Hotel Raffaello, Rome, Italie

Cet établissement, qui occupe un édifice de Rome datant du XIXe siècle à la façade agrémentée d’un balcon orné, se trouve dans une rue paisible d’un quartier agréable, à moins de dix minutes à pied de la gare Termini et du Colisée. Ses chambres sont équipées d’une télévision à écran LCD, d’un minibar et de la climatisation. La connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l’établissement. La réception est toujours ouverte et des journaux sont à votre disposition. Le service de concierge pourra s’occuper de vous réserver une table au restaurant ou des excursions. L’hôtel propose aussi un choix d’oreillers. Le Raffaello sert un petit-déjeuner buffet tous les matins. Du thé et du café sont proposés gratuitement. L’établissement dispose d’une borne Internet gratuite. Vous aurez en outre la possibilité de réserver un service de connexion Wi-Fi accessible sur votre portable et dans la ville de Rome.
Ce quartier est un choix idéal pour les voyageurs qui s’intéressent à ces thèmes : visites, nourriture et monuments.

Points forts de cette région:
Les lieux à proximités
Rome, la ville Éternelle
(1,1 km)
Le Colisée, la fontaine de Trevi… la seule chose qui vous manquera à Rome, c’est le temps de tout découvrir !
Couchers de soleil depuis le mont Palatin à Rome
(1,3 km)
Au crépuscule, découvrez la colline où fut fondée Rome ; le mont Palatin jouit d’une vue magnifique sur le Forum romain, le Colisée et le Circus Maximus.
Ostia Antica
(22,3 km)
Parmi les ruines romaines qui constituent le célèbre site architectural d’Ostia Antica, vous découvrirez le théâtre antique, le temple rond et le forum.

Hébergement:
L’ensemble des quarante une chambres modernes sont décorées de couleurs vives avec dessus de lit damassés et mobilier copie d’ancien. Toutes sont climatisées et disposent de la télévision par câble, d’un coffre-fort et d’un minibar.

Hotel Raffaello, Rome, Italie, Chambre
Type de logement Max.
Chambre Simple une personne
Chambre Double Économique deux personnes
Chambre Double deux personnes
Chambre Triple trois personnes
Chambre Quadruple quatre personnes

Gastronomie:
Le Raffaello sert un petit-déjeuner buffet tous les matins. Du thé et du café sont proposés gratuitement

Services et équipements:
L’hôtel Raffaello propose un buffet gratuit dans la salle traditionnelle réservée à cet effet, décorée de lustres en cristal, de longues nappes damassées, de miroirs au cadre doré et de tableaux à l’huile. Café italien gratuit dans le hall.

Prestations de l’établissement
En séjournant à l’Hôtel Raffaello, vous profiterez d’un accès au jardin privé situé sur le toit de l’Hôtel Senato, un établissement associé qui se trouve en face du Panthéon. Les concierges se feront un plaisir de vous aider à organiser vos journées et activités. Un parking est disponible sur place moyennant un supplément.

Infos utiles:
Enfants et lits d’appoint
Tous les enfants sont les bienvenus.
Un enfant de moins de deux an(s) séjourne à titre gracieux pour l’utilisation de la literie disponible.
Le nombre maximum de lit bébé en chambre est égal à un.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l’établissement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement.


Page visitée 1 fois