Resorts de luxe : Le top pour une détox digitale !

Besoin de sortir de la grille, profiter du plein air et échapper à l’agitation de la vie quotidienne pendant un moment? Réservez votre séjour dans l’un de ces resorts de luxe situés dans une zone sans signal, où vous pourrez vous relaxer et vous reconnecter avec la nature.

Resorts de luxe aux Maldives

maldives

Situées en Asie du Sud, dans la mer d’Oman de l’océan Indien, les Maldives est un pays de merveilles. Il est composé de plages de sable blanc et de lagons turquoises. Ce pays est réputé pour être une destination hors réseau. Les visiteurs peuvent aller encore plus loin avec une expérience de Robinson Crusoé de deux jours sur l’île privée de Gaathafushi.

C’est une zone dépourvue de technologie à l’exception d’un seul téléphone de la station. Cependant, vous n’avez pas besoin d’être aussi entreprenant que Crusoé. Un chef privé se présentera pour vous préparer un dîner aux chandelles pour deux. Le spectaculaire resort de luxe 5 étoiles propose des chambres lumineuses dans un quartier de l’île de Fesdu. Vous pourrez vous détendre dans un espace bien-être. Un jacuzzi et un sauna sont à votre disposition. Vous pourrez ainsi profiter des joies de l’eau dans une piscine extérieure.

Resorts de luxe à Chiva-Som Hua Hin, Thaïlande

Chiva-Som Hua Hin, Thaïlande

Chiva-Som est la principale destination de bien-être à Hua Hin, en Thaïlande. Elle offre spa, fitness, physiothérapie, holistique, nutrition et beauté esthétique pour la santé et le bien-être. C’est l’endroit idéal pour ceux qui aiment la désintoxication par la carotte et le bâton. Vous serez châtié si vous avez un téléphone portable, un Kindle, un ordinateur portable ou un appareil photo dans les espaces publics.

Cette zone allie en effet l’art des pratiques de santé anciennes à la vitalité de thérapies holistiques innovantes. Chiva-Som répond au désir intemporel de bien-être. Plusieurs célébrités comme Kate Moss, Eva Mendes et Elle Macpherson l’ont visité. Elles avaient pour objectif de profiter des thérapies traditionnelles thaïlandaises et de l’atmosphère zen. Elles ont ainsi, toutes, opté pour des resorts de luxe.

Resorts de luxe à l’île Alphonse Îles extérieures, Seychelles

l'île Alphonse Îles extérieures, Seychelles

Elle est située dans les îles extérieures des Seychelles, à 400 km au sud-ouest de Mahé. Ce point émeraude présente une connexion Wifi et téléphonique limitée. Ce serait une véritable occasion pour rencontrer les tortues géantes qui sillonnent ses sentiers tropicaux. Vous découvrirez aussi les dauphins à long bec qui s’ébattent sur ses rivages blancs.

Ce coin est considéré comme l’un des Edens les plus intacts et les plus préservés du monde. D’ailleurs, ceci en fait un paradis pour les amoureux de la nature. Il jouit d’un des climats les plus sains du monde. Mais aussi, de plusieurs kilomètres de rivages, de lagons et de plaines de mer impeccables.

Petit St Vincent, Les grenadines

Petit St Vincent, Les grenadines

Petit St. Vincent est un paradis de sable blanc respectueux de l’environnement avec un spa, une immense cave à vin et des cottages isolés installés sur une île privée de 46 hectares. Cette île est située au cœur de la chaîne des Grenadines.
Les propriétaires ont équipé chaque maison d’un drapeau pour appeler le personnel. Obtenez votre drapeau à la réception dès votre arrivée à l’un des resorts de luxe. Si le yoga, les sports nautiques et le centre caribéen Jean-Michel Cousteau Diving ne suffisent pas à vous distraire, une cave à vins de 4 500 bouteilles est à votre disposition.

Île de lézard Grande barrière de corail, Australie

Île de lézard Grande barrière de corail, Australie

Lizard Island est une île sur la grande barrière de corail dans le Queensland, en Australie. Le capitaine James Cook a gravi le sommet verdoyant de cette île de 1 013 hectares. Il a ainsi tracé un itinéraire à travers le labyrinthe de la grande barrière de corail. L’île est devenue, par la suite, parc national.

De nos jours, vous ne pourrez toujours pas utiliser Google Maps dans cet endroit dépourvu de signal. Cela dit, vous pourrez accéder à certains des meilleurs sites de plongée du monde.


Page visitée 10 fois