Labyrinth Theme Park en Grèce: Evitez de vous perdre!

Inspiré de la civilisation minoenne avec une incroyable sélection d’activités créatives et culturelles interactives et d’attractions pour les familles, le parc à thème Labyrinthe, Labyrinth Theme Park en Grèce, est un endroit magique alliant calme, dépaysement, divertissement et détente.

Il s’agit d’une destination idéale pour les familles à Herakleion, dans l’est de la Crète. Vous pourrez non seulement profiter des derniers jeux interactifs de haute technologie, mais aussi bien d’un voyage dans le temps. Vous serez ainsi transporté dans l’ancienne Troie, envoyé en mission pour capturer la belle Hélène et la ramener chez elle. Le parc est ouvert de 10h à 20h.

Un parc d’amusement pour tous

Labyrinth Theme Park en Grèce

Labyrinth Theme Park est un magnifique parc de destination familiale en Crète. Les organisateurs proposent une multitude d’activités interactives supervisées. La superficie totale est de 15 hectares faisant le bonheur de toute la famille. Celles-ci incluent des promenades en quad et voitures électriques, du tir à l’arc, …

Promenade et sports divers

La piste pour voitures et quads a été conçue comme un circuit WRC. Il y aussi un mini-golf, mini-village crétois, une mini-ferme, un jardin écologique pour les amoureux de la nature avec des herbes aromatiques crétoises, un atelier de poterie et un labyrinthe de pierre crétois pour les plus petits. Promenez-vous dans la mini-ferme ou essayez-vous à créer des céramiques crétoises traditionnelles.

Vous pouvez même faire de l’équitation. Un centre équestre propose des cours d’équitation pour enfants et adultes. Tout le monde, quel que soit son âge, peut trouver quelque chose à apprécier au Labyrinth Park.

Ce parc donne également vie à la mythologie grecque grâce à son labyrinthe complexe. Il fera passer toute la famille sur des rampes, sous des tunnels, dans des méandres… Tout ça dans le but de trouver le mystérieux Minotaure au centre. Sauter par-dessus et ramper sous les rayons laser fait partie du défi. Utilisez des lasers de haute technologie, des effets de brume et des conceptions uniques à Labyrinth Park.

Labyrinth Theme Park: Les 3 dimensions

Le labyrinthe, appelé « Cheval de Troie », est en 3 dimensions et couvre une superficie de 1 300 mètres carrés. Il a un diamètre total de 16 mètres et est constitué de pierres provenant exclusivement de la région, ce qui le rend très original. Il est composé de poteaux en acier et de panneaux de bois dont les allées mesurent 1 km.

Les jeunes et les moins jeunes se promèneront dans les escaliers et sous les ponts et exploreront les tours et les salles. Le but est d’atteindre le centre où se cache le Minotaure et de s’échapper. Dans une cantine qui ressemble à une copie impressionnante de l’antique Cnossos, vous pouvez trouver des boissons et des collations.


Page visitée 20 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)