Lune de miel ; 10 destinations qui ne vous laisserons pas en faillite!

La lune de miel, c’est le voyage le plus romantique de la vie. Vous êtes invité à passer du temps à relaxer. Mais aussi à savourer les meilleurs repas et à vous faire dorloter de toutes les manières possibles. Mais qu’est-ce qui n’est pas si romantique dans les lunes de miel? Le coût.

Ici on partage avec vous dix destinations de lune de miel qui ne vous laisserons pas en faillite!

RIVIERA MAYA, MEXIQUE

Lune de miel ; 10 destinations qui ne vous laisserons pas en faillite!

Cette destination est simplement magnifique. En plus, on peut facilement trouver des vols directs depuis plusieurs villes et à des prix raisonnables.  Riviera Maya possède de très belles plages. En plus vous pouvez y pratiquer un grand nombre d’activités.

Vous obtiendrez tout ce que vous voulez en tant que nouveaux M. et Mme. Cette région du Mexique regorge de tonnes d’hébergements, les prix sont donc compétitifs. De plus, de nombreux hôtels comme Unico 20˚87˚ offrent des options tout compris. C’est idéal pour vivre une expérience de luxe sans craindre de payer l’addition pendant votre séjour. Avec tout cet argent économisé, vous pouvez le dépenser pour des aventures en dehors des stations. Découvrez les attractions comme les ruines mayas et les villes cools comme Tulum.

JAMAÏQUE

Qui a dit que vous deviez vous rendre aux Maldives ou aux Seychelles pour une escapade tropicale?  Jamaïque peut aussi  répondre à votre désir d’une île vraie. Sa cuisine est cuisine excellent. Mais aussi elle offre des expériences locales inoubliables. Vous pouvez même vous acquérir une villa privée en séjournant dans des cachettes intimes comme Round Hill Hotel and Villas. Ce dernier se trouve dans les collines surplombant la mer des Caraïbes. Vous passerez la nuit dans des chambres conçues par Ralph Lauren et si vous réservez Villa 10, vous ferez partie de l’histoire. C’est là que JFK et Jackie ont passé leur lune de miel.

SONOMA, CALIFORNIE

Sonoma bénéficie de tous les avantages du plus cher Napa, comme les vignobles et les spas. Mais comme il est plus petit et plus prometteur, les prix ne sont pas aussi élevés. Utilisez le Gaige House comme base pour explorer les établissements vinicoles de la région. Après une longue journée de dégustation, détendez-vous dans le confortable B & B, qui propose une réception vin et fromage en soirée et un spa sur place.

SRI LANKA

Si vous avez la chance d’obtenir quelques semaines de congé pour votre lune de miel, vous voudrez peut-être une destination un peu plus exotique.  Sri Lanka est l’endroit idéal pour une lune de miel plus longue. Elle possède de belles plages et des villes intéressantes. pn propose de rester dans L’Anantara Peace Haven Tangalle Resort. Cet hotel de luxe surplombe l’océan Indien et dispose d’une piscine à débordement digne d’Instagram, de services de spa et de quatre restaurants sur place.

POUILLES, ITALIE

Qui ne veut pas faire une lune de miel italienne? C’est un choix classique pour les couples qui aiment l’histoire et la cuisine, mais il peut être coûteux de rester dans des endroits célèbres comme Capri.  Pouilles est fondamentalement la nouvelle Capri sans les prix élevés. Vous serez séduit par tout, des vues sur les villes pittoresques construites dans les collines aux meilleurs fruits de mer que vous ayez jamais eu. Séjournez au Canne Bianche pour une escapade italienne authentique et une vue imprenable sur la mer Adriatique.

WYOMING

Un ranch de mecs n’est peut-être pas la première destination à laquelle on pense, mais c’est en fait l’une des vacances les plus romantiques de tous les temps. Séjournez au ranch Eaton, où vous passerez vos journées ensemble en tant que jeunes mariés à vous détendre dans la nature et à faire des promenades à cheval au coucher du soleil. Oh, et vous pouvez même choisir de faire une intéressante  aventure en allant dans une escapade de nuit guidé. C’est pour les couples les plus aventuriers. Laissez sortir votre cow-boy intérieur.

ARUBA

Alors que de nombreuses îles tropicales sont à la merci des conditions météorologiques, Aruba a la particularité d’être totalement hors de la zone des ouragans. Ainsi, une lune de miel ensoleillée est presque garantie, quelle que soit la période de l’année où vous vous mariez. Séjournez au spa et au casino Hyatt Regency Aruba Resort. Ici, vous pourrez vous détendre dans une cabane privée réservée sur la plage de sable blanc. Vous serez également proche du principal quartier commerçant si vous souhaitez un peu plus d’action. Ne manquez pas non plus de voir, et meme s’approcher des jolis flamants roses emblématiques du tourisme dans cette île.

CHUTES DU NIAGARA

C’est pour cette raison que les chutes Niagara ont été qualifiées de «capitale mondiale de la lune de miel». Au-delà de la chute d’eau tonitruante, explorez les recoins et les sentiers isolés de la région. Vous pouvez manger, boire, cuisiner, naviguer, grimper et faire du vélo sans dépenser beaucoup d’argent. Installez-vous au Niagara Crossing Hotel & Spa dans le pittoresque village historique de Lewiston et dégustez un repas romantique et paisible au restaurant voisin, Wine on Third.

ÎLE DE DAUFUSKIE, CAROLINE DU SUD

Il n’ya peut-être pas de meilleur endroit pour se détendre après les festivités nuptiales que sur l’île Daufuskie. Elle se situe entre Hilton Head, en Caroline du Sud, et Savannah, en Géorgie, états-unis.  L’île n’est accessible que par ferry et les voitures ne sont pas autorisées. Déambulez autour de la retraite de 5 km de long, où vous apercevrez des bâtiments historiques avant de passer une nuit au manoir Strachan ou au phare de 1873. Bonus: Les repas aux deux endroits sont préparés par Jim McLain, un chef formé au Cordon Bleu en France.

PARK CITY, UTAH

Peut-être que le soleil et le sable ne sont pas pour vous. Totalement compréhensible, on ne discute pas des goûts et des couleurs. Pour faire plaisir à votre lapin de ski intérieur, dirigez-vous vers Park City, dans l’Utah, aux états-unis à la recherche de la bonne ambiance et de bons restaurants. C’est l’endroit idéal pour une lune de miel on vous pratiquez le ski. Il ya une ville intéressante, beaucoup de montagnes et des activités amusantes sur la neige. À l’hôtel Park City, vous vous sentirez comme à la loge classique: pensez à une cheminée et à une vue sur la montagne. Il est également situé au centre, vous pouvez donc facilement monter et descendre des pistes


Page visitée 307 fois

Envoi
User Review
5 (1 vote)