Destinations romantiques au bord de la mer!

La vie n’est pas toujours un vacance à la plage. Mais au moins, on aime trouver une plage vraiment agréable à visiter avec quelqu’un qu’on aime. Voici notre sélection de destinations incroyablement romantiques au bord de la mer au monde entier. Ces destinations vous inspireront, ainsi que votre amour, à commencer à chercher des offres de vols de dernière minute.

Notre sélection des meilleurs destinations romantiques au bord de la mer en 2019 !

Madagascar, Afrique

madagascar-bord-de-le-mer

Madagascar est la quatrième plus grande île de notre planète. En plus c’est une destination de rêve pour les romantiques. Elle est également idéale pour les amateurs de plein air. D’autant plus que vous pouvez y voir des animaux rares, une forêt tropicale, le baobab et d’extraordinaires plages de sable blanc.

L’avenue des baobabs est une expérience à ne pas manquer si vous voyagez à Madagascar. Vous devez également visiter l’un des parcs naturels de Madagascar pour observer sa faune et sa flore. des caméléons aux serpents et aux lémuriens. De juillet à octobre, passez par «Nosy Be» pour repérer l’une des espèces animales les plus rares de la planète, la baleine d’Omura. C’est sans doute l’une des meilleurs destinations romantiques au bord de la plage.

Corse, France

corse-bord-de-la-mer

Cette petite île également appelée «l’île de la beauté» présente des paysages naturels étonnants. Elle est une destination très romantique au bord de la plage. En effet, ses falaises époustouflantes s’abaissent dans des eaux turquoise d’une netteté invraisemblable. Ces eaux sont bordées de plages de sable fin. Prévoyez au moins une semaine en Corse pour découvrir ses secrets en amoureux!

Galapagos, Équateur

bord-de-la-mer-galapagos

Les Galápagos sont un archipel de 21 îles volcaniques qui se situent dans l’océan Pacifique. Cette destination au bord de la mer se considere comme l’une des destinations les plus romantiques au monde. Elle est aussi fameuse pour l’observation de la faune. Shark Point, Santa Cruz ou Daphne Island sont un «creuset» d’espèces marines. Aucun autre site au monde n’offrira l’expérience de la plongée avec une telle diversité d’animaux marins. Des otaries aux requins et tortues, si familiers avec les humains qu’ils accompagnent les plongeurs.

Assurez-vous de planifier au moins deux semaines aux Galapagos, car c’est le genre de voyage que vous faites une fois dans votre vie!

Açores, Portugal

bord-de-la-mer-açores

Des merveilles naturelles vous attendent aux Açores. Ce dernier est un pays de vastes cratères volcaniques, de plages de sable blanc immaculées etd’eaux thermales chaudes et bien plus encore. Situé dans le centre de l’Atlantique, c’est l’une des plus belles destinations au bord de la mer. En effet, les plages sont’ d’une beauté à couper le souffle. En plus, cet archipel portugais est un spectacle à voir avec ses paysages spectaculaires. Avec tant de choses à voir, vous aurez besoin d’une visite ou de deux visites afin de tout comprendre.

Etre au bord de la mer, à deux, une belle plage! Quoi de plus romantique? Découvrez ici le top des destinations de voyage pour lune de miel en Europe en 2019

Explorez les superbes calderas remplies de lacs. Promenez-vous parmi les vignobles. Ou également, visitez les geysers spectaculaires. Enfin, le choix vous appartient. Avec neuf îles de l’archipel qui exigent d’être explorées, vous constaterez que remplir vos journées ici n’est jamais un problème. Le temps semble ralentir aux Açores. Lorsque vous avez besoin de vous détendre au bord de la mer, vous constaterez que les plages secrets ne manquent pas pour échapper. Suivez les sentiers recouverts d’herbe jusqu’au sable parfait avant de vous allonger pour profiter du chaud soleil de l’Atlantique.

Île-du-Prince-Édouard

Île-du-Prince-Édouard

Des aventures en plein air vous attendent à l’Île-du-Prince-Édouard. C’est la plus petite province du Canada. Elle attire de nombreux visiteurs romantiques qui cherchent d’échapper à la vie moderne et à tous ses stress. On la connait pour ses superbes plages de sable rouge. En effet, cette escapade est idéale. Au large du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Écosse, dans le golfe du Saint-Laurent, elle offre des paysages spectaculaires à chaque tournant ainsi que des activités pour tous les goûts.

