Hotel, Rome

Vue extraordinaire .Durant votre séjour, vous ne pourrez pas rater les incontournables visites du célèbre Panthéon, du musée du Vatican et son Palais Apostolique, du Colisée ou encore de la basilique Saint-Pierre.
Dispose d’une richesse culturelle unique que chacun rêve de découvrir. Vous pourrez également opter pour des ballades vous amenant sur les places d’Espagne, de la République, du peuple ou de la Navone. Après ça, il faudra bien évidemment vous restaurer dans l’un des nombreux restaurants autour d’une bonne pizza ou de spaghettis dont la réputation n’est plus à faire. Pour terminer parfaitement vos journées, vous pourrez assister à une représentation au Teatro dell’Opera di qui vous plongera dans l’ambiance et la culture Italienne.

Vous cherchiez un hôtel en centre-ville, proche de l’aéroport FCO-Leonardo Da Vinci ou encore de l’aéroport CIA Ciampiano, les hôtels ne manquent pas et vous serez agréablement surpris de trouver autant de propositions d’hébergement. voila quelques hotels a visiter…

Hotel, Rome

Centre-ville

La Griffe

Hotel, Rome

L’hôtel La Griffe  offre un cadre élégant et sophistiqué, dans le coeur, à proximité des principaux monuments de la ville tels que le Colisée et les forums impériaux. La fontaine de Trevi et la place d’Espagne sont également à deux pas. Le restaurant et le bar sur le toit offrent une vue spectaculaire qui s’étend de la Piazza Venezia au dôme de Saint-Pierre du Vatican. cent vingt trois chambres soigneusement étudiées pour un confort et un style original.

Sofitel

Professionnel ou touriste, séjournez à l’hôtel cinq étoiles Sofitel Villa Borghese, au centre, près de la Place d’Espagne, de la fontaine de Trevi et de boutiques de créateurs. Vue imprenable sur la ville éternelle depuis le restaurant et le bar de la terrasse du dernier étage. Une centaine de chambres luxueuses, trois suites avec terrasse privée, service en chambre 24 h/24, centre d’affaires et service conciergerie. Service, élégance et situation en font l’un des meilleurs hôtels de charme.

Centre Colisée

Hotel, Rome

Grâce à son emplacement idéal, si proche des principaux sites archéologiques et du Colisée que vous aurez l’impression de pouvoir le toucher depuis la terrasse panoramique et la piscine, l’hôtel Mercure offre un cadre inoubliable pour découvrir la ville éternelle. Les récentes rénovations, achevées en 2013, ont apporté encore plus d’installations contemporaines et de confort à cet hôtel déjà moderne, le rendant parfait pour un séjour d’affaires exclusif.

Piazza Bologna

Hotel, Rome

Le Piazza Bologna propose des chambres modernes près de l’élégante Piazza Bologna. La station de métro Bologna est à deux minutes à pied, pour un accès rapide au centre historique et aux sites d’intérêt tels que le Colisée et le Circus Maximus, ainsi que les gares Termini et Tiburtina. Les équipements incluent une salle de remise en forme, un bar moderne, une salle de réunion, un parking privé et le WIFI gratuit.

Corso Trieste

Un séjour à l’hôtel Corso Trieste vous offrira une vue différente sur la ville, grâce à la splendide terrasse du 7e étage, d’où vous pourrez admirer l’architecture du quartier et les inoubliables couleurs d’un coucher de soleil romain. quatre vingt dix sept chambres avec parquet, bar, salles de réunion, sauna et centre de remise en forme et bar d’été sur le toit. Accès WIFI gratuit dans tout l’hôtel et parking couvert avec accès direct à l’hôtel .

Quartier commerçant

Aparthotel Adagio

L’Adagio est située dans la zone verte du quartier de Balduina, à proximité des magasins et de l’hôpital Gemelli et à seulement quatre km de la cité du Vatican. L’Aparthotel dispose de cent cinq appartements climatisés allant des studios pour deux personnes aux deux pièces pour quatre personnes, mais aussi d’une salle de réunion, d’une salle de petit déjeuner et d’un parking privé. La station Balduina toute proche offre un accès facile aux attractions touristiques et aux principaux quartiers d’affaires.

Quartier des affaires

ibis Styles

Hotel, Rome

Situé dans le quartier d’affaires EUR, l’ibis Styles n’est qu’à quinze min à pied de la station de métro EUR Palasport, avec liaison directe pour le Colisée, et propose un restaurant gastronomique, de grandes chambres climatisées et un petit déjeuner copieux. Décorées dans un style contemporain et minimaliste, les chambres modernes offrent minibar, TV à écran plat avec satellite et coffre. Dans la salle à manger, un petit déjeuner buffet copieux vous attend tous les matins.

Hotel Novotel

L’hôtel Novotel ouverture a été achevé en 2010 et dispose de cent seize  chambres, trois salles de réunion, un bar et un restaurant qui sert des spécialités italiennes et des plats internationaux. Il est situé dans le district EUR, à quinze km des aéroports de Fiumicino et Ciampino et 1,6 km du palais des sports PalaLottomatica et de la station de métro Palasport, qui relie l’hôtel au Colisée et à la gare Termini. Le Novotel dispose d’un parking privé.

