Luxe, détente, service impécable, gastronomie de niveau mondiale, vues imprenables.. Qu’est ce qui fait un excellent resort de luxe pour vous? Voilà notre selection.

Le Nautilus Maldives – Maldives

Maldives-luxe

Les Maldives sont un ensemble d’îlots qui se trouvent dans l’océan Indien. Ce sont une destination balnéaire de luxe qui mérite plus d’attention. Surtout avec la multitude d’ouvertures de nouveaux hôtels, comme le Nautilus. Ce dernier a ouvert ses portes en février 2019. La propriété a gardé les choses «traditionnelles». Ceci signifie une seule chose pour les stations balnéaires maldiviennes. C’est la présence des bungalows privés.

Les 26 maisons ont  toutes de piscines privées. Certaines se trouvent juste à côté de la plage. Tandis que d’autres s’étendent au-dessus de l’eau. De plus, toutes ont un quartier d’habitation et un service de majordome personnel. Le complexe se spécialise dans les vacances sur mesure. Ceci signifie que vous pouvez personnaliser votre séjour pour qu’il ressemble exactement à ce que vous avez rêvé. Du champagne au lit? Petit-déjeuner à bord d’un yacht de luxe? Une baignade impromptue avec des raies manta? Tout est possible ici.

Anantara Chiang Mai Resort – Chiang Mai, Thaïlande

anantara-luxe

Anantara a fait monter les enchères dans cette ville chic sur la rivière Mae Ping. Les 84 chambres élégantes possédent deux ensembles de portes épaisses. Ceci les abrite des bruits externes. Elle offrent une vue imprenable du sol au plafond sur la vie fluviale thaïlandaise. Il y a aussi 24 suites avec services hôteliers juste en face de la route. Ceci est parfait pour les familles ou les séjours longs.

Les chaises longues à l’intérieur et à l’extérieur sont un plaisir de détente. Tout comme les chaises en teck au bord de la piscine. L’hôtel s’enroule autour du restaurant en plein air. Ici, on trouve un menu East-meets-West toute la journée. Pensez à un petit-déjeuner buffet, avec pleins de fruits et de jus de fruits. Plus tard, de savoureuses assiettes de piment du Cachemire et de poulet mariné aux épices indiennes. Un escalier en fer forgé monte jusqu’au bar sur le toit. Si vous cherchez à pimenter votre itinéraire de vacances, les activités à réserver incluent un cours de kickboxing Muay Thai et une croisière au coucher du soleil.

Naladhu Private Island Maldives – Veligandu Huraa, Maldives

Naladhu-Private-Island-Maldives-Veligandu-Huraa

Ici, on trouve seulement 19 vastes chambres d’hôtes. Mais, ce complexe intime offre un niveau d’intimité et une attention personnelle impressionnante même pour Maldives. Les hébergements en bois patiné disposent d’un jardin privé et d’une piscine à débordement. De plus, on trouve des intérieurs hauts plafonds. Ces derniers sont dans les tons de canne à sucre et tropicales. On trouve aussi une salle de bains en plein air avec des produits L’Occitane et une baignoire face à la mer pour deux.

Les espaces de restauration du Living Room offrent des tables installées autour de la cave à vin. Cette dernière est entièrement en verre. Mais aussi, des chaises longues indiennes rembourrées sous les étoiles. En plus, une flotte de dhonis ajoute des dîners privés à bord. Les majordomes dédiés dépassent les attentes avec un service calme et souriant. Enfin, l’emplacement est parfait. Ce complexe de luxe se trouve à seulement 30 minutes en hors-bord de l’aéroport international de Malé. Alors, Naladhu représente la destination exclusive la plus pratique des Maldives à ce jour.

The Mulia & Mulia Villas – Bali, Indonésie

The-Mulia-Mulia-Villas

Les 219 chambres en bord de mer Mulia & Mulia Villas dans l’enclave touristique sud-est de Nusa Dua sont l’une des meilleurs resorts de luxe en Asie pour une raison. En effet, l’océan Indien n’est qu’à quelques pas. Le spa de 20 chambres est bien équipé pour soigner tout ce qui vous afflige. On trouve le sauna finlandais en bois, le hammam, et sans oublier la première (et actuellement la seule) fontaine de glace de Bali, réglée à 30 degrés Fahrenheit.

Dans le spa, il y a aussi des piscines d’eau chaude et froide entre lesquelles vous pouvez alterner. Le choc de votre système est un moyen de faire circuler le sang. Alternativement, passez un dimanche après-midi tranquille autour d’un brunch au Soleil. C’est un endroit méditerranéen infusé de saveurs vietnamiennes, indonésiennes et thaïlandaises, où vous pourrez déguster une généreuse gamme de viandes, de fruits de mer grillés et un buffet de desserts épique.

L’Horizon Resort & Spa – Palm Springs, Californie

l-horizon-pal-springs-luxe

Il y avait beaucoup d’hôtels amusants à Palm Springs, mais il n’y en avait pas d’excellents, et je voulais changer cela. C’est ce que dit Steve Hermann, le designer résidentiel basé à L.A. qui a passé les deux ans (et des millions de dollars) à transformer l’Horizon historique conçu par William F. Cody en un luxueux hôtel de charme. La maison principale et 25 bungalows ont été construits en 1952 comme lieu de vacances pour le producteur hollywoodien Jack Wrather. Steve Hermannil a ajouté un spa en plein air et un restaurant en plein air et a rénové les intérieurs. Hermann voulait que le décor fonctionne avec l’architecture du milieu du siècle sans créer de distorsion temporelle.

Le résultat est conforme à l’objectif initial du design de Cody et de l’arrière-plan d’Hermann. Bien que ce soit un hôtel amusant, c’est aussi un endroit pour des indulgences tranquilles. En effet, la piscine est réservée aux clients. Des friandises inattendues sont apportées dans votre chambre chaque après-midi et des thérapeutes itinérants au bord de la piscine proposent des massages gratuits des pieds et des épaules. Demandez un bungalow orienté à l’ouest avec douche extérieure et regardez le soleil se coucher sur les montagnes de San Jacinto pendant le shampoing.

Lisez aussi:Resorts de luxe : Le top pour une détox digitale !


Page visitée 5 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)