En parlant de goûts, la nourriture est légendaire. En fait, les fruits de mer en tête de la plupart des menus et le homard et les moules parmi les ingrédients frais en abondance. Empruntez les sentiers ou rendez-vous sur l’eau. Avec le canoë-kayak et le kayak qui restent une option pour ceux qui recherchent une expérience à savourer. Faire du vélo et du ski, chasser et pêcher, tout est dans le grand air ici. Avec tant à faire, il n’est pas surprenant que les visiteurs reviennent encore et encore dans cette belle destination romantique au bord du mer qu’est l’Île-du-Prince-Édouard.

Les vacances au bord de la mer, c’est génial! Et les îles, ça offre beaucoup de plages! Découvrez les plus belles îles du monde en 2019 ici !

Barbade

Vous retrouverez un certain confort dans cette minuscule nation du Commonwealth britannique. On pratique des jeux de cricket. Et on boit du thé l’après-midi. En effet, c’est toujours à l’ordre du jour. C’est un avant-poste exotique bénéficiant d’un climat idéal. Une destination avec de belles plages et la possibilité de s’allonger sans rien faire.

C’est un port de croisière. Mais on peut sortir un peu des sentiers battus et découvrir les plages ou la solitude règne toujours sur le sable immaculé. Les palmiers bruissent dans la brise tiède et les eaux tropicales des Caraïbes côtoient le rivage dans un beau tableau. Le soleil toute l’année signifie qu’il n’ya pas de mauvais moment pour visiter la Barbade. En plis, avec des températures variant de mois en mois, vous constaterez toujours que le climat est parfait et agréable. Envie de faire une pause au bord de la mer? Découvrez les jardins botaniques et les bâtiments coloniaux, avant de retourner sur le sable pour regarder le coucher de soleil spectaculaire avec style.

Île Lofoten, Norvège

Île-Lofoten-Norvège

Tombées au-dessus de la mer de Norvège, au-dessus du cercle polaire arctique, les îles Lofoten offrent un spectacle spectaculaire. Avec ses fjords profonds et ses montagnes magnifiques, il s’agit d’un désert d’une beauté inégalée, où les aigles de mer géants s’élèvent et où tout est en paix.

Un climat plus doux que leur position ne le laisse supposer, les visiteurs sont attirés par les îles pour se rapprocher des aurores boréales et du soleil de minuit. Pour ceux qui souhaitent retrouver la nature et échapper aux sentiers battus, rien ne peut être mieux. Savourez le calme et le calme, les grands espaces tout autour et toujours quelque chose de spécial à voir et à faire. Pour un vrai régal, nous recommandons de faire du kayak entre les îles avant de trouver un bon restaurant tranquille et de savourer les ingrédients frais qui sont une spécialité. Le poisson est toujours au menu – et il n’a nulle part ailleurs un goût plus fin qu’ici.

Saint John Island, Caraïbes

Saint-John-Island

La vie évolue plus lentement sur l’île Saint-Jean, la plus petite des trois îles Vierges américaines, un endroit où la faune abonde et où tout est en paix. Le parc national domine ici, couvrant plus de la moitié de l’île minuscule – il se trouve à seulement 15 km d’un bout à l’autre – et avec d’innombrables espèces d’oiseaux à apercevoir, ainsi que des dauphins et des tortues parmi les fascinantes créatures trouvées dans les eaux chaudes des Caraïbes, Ce n’est pas une surprise si c’est une destination qui attire encore et encore les amoureux de la nature.

C’est un endroit pour se reposer et se détendre, loin des sentiers battus et une destination beaucoup plus calme que les autres îles des Caraïbes. Rendez-vous sur la Rive-Nord pour goûter à la beauté du sable. Trunk Bay, Cinnamon Bay, Maho Beach et Honeymoon Beach sont tous recommandés. La paix et la tranquillité sont abondantes, ce qui en fait une île où la détente est toujours à l’ordre du jour.