Sud

ibis Rome Fiera

L’hôtel propose cent quarante chambres près de l’aéroport de Fiumicino et du nouveau centre d’expositions de la ville. Il est donc parfait pour les voyages d’affaires. Il dispose d’un bar  et d’un restaurant ouvert tous les jours. C’est l’un des hôtels les plus économiques à Rome et il est facile d’accès depuis les autoroutes A1 et A24. Garage payant.

Voie express

Novotel

Hotel, Rome

Le Novotel est un hôtel quatre étoiles moderne avec cent quarante neuf chambres. Proche de l’autoroute, à quatorze km des musées du centre de Rome et à quinze km de l’aéroport Ciampino (navette en saison jusqu’à la gare Tiburtina). Idéal pour les voyages d’affaires et de loisirs : sept salles de réunion (deux cent places), espace affaires, WIFI, chambres Famille pour deux adultes et deux enfants, restaurant Novotel café, bar, centre de remise en forme, jardin, piscine extérieure, garage.

Ouest

Hotel Mercure Roma West

Un quatre étoiles moderne et élégant dans le dynamique quartier européen, près du centre d’expo Fiera, du Pala Lottomatica, de l’aéroport de Fiumicino et à vingt min du centre-ville. deux cent quarante chambres spacieuses, centre de remise en forme avec piscine. Palais des congrès, WIFI gratuit dans tout l’hôtel. Grand parking couvert . Navette tous les jours de/vers l’aéroport et la station de métro EUR Fermi (ligne directe vers le centre-ville) à horaires fixes, sur demande et selon disponibilité.

hébergement à tout prix

Rome est toujours la plus prestigieuse des destinations en Italie

Réservez un hôtel  proche des quartiers principaux: Colisée, Piazza Venezia, Panthéon, Vatican.

Hotel Solis

L’Hotel Solis se trouve à quelques pas des Forums Impériaux (Fori Imperiali) et du Colisée (Colosseo). Cet hôtel confortable et aménagé avec goût est très bien relié au centre historique de la capitale italienne ainsi qu’aux rues commerçantes.

Il dispose des meilleurs conforts et services de la catégorie trois étoiles, le tout avec un excellent rapport qualité .

Nos hôtes pourront passer d’agréables moments de détente dans les chambres entièrement insonorisées ou dans les confortables espaces communs, comme la salle TV et le bar.

Hotel Mirage

Hotel, Rome

L’Hotel Mirage se trouve dans le centre-ville, non loin des célèbres rues commerçantes, des magnifiques monuments, des Musées du Capitole (Musei Capitolini), de la gare Termini, du terminus des navettes des aéroports,

Hotel Madison

L’Hotel Madison se trouve à l’intérieur d’un magnifique palais datant du XIXe siècle, non loin de la gare Termini, des lignes de métro et des terminus d’autobus. Cet hôtel aménagé avec goût dispose de cent trente chambres.

Hotel Quattro Fontane

Le Nuovo Hotel Quattro Fontane est un hôtel trois étoiles entièrement restauré, situé dans le centre-ville non loin du Palais du Quirinal (Palazzo Quirinale), de Via Veneto et à seulement deux cent m des célèbres escaliers de la place d’Espagne

Hotel Napoleon

L’Hotel Napoleon se trouve dans le centre-ville, non loin du Colisée (Colosseo) et de la gare Termini. Décoré dans un style du XIXe siècle, il représente l’endroit idéal pour passer d’agréables séjours à la découverte de l’art et de la culture

Hotel Galles

L’Hôtel Galles est un hôtel trois étoiles supérieur placé dans une position très centrale: on peut aisément rejoindre la Basilica di Santa Maria Maggiore, la Basilica di San Giovanni in Laterano, Villa Borghese, Porta Pia…

conclusion

Rome est extraordinaire qu’elle mérite une visite tous ensemble, grands comme petits. Dans votre itinéraire pour découvrir la ville, les enfants seront des compagnons de voyage un peu spéciaux, avec qui partager des expériences et des émotions. Et peut-être à travers leurs yeux, leurs observations et leurs questions, vous pourrez découvrir les lieux et les monuments différemment, comme vous n’auriez jamais pu l’imaginer.

La ville entière peut devenir le parcours d’une chasse au trésor insolite : il suffit de demander aux enfants de chercher les détails cachés, de découvrir les animaux de pierre ou de se défier à qui reconnaitra le plus de monuments. Même une promenade à pied peut sembler une petite aventure pour les enfants habitués à se déplacer en voiture, surtout si, à la fin de ce parcours, les attendent les gladiateurs du Colisée ou la Bouche de la vérité.

Pour les enfantsHotel, Rome

Offre de nombreuses attractions à ses visiteurs.
Les plus jeunes peuvent participer aux laboratoires colorés que la Casina di Raffaello, maison de jeux plongée dans la nature du parc de Villa Borghèse, organise sur le thème des expositions accueillie, ou ceux proposés par lemusée Explora dans la via Flaminia 80.
Les enfants plus âgés, la maison de jeux Technotown rencontre un grand succès avec ses « effets spéciaux » et ses « sols interactifs ». À l’intérieur, un planétarium gonflable permet de découvrir les secrets du ciel.

Les jours ensoleillés, une promenade dans le Biopark est recommandée, en en profitant aussi pour visiter le musée municipal de zoologie voisin.

Si, en revanche, vous souhaitez ravir vos enfants avec des marionnettes ou des représentations théâtrales, vous ne pouvez pas manquer Teatro Verde, ou le théâtre de marionnettes « San Carlino ».


Page visitée 101 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)