Choisir une station balnéaire à Maui dépend de votre style de vacances. Envie de passer vos journées à la piscine avec un petit plongeon dans l’océan avant de vous rendre au spa? Tous les complexes de luxe de Wailea peuvent vous satisafaire. Vous emmenez les enfants et avez besoin d’une cuisine variée? Plusieurs centres de villégiature à Kaanapali s’adressent aux familles qui ont besoin d’espace supplémentaire mais qui veulent quand même une piscine et une plage. Les possibilités sont infinies. Même si votre budget peut ne pas l’être. Là encore, vos priorités pourraient être d’accueillir un groupe ou de trouver un excellent spa. Peu importe ce que vous recherchez lors de ce voyage, k’endroit parfait existe.

Compte tenu de la nature changeante de la pandémie du COVID-19, les équipements et services de nombreux hôtels sont sujets aux changement. Nous vous conseillons de contacter directement les entreprises. Ceci permet d’obtenir des consignes de sécurité mises à jour et des détails avant de visiter. De nombreuses stations balnéaires de Maui ont des exigences de test COVID-19. Tous les visiteurs ont besoin d’un test négatif d’un partenaire de test de confiance 72 heures avant l’arrivée. Ils doivent aussi s’inscrire auprès de Safe Travel Hawaii. À Maui, tous les visiteurs qui arrivent doivent télécharger l’application d’exposition AlohaSafe COVID-19 sur leur téléphone.

Sheraton Maui Resort & Spa

Le Sheraton Maui est une vaste station balnéaire sur le tronçon nord de Kaanapali. Mais son entrée est très discrèt. Le lobby est un en plein air. A l’arrière se trouvent de superbes vues sur l’historique Black Rock. Kaanapali abrite plusieurs grands complexes hôteliers tels que Westin, Hyatt et Marriott. Tous sont assez encombrés. Le Sheraton, cependant, étant à Black Rock, est un peu différent. Son emplacement signifie également qu’il a une excellente plongée en apnée.

Ce complexe décontracté a subit des modifications depuis COVID-19. Ceci signifie que des réservations sont nécessaires pour presque tous les services, de la piscine et des chaises de plage au spa et au fitness, et bien sûr, pour les repas. Les trois restaurants du complexe sont ouverts. Deux disposent de sièges à l’extérieur. De l’autre coté, les buffets et les repas en chambre ne soient plus disponibles.

Four Seasons Resort Maui à Wailea

Dès que vous franchirez l’entrée en plein air du Four Seasons en forme de U, il sera difficile de détourner les yeux de l’océan Pacifique scintillant. Datant de 1990, ce Four Seasons a été l’une des premières stations balnéaires à apparaître à Wailea. Le complexe occupe 15 acres à l’extrémité sud de la plage de Wailea. Ces vues parfaites d’Instagram sont incontournables.

Le Four Seasons est l’un des seuls complexes de Wailea à ne pas facturer de frais de service. Ceci ressemble à un geste amical même si les tarifs des chambres sont assez hauts. Au milieu de la pandémie, les soins d’hydrothérapie et de sauna du spa ne sont plus disponibles. Mais presque toutes les autres installations et services du complexe sont ouverts. Le petit-déjeuner buffet populaire du Duo n’est pas disponible. Mais tous les restaurants restent ouverts. De plus, la plupart proposent également un service à emporter.

Napili Kai Beach Resort

Le Napili Kai Resort a une disposition de style plantation avec des bâtiments de deux étages maximum et de nombreux espaces verts. Cet arrangement ressemble à une bouffée d’air frais par rapport aux plus grandes stations balnéaires voisines de Kapalua et Kaanapali. La plupart des chambres commencent à 450 pieds carrés. Ils peuvent accueillir quatre personnes sur un lit king-size et un canapé-lit. De plus, ils comprennent une petite kitchenette, une petite salle de bains et une véranda privée.

Montage Kapalua Bay

Le Montage sur la baie de Kapalua a intégré la culture et les traditions maritimes hawaïennes dans ses espaces publics. Ceci commence à l’entrée avec un toit triangulaire spectaculaire qui ressemble à une maison de canoë hawaïenne traditionnelle. Une allée zen mène à l’arrière de la propriété. Ici vous pourrez savourer un long regard sur ce qui vous attendra pendant votre séjour; à savoir, surf, sable et piscine.

Pourtant, les suites spacieuses pourraient être les équipements les plus attrayants. La catégorie de chambre de départ est une suite d’une chambre de 1250 pieds carrés. Elle dispose d’un coin salon séparé et un canapé-lit, une salle de bains principale géante avec baignoire, une petite cuisine, une salle d’eau, une laveuse et une sécheuse et un grand espace de véranda. Montage offre également à chaque invité un abonnement de 30 jours à un service de santé virtuel ainsi qu’un accès VIP à Vault Health pour leur test COVID-19 avant l’arrivée.

Ho’olei au Grand Wailea

Séjourner à Ho’olei c’est avoir une vue imprenable sur le Pacifique. Mais aussi, c’est plus d’espace que vous ne pourriez jamais avoir besoin et l’accès à toutes les commodités et services d’un station balnéaire de luxe à Maui. Chaque villa de deux étages comprend deux ou trois chambres, au moins deux salles de bains, une véranda, un patio, une cuisine complète, un ascenseur, une laveuse et sécheuse, un garage et un barbecue extérieur privé. Sans oublier que tous les clients ont accès aux installations et aux repas du Grand Wailea de l’autre côté de la route.

Le Ritz-Carlton, Kapalua

En serpentant le long de l’entrée du Ritz-Carlton, vous remarquerez que la topographie est différente de celle du paysage côtier que vous avez croisé en route depuis l’aéroport principal de Maui. Kapalua est marquée par des pins luxuriants et imposants et un temps venteux. Il peut même pleuvoir lorsque vous arrivez à l’hôtel, ce qui donne à l’endroit une atmosphère de chalet de montagne. En effet, si vous visez l’isolement et la détente, plutôt que des journées ensoleillées à la plage, le Ritz-Carlton, Kapalua est l’endroit idéal. Et si vous séjournez un certain temps ou si vous voyagez avec des enfants, optez pour une suite résidentielle qui dispose d’une cuisine complète et jusqu’à deux chambres. Assurez-vous simplement de réserver vos chaises à l’avance avant d’aller à la piscine.

 

maui

lisez aussi: Top 20 des plus belles îles du Monde


Page visitée 43 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)