Grand Caïman, Caraïbes

Grand-Caïman

Les plages à couper le souffle attirent les visiteurs à Grand Cayman, mais la vie y est bien plus animée que le sable immaculé et les eaux chaudes des Caraïbes. Visitez les boutiques de George Town, la capitale, où se trouvent toutes les meilleures marques de créateurs, avant de découvrir les points forts culturels et historiques de l’île. Besoin de se détendre après toutes ces visites? Vous n’aurez que l’embarras du choix, même si la plage de Seven Mile Beach, en forme de croissant, située du côté ouest de l’île, est la destination la plus évidente pour ceux qui cherchent le paradis.

Grand Cayman est populaire sur le circuit des navires de croisière, mais il n’est pas difficile d’éviter la foule ici. Partez à la découverte des récifs coralliens animés et des célèbres raies pastenagues de l’île côtoient des plongeurs captivés dans le détroit du Nord. Excellente cuisine, beau temps et excellentes attractions touristiques pour tous, quoi de mieux que de ne pas aimer la magnifique Grand Caïman?

Mykonos, Grèce

Mykonos

Il est peut-être mieux connu pour sa scène de club florissante et ses fêtes d’été, mais Mykonos est bien plus que ce qu’il nous semble. Glamour et cosmopolite par endroits, la Grèce est toujours vivace, avec les bateaux de pêche qui flottent dans les ports de l’île, le sable parfait qui attire les brûleurs de la plage et les anciens moulins à vent qui parsèment les sommets des collines qui séduisent tous les visiteurs.

Bénéficiant d’un emplacement idéal dans les eaux chaudes de la mer Égée, c’est un paradis ensoleillé, ses villages blanchis à la chaux qui brillent de mille feux et son climat idéal pour ceux qui souhaitent parfaire leur bronzage. Les jeunes gens peuvent venir ici dans les boîtes de nuit, mais sortez un peu des sentiers battus pour retrouver la paix et la tranquillité. Cherchez la Petite Venise, les maisons de pêcheurs qui bordent le front de mer, leurs balcons suspendus au-dessus de la mer et un spectacle à savourer. Que ce soit la musique ou les musées, il y a des attractions pour tous les goûts et, avec le soleil qui se lève, la vie ne s’améliore guère.

Sardaigne, Italie

Sardaigne

Deuxième plus grande île de la Méditerranée après la Sicile, la Sardaigne est un délice absolu. Bénéficiant de 1200 km de côtes spectaculaires, les belles plages y abondent, mais avec son intérieur montagneux à explorer, la vie est bien plus agréable que de s’allonger sur le sable parfait. Des sentiers de randonnée sillonnent l’île, tandis que de mystérieuses ruines antiques demandent à être explorées. Pour ceux qui souhaitent échapper à l’agitation du continent italien, c’est l’endroit idéal et il y a toujours quelque chose à faire.

Prenez une route pittoresque, visitez des villages parfaits ou trouvez un endroit pour profiter du soleil sarde, la vie y est paisible, de nombreuses options et activités pour tous les goûts. Castelsardo exige une visite, tandis que Cagliari, la capitale, attire avec son quartier médiéval fortifié et son château. Vous avez un petit creux? La nourriture ici est un délice, avec des ingrédients locaux frais mis à profit dans des plats qui sont à tomber par terre. Faites-nous confiance à ce sujet, vous ne voudrez plus jamais partir.

Îles Turques et Caïques, Caraïbes

Îles-Turques-et-Caïques

Des plages désertes et des eaux bleues claires invitent les visiteurs à se rendre à Turks and Caicos. Un archipel atlantique ensoleillé. Où la détente est toujours à l’ordre du jour. Il se compose de 40 îles coralliennes basses au sud-est des Bahamas. Cette destination est un paradis. On y trouve des palmiers bordant le sable parfait et des eaux chaudes appelant toujours.

Vous pouvez faire beaucoup ou un peu ici, que ce soit avec un livre sur Grace Bay Beach ou explorer Providenciales, alias Provo, avec tous ses luxueux complexes hôteliers, ses boutiques et ses restaurants haut de gamme. Pour ceux qui recherchent l’aventure, la plongée sous-marine est toujours une option et, avec une barrière de corail de 14 km à explorer, il ya beaucoup à voir au large. Calme, beau et attrayant pour tous, il n’est pas surprenant que les îles Turques et Caïques soient un lieu très prisé des personnes désireuses de vivre pleinement la vie sur l’île. Suivez nos conseils et faites un voyage, vous ne le regretterez pas.


Page visitée 42 fois

Envoi
User Review
5 (3 votes)