Top 10 des bateaux légendaires: Christina O Yacht en tête

Depuis l’arche de Noé, de nombreux navires légendaires sont connus dans les religions, la littérature, la bande dessinée, le cinéma… commencez par découvrir Christina O Yacht.

1/ Christina O Yacht:

Christina O Yakht

Christina O Yakht: Caractéristiques

Accueillant 100 invités à l’intérieur et jusqu’à 250 en utilisant les ponts extérieurs, Christina O Yacht est un bateau légendaire, impressionnant.

Composition de Christina O Yakht

Il comprend l’Ari’s Bar, le salon Lapis, une piscine / pont de danse / bar de plein air, un complexe sportif, une salle à manger principale, une bibliothèque, un salon de musique avec piano à queue, un petit salon, une salle de jeu pour enfants et une piste d’atterrissage pour hélicoptère.

Outre Christina O Yacht, voici les 10 autres bateaux légendaires en état de navigation alliant beauté, grâce et performance :

2/ Le Belém: Principal concurrent de Christina O Yakht

Le Belém

C’est un navire école ouvert au public offrant des séjours d’initiation pour découvrir la navigation à bord d’un légendaire voilier du 19e siècle.

3/ Le Wally Esense

Le Wally Esense

Mis à flot en 2006, ce voilier a été construit dans le respect total de la ligne des Wally avec une carène profilée, des ponts flush et un intérieur minimaliste qui font rêver les amateurs de bateaux.

4/ La Recouvrance

La Recouvrance

Navire de guerre datant de 1817, destiné au transport de plis urgents, à la surveillance du trafic marchand et à la répression de la traite des esclaves sur les côtes d’Afrique et aux Antilles. Aussi, il offre des sorties et des croisières organisées dans la ville bretonne.

5/ L’Etoile Molène

L’Etoile Molène

C’est un thonier français traditionnel construit en 1954 consacré à la pêche au thon dans le Golfe du Gascogne et au chalutage en Irlande.

6/ Le Shamrock V

Le Shamrock V

Construit en 1930 et réaménagé en 2001, il bénéficie d’une conception et d’une ingénierie sophistiquées de l’extérieur et compte parmi les voiliers les plus populaires du monde. De plus, sa capacité d’accueil atteint les 8 personnes dans 4 chambres.

7/ La Boudeuse

La Boudeuse

C’est un trois-mâts, construit il y a plus d’un siècle en Hollande. Il a accompli trois missions importantes : Terre-Océan (2009-2010), Le tour du Monde (2004-2007) et l’esprit de Bougainville(1999-2001).

8/ Le Maltese Falcon

Le Maltese Falcon

Construit en 2006 en Italie, Le Maltese Falcon est voilier de performance qui peut naviguer à une vitesse maximale de 18 nœuds, avec une autonomie de 3000 milles nautiques à une vitesse de croisière de 14 nœud. C’est l’un des meilleurs yachts de location.

9/ L’Amerigo Vespucci

L’Amerigo Vespucci

Construit en 1930. Les architectes se sont inspirés des canons du vaisseau du 18e pour le construire. Sa coque noire et blanche rappelle celle des galions de la grande époque. Il invite à un voyage et à un lien avec le passé. Actuellement,il est utilisé pour la formation des officiers.

10/ L’Athena

L’Athena

Construit en 2004 par le chantier naval néerlandais, l’Athena a été le gagnant du Show Boats International Award dans la catégorie du meilleur yacht à voile.

11/ L’Hémisphère

Hemisphere

Ce catamaran aux lignes structurées est unique en son genre. Il est disponible à la location, pour des croisières en Polynésie Française. Il se rendra cette année aux îles Tonga, Fiji et en Asie du sud-est. Sa taille imposante et ses performances sont hors-normes laissent la place au luxe à volonté.


Page visitée 0 fois