Le Puy du Fou a été élu « Meilleur parc du monde », il attire chaque année des millions de touristes jeunes et moins jeunes avec ses expositions de grande qualité et ses concepts uniques.Il est évidemment une expérience qui permet de vivre au moins une fois dans la vie. En effet, dans cet immense parc, rien ne vous déçoit. A chaque coin de rue,vousêtes surpris par une nouveauté : des statues, des hommes déguisés en légions romaines, des paons marchant …

Les spectacles grandioses de Puy du Fou

Batailles épiques, cascadeurs professionnels, animaux sauvages … Le Puy du Fou est le sanctuaire du spectacle vivant. C’est ce qui le distingue des autres parcs à thème. Ici, pas de montagnes russes, mais une magnifique performance qui émerveille petits et grands.

Vous pouvez profiter des Signes duTriomphe. Là, vous assisterez au véritable combat entre les Gaulois et les Romains (combat de gladiateurs). Afin de revivre le fabuleux et immersif voyage d’un explorateur extraordinaire,le Mystère de Pérouse du Puy du Fou sera toujours à votre disposition. Il y a aussi les Vikings qui sont notamment utilisés pour les combats et les effets spéciaux commémoratifs. Pour vous combler de joie, le spectacle des Noces de Feu sera interprété, ce spectacle consiste à un merveilleux pays des merveilles de l’eau célébrant le mariage de la Muse violoniste et d’un Pianiste interprète …

Au Puy du Fou, chaque spectacle doit apporter de nouvelles émotions aux visiteurs. L’idée est qu’unspectacle ne reproduira pas un autre spectacle, cela signifie qu’il est notamment unique. Sinon, ce sera une série de batailles et de chevaliers qui se battent les uns contre les autres. C’est pour cela que nous créons toujours des surprises afin de vous surprendre à chaque fois que vous passerez vos Vacances à Puy du Fou.

Les raisons de passer ses vacances au Puy du Fou

  • Choisir un camping au lieu d’un hôtel est la meilleure façon de visiter le parc sans dépenser d’argent. Le parc propose ses propres hébergements et hôtels, souvent thématiques. Cependant, en raison des besoins des entreprises, les prix de ces produits sont élevés et il est évident que choisir cette option de logement n’est pas un bon plan. Rendez-vous donc dans un camping, ce qui vous fera payer.
  • Choisir un camping est un excellent moyen d’avoir le temps de profiter de tout le parc. En effet, le parc est tout simplement immense : il occupe quelques hectares, et il est évidemment impossible de le trouver en une journée. Afin d’optimiser votre visite, il est nécessaire de rester à proximité du parc pendant quelques jours afin de ne pas manquer les services qu’il fournit. Par conséquent, le camping est le premier choix lorsque vous avez le temps de tout faire.
  • Le Puy du Fou est un voyage à travers le temps et l’espace. Parmi les sites que vous pourrez découvrir, la course de chars est sans aucun doute celle qui vous secoue le plus. Dans l’amphithéâtre romain reconstitué, le char a tiré le tour de la voie ferrée avec ses cheveux forts. Au milieu duspectacle, le lion est apparu sur la scène pour dévorer les prisonniers. L’atmosphère est au rendez-vous comme à l’époque romaine.


Page visitée 21 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)