Les meilleures destinations lune de miel en Europe pour 2019

La lune de miel est un voyage que plusieurs d’entre vous feront pour une seule fois dans leurs vies. Ce voyage à deux, romantique, exceptionnel et unique doit être bien préparé. Toute la préparation commence par le choix de la bonne destination.

Les destinations de voyage pour la lune de miel varient beaucoup, mais on trouve toujours une condition qui se répète. La destination doit être extrêmement romantique.

Les propositions sur le net sont abondantes. Mais, nous, on vous propose notre sélection des meilleures destinations après des recherches approfondies. Comme ça on vous facilite la tâche. On vous propose la liste des meilleurs plans lune de miel selon les dernières tendances de 2019.

Dans cet article on s’intéresse aux destinations européennes.

lune de miel en Europe

Bergheim, Alsace, France ; lune de miel dans une ville d’un autre temps !

Bergheim est une commune fortifiée située dans le nord-est de la France. Meme si elle a connu un passé difficile, elle est idéale aux jeunes mariés et constitue sans doute une destination romantique unique.

Entrez par la porte voûtée et laissez-vous envelopper par des maisons du 14ème siècle et des rues pavées. Ne ratez pas la visite de l’incontournable circuit viticole d’Alsace. Explorez les forêts et les collines pendant votre temps libre et assurez-vous d’investir dans une visite de plusieurs châteaux historiques.

Bergheim est la destination parfaite pour les jeunes mariés qui veulent vivre leur amour entourés de la beauté d’un autre temps.

Meilleur moment pour visiter : Les mois d’hiver ainsi que à partir de la fin septembre au début d’octobre pour découvrir l’Alsace pendant la saison des récoltes.

Bergheim lune de miel europe

Toscane, Italie ; escapade naturelle

La région de la Renaissance la plus connue du monde, la Toscane, constitue une destination de rêves pour les nouveaux mariés. Elle est pleine de culture, de beauté naturelle à couper le souffle et d’activités à faire.

La plupart des jeunes mariés choisiront la Toscane comme destination de lune de miel car c’est un beau pays d’art et du vin. En outre, vous pourrez vous promener à pied ou à vélo dans les collines et les sentiers de montagne, et déguster une cuisine raffinée.

La Toscane est idéale pour les couples qui trouvent un lien profond avec la nature. La romance emplit l’air et des sites intéressants se trouvent à chaque coin de rue.

Meilleur moment pour visiter : La Toscane est synonyme de paix et de calme. La meilleure période pour visiter se situe entre avril et juin, lorsque le nombre de touristes est moins important.

Toscane lune de miel en Europe

Lavertezzo, Suisse ; laissez la beauté vous envelopper !

Profitez des contreforts des Alpes suisses dans le cadre pittoresque de Lavertezzo. Dépêchez-vous cependant, chaque année, cette ville devient de plus en plus populaire.

Visitez des sites et des structures de renommée mondiale, des bâtiments en pierre et le pont à double arche. Faites une randonnée à pied ou à vélo dans un paysage époustouflant pour vous amuser à un rythme lent. Faites un saut à l’élastique si vous vous sentez assez courageux pour ce genre d’activité.

Lavertezzo est destiné aux couples qui veulent la paix, la tranquillité et la beauté dans leur propre coin du monde.

Meilleur moment pour visiter

Juillet et août sont la haute saison pour Lavertezzo. Les foules et les coûts plus élevés peuvent être évités en choisissant une autre période ou vous allez jouir de la belle  combinaison de climat et de verdure.

lavertezzo lune de miel en Europe

Ibiza, Espagne ; lune de miel de folie !

Pour les nouveaux mariés qui souhaitent faire la fête toute la journée et toute la nuit, c’est la destination incontournable.

Ibiza abrite des villages calmes, des retraites de yoga et des plages. Mais ce n’est pas pour ça que vous y allez. Ibiza est aussi célèbre pour sa vie nocturne sauvage. Réservez une soirée sur un bateau de fête ou laissez-vous aller dans l’un des superclubs d’Ibiza-Privilège qui est le plus vaste au monde.

De toute évidence, Ibiza est pour les fêtards. Pour un couple de jeunes mariés, c’est l’une des destinations de lune de miel les plus amusantes. Le son de la musique et les boissons fraîches des îles ne sont jamais bien loin. Nous vous recommandons de visiter l’une des soirées blanches d’Ibiza pour rapporter les meilleures histoires.

Meilleur moment pour visiter : Les températures sont chaudes et les soirées sont plus chaudes de mai à octobre. C’est le meilleur moment pour visiter.

Ibiza lune de miel

Portofino, Italie ; une adresse de luxe !

La Riviera italienne est l’un des plus beaux endroits de la planète. Les jeunes mariés peuvent s’attendre à des boutiques, des cafés, des galeries d’art et de délicieux restaurants.

L’Italie a engendré la Renaissance et beaucoup de ses merveilles demeurent. Passez votre temps à visiter des points d’intérêt historiques et terminez vos journées avec un dîner aux chandelles sur l’eau.

Portofino est destiné aux couples romantiques qui souhaitent profiter de la beauté environnante. Trouvez le luxe dans les détails plutôt que dans l’extravagence.

Meilleur moment pour visiter : Portofino a un climat tempéré toute l’année. Toutefois, si vous planifiez des activités qui nécessitent de passer du temps dans une file d’attente, vous voudrez peut-être éviter les mois de juillet et d’août lorsque le soleil est à son comble.

Portofino voyage de noce

Venise, Italie ; la ville flottante pour une lune de miel exceptionable !

La «ville d’eau» du nord de l’Italie comprend plus de 100 îles et 150 canaux de communication reliant un lagon serein à la mer Adriatique. Venise est prétendu être «la plus belle ville du monde» et très peu se disputeraient. De jour comme de nuit, vous serez entouré de romance.

Réservez une balade de 30 minutes en gondole dans les canaux de la ville flottante. Découvrez les palais Renaissance et gothique, la place Saint-Marc et la basilique Saint-Marc. Prenez un café avec une belle vue du grand canal et ne manquez pas de se perdre dans les belles allées de la ville!

Venise est pour les couples qui veulent découvrir pourquoi tant de chansons romantiques ont été écrites à propos de cette ville.

Meilleur moment pour visiter : Évitez le week-end de Pâques lorsque le tourisme est à son apogée, mais les mois d’avril et de mai sont les meilleurs mois pour voir la belle ville de Venise.

Voyage de noce à Venise

Paris – France ; la ville de l’amour et des amoureux !

La capitale française est un centre mondial d’art, de mode, de culture et de gastronomie. Il y a une raison pour laquelle ils disent «Paris est pour les amoureux». Faut-il en dire plus?

De toute évidence, vous devez visiter la tour Eiffel. Après cela, dirigez-vous vers l’Arc de Triomphe suivi de la cathédrale Notre-Dame. Assurez-vous également de réserver une journée entière au musée du Louvre, où vous pourrez découvrir les peintures les plus célèbres de la planète.

Paris est pour les jeunes mariés qui veulent « tout faire ». Nous avons mentionné certaines des attractions touristiques, mais il y a beaucoup d’autres choses à faire. Le palais de Versailles et quelques parcs animaliers se trouvent juste à l’extérieur de la ville.

Meilleur moment pour visiter : Juin, juillet et août sont les mois où Paris est perpétuellement parfaite. Organisez une lune de miel en été à Paris pour respirer l’air parfumé des croissants.

Voyage de noce à Paris


Page visitée 863 fois

Envoi
User Review
5 (2 votes)