2019 ; meilleures destinations de voyage en solo !

Vous recherchez des destinations de voyage solo exceptionnelles pour cette année?

Tenant compte de la météo et des saisons de pointe de chaque destination, on vous propose les meilleurs endroits pour voyager en solo en 2019.

Avec un mélange de destinations classiques et inattendues, on propose de vous offrir un choix épatant. Les vacances en solo sont tellement amusantes et intéressantes! Cette liste est une source d’inspiration pour les amoureux des voyages.

Malaga, Espagne

Malaga en Espagne a complètement changé ces 15 dernières années! Elle est devenue l’une des villes portuaires les plus passionnantes d’Europe, avec une scène gastronomique et culturelle florissante et étonnante! C’est le lieu de naissance de Picasso et abrite également le seul autre centre Pompidou au monde (Paris a l’original). Les excursions d’une journée à partir de la ville en valent également la peine. Vous devez visiter la ville de Ronda et affronter vos peurs sur le fascinant sentier de randonnée El Caminito del Rey.

Malaga solo

Malaga

Prague, République Tchèque

Prague est un lieu magique pour commencer la nouvelle année. Avec des prix bas et beaucoup de choses à faire, quel meilleur moyen de voyager en solo et de se remettre de la saison des vacances de la fin d’année stressante et coûteuse? Embrassez le froid et profitez de prix avantageux pour l’hébergement et les billets d’avion. Si vous êtes impatient de voir une magnifique chute de neige, il y a 50% de chances que ce soit le cas pendant le mois de Janvier!

prague itinéraires

prague

Tokyo, Japon

Bienvenue dans un tout nouveau monde, unique en son genre. Tokyo au Japon est un délice absolu pour les personnes voyageant seules et elle parfaite en printemps, été, automne et hiver. Mais ce dernier est imbattable. Voir le Japon sous la neige est un véritable charme. Il y a tellement de nouveaux aliments fantastiques à essayer, les quartiers commerçants les plus insolites, une technologie étrange sans fin et les habitants les plus sympathiques qui vous aideront (même s’ils ne parlent pas un mot d’anglais!).

Tokyo solo

Tokyo

Bangkok, Thaïlande

Lorsque vous voyagez seul à Bangkok, vous ne vous sentirez jamais seul. Il y a beaucoup de nomades numériques, de personnes voyageant seules et de vacanciers en général qui aiment cette ville thaïlandaise. Que vous souhaitiez profiter du luxe ou vivre à la périphérie, Bangkok est sans aucun doute l’une des meilleures destinations pour les voyages en solo. Février approche de la fin de la saison touristique et vous aidera à éviter la chaleur la plus haute à Bangkok.

Bangkok solo

Bangkok

Xingping, Chine

Pourquoi ne pas plonger dans une aventure asiatique et se rendre à Xingping en Chine en printemps? À cette période de l’année, le temps est doux et les journées ensoleillées, avec des températures avoisinant les 20 à 30 ° C (68 à 86 ° F)! Situé dans le sud de la Chine, près de Guilin, c’est une introduction assez douce en Chine si c’est votre première visite de ce pays. Assez de touristes viennent ici pour vous débrouiller si vous connaissez très peu le mandarin – et il n’y a pas trop de monde.

Delhi, Inde

Appel à tous les aventurièrs pour une destination difficile en 2019! Delhi en Inde peut être difficile mais très enrichissante. C’est sur la liste des meilleurs endroits pour voyager seul en Inde. Les températures sont plus basses à Delhi en mars, vous pouvez donc profiter des paysages et des aventures sans transpiration.

La Slovénie

La Slovénie est le joyau caché de l’Europe et avril est le moment idéal pour venir découvrir LE pays le plus vert du monde. On recommande de commencer par Ljubljana, qui pourrait bien devenir votre capitale la plus préférée de tous les temps. C’est un endroit idéal pour faire du vélo, les vues par le funiculaire sont à couper le souffle, le street art est à tomber, et les excursions d’une journée que vous pouvez faire sont des moments de conte de fées! On recommande particulièrement d’explorer Bela Krajina dans le sud!

Slovénie solo

Slovénie

Paris

Si vous êtes chanceux, le printemps sera en pleine floraison en avril à Paris. Vos promenades quotidiennes à la boulangerie pour un croissant ou une baguette seront remplies de beau temps et de nombreuses belles vues parisiennes! Il y a deux bonnes raisons d’éviter Paris après avril / mai; tous les parisiens partent et tous les touristes entrent. En avril, toutes les affaires vont bon train, mais en été, vous risquez que votre boulangerie locale soit fermée pour les vacances.

paris-lune-de-miel-europe

Aruba

Aruba est une magnifique île des Caraïbes, une destination sûre pour les personnes voyageant seules. Cette destination offre des tonnes de sports d’aventure, de sorties et de sensations fortes. La période d’avril à août a les meilleurs prix pendant l’année, même si le climat y es toujours ensoleillé.

Aruba solo

Aruba

Edimbourg, l’ Écosse

Ce beau pays du nord est fascinant. Édimbourg abrite un beau château et de nombreuses activités tout au long de la journée et en soirée pour vous divertir. Une nature à couper le souffle et beaucoup de belles expériences pour un voyage en solo.

Edimbourg solo

Edimbourg

Bologne, Italie

Bologne est une excellente destination de voyage en solo pour les personnes qui aiment le calme et la sérénité. Car elle n’est pas trop touristique. Bologne est l’endroit idéal pour goûter à l’Italie sans dépasser le budget ou être trop entouré par les touristes. Début juin à Bologne, le climat est clément et les choses ne peuvent pas se passer mal en été italien! La nourriture à Bologne est aussi très délicieuse!

Bologne solo

Bologne

Sydney, Australie

Les Australiens sont connus pour leur convivialité, alors profitez de visages souriants lorsque vous vous rendez à Sydney. Prenez un ferry pendant les heures de pointe pour rencontrer des habitants ou siroter un verre en soirée. En juillet, Sydney bénéficie d’un climat plutôt clément (pour l’Australie), vous permettant ainsi de profiter de la beauté de Sydney avec un peu moins de chaleur.

Sydney solo

Sydney

Namibie

Le mois d’août est le mois idéal pour explorer la Namibie à l’heure de la saison sèche! Les animaux vont se rassembler autour des rivières et des points d’eau, ce qui vous permettra plus facilement de les repérer lors de safaris. Le ciel dégagé permet une excellente observation des étoiles aussi! La Namibie est exaltante et audacieuse, sans être dangereuse. Les auberges sont très amicales et pleines de gens à rencontrer – et la Namibie a une paix et une tranquillité que vous ne trouverez peut-être pas dans d’autres pays africains. Qui est prêt pour un safari?! Le seul inconvénient est que, étant la haute saison, ce sera un peu plus cher que les autres périodes de l’année.

Namibie solo

Namibie


Page visitée 105 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)