ce quartier est également idéal pour les familles.

Points forts de cette région:
Les lieux à proximités
Rome, la ville Éternelle
(1,2 km)
Le Colisée, la fontaine de Trevi… la seule chose qui vous manquera à Rome, c’est le temps de tout découvrir !
Couchers de soleil depuis le mont Palatin à Rome
(1,7 km)
Au crépuscule, découvrez la colline où fut fondée Rome ; le mont Palatin jouit d’une vue magnifique sur le Forum romain, le Colisée et le Circus Maximus.
Ostia Antica
(20,2 km)
Parmi les ruines romaines qui constituent le célèbre site architectural d’Ostia Antica, vous découvrirez le théâtre antique, le temple rond et le forum.

Hébergement:
L’ensemble des vingt chambres comportent des baignoires profondes et vantent aussi l’accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service en chambre 24 heures sur 24. Il est fréquent de trouver des mini-bars et un service en chambre, tout comme des télévisions LED avec chaînes par satellite.
Type de logement Max.
Chambre Double deux personnes
Chambre Triple trois personnes
Chambre Quadruple quatre personnes
Suite Junior quatre personnes

Gastronomie:
L’hôtel dispose d’un snack bar/épicerie. Un bar salon se trouve dans l’enceinte de l’établissement et vous invite à vous détendre autour d’un verre. Le petit-déjeuner est gracieusement offert tous les matins.

Hotel Santa Maria, Rome, Italie, terrasse

Services et équipements:
Cet hôtel renferme un bar salon, un snack bar/épicerie et une terrasse sur le toit. Le petit-déjeuner buffet et le Wi-FI gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Un parking en libre service, un service en chambre 24 heures sur 24 et des vélos font partie des autres prestations proposées.

Infos utiles:
Enfants et lits d’appoint
Tous les enfants sont les bienvenus.
Un enfant de moins de trois an(s) séjourne à titre gracieux pour l’utilisation d’un lit bébé.
Le nombre maximum de lit bébé en chambre est égal à un.
Aucun lit d’appoint ne peut être installé dans la chambre.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement.


Page visitée 17 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)