Les 5 plus belles plages d’Espagne

Grandes villes ou charmantes petites villages, en Espagne vous avez un large choix pour vos vacances d’été. Pour se baigner, se bronzer ou tout simplement se balader et jouir de la beauté turquoise, les cotés espagnoles offrent tout dont vous avez besoin. Ce pays possède certains de meilleurs destinations de baignade au monde et ces plages reçoivent chaque année un immense flot de vacanciers cherchant l’eau et le soleil.

Voici une sélection de plus belles plages de l’Espagne :

Cala Almunia : 

 

 

plages espagne

 

L’une des plus belles plages de l’Espagne est situé sur la côte sud-est de Majorque, dans une petite baie pittoresque, qui est encadrée par des rochers et des arbres. L’eau cristalline et pure, du sable doux et un cadre strictement naturel rendent cette plage une destination parfaite pour changer d’air et se reposer du rythme de la vie moderne. La plage est parfaite pour les enfants grâce à sa pente douce et ses eux peu profondes.

 

Costa del Sol :

 

plages espagne

 

C’est l’une des plages les plus adorées en Ibérie. Les eaux méditerranéenne sont parfaites, calmes et tièdes le long de la quasi totalité de l’année. Le sable est doux et doré. Cette combinaison fait que cette plage est l’une des plus peuplées de toute l’Europe. Les plus grands stations balnéaires s’y trouvent.

 

Benedorm, Costa Blanca : 

 

plages espagne

 

C’est l’une des plages les plus étendues et les plus visitées de l’Espagne. Cette fameuse plage de Valence est très populaire pour ses eaux claires et son soleil méditerranéen donnant aux sables un éclat doré irrésistible. Un climat très favorable et la présence de toutes sortes de services juste à coté rendent cette plage incontournable.

 

Cala Fornells : 

 

plages espagne

 

C’est l’une des plages qui offrent une merveilleuse vue panoramique, avec des eaux turquoises cristallines, un cadre de verdure magnifique, des sables blanches et fines et des rochers dispersées ici et là.

 

Corralejo : 

 

plages espagne

 

Un endroit naturel, des dunes étendues de sable blanche et fine et un climat parfait pour les activités sportives au bord des vagues. Cette plage est l’une des préférées par les adeptes de surf et de la planche à voile. Elle est aussi idéale pour une escapade de la vie quotidienne contemporaine.


Page visitée 249 fois