Le sable dans les plages de Punta Cana est si doux, si parfaitement doré que vous pourriez penser qu’il est synthétique. Et en fait, dans cette pointe la plus orientale de la République dominicaine, c’est possible. Par définition, Punta Cana est une destination sur mesure des Caraïbes. En effet, tout est possible pour répondre entièrement aux besoins des vacanciers. Ces derniers arrivent en quête de soleil dans complexes hôteliers. En plus, il pense rarement à s’aventurer en dehors de leur hôtel. Ainsi, il faut que tout soit parfait. Bénéficiant de plus de 24 000 chambres d’hôtel à des tarifs abordables, Punta Cana est le lieu parfait pour les jetsetters, en particulier ceux qui sont soucieux de leur budget.

On connait mieux cette destination pour la détente que pour l’aventure. Mais, les visiteurs peuvent faire le plein de sensations fortes en randonnée à Hoyo Azul ou en affrontant des parcours de golf difficiles comme Punta Espada ou La Cana. Dans l’ensemble, cette cachette des Caraïbes à un prix raisonnable est faite pour les voyageurs de tous âges.

punta-cana-dominicaine

Un havre de paix!

Punta Cana est l’endroit parfait por se détendre et relaxer. C’est un véritable havre de paix. Ici, l’Atlantique rencontre les Caraïbes. De plus, les meilleurs complexes proposent un confort extreme, avec tous les essentiels de la vie moderne directement sur la plage.

Le Golfe

Punta Cana est une destination de rêve pour les golfeurs. En effet, ses 11 terrains s’étendent le long du littoral.

Destination familiale

La majorité des complexes hoteliers sont bien équipées pour recevoir les familles. En effet, ils offrent des parcs d’attractions miniatures pour les enfants ainsi que beaucoup d’autres  activités.

punta-cana

Le grand jour et la lune de miel

Fetter son mariage à Punta Cana est aussi possible. Mais pas que ça! Ici, on prend soins des détails pour offrir aux mariés le meilleur cadre idyllique et romantique pour ce jour. Le sable blanc soyeux et les cocotiers créent un cadre magique pour les photos de mariage. En plus, toute la famille et les amis qui assistent seront ravis de passer un bon moment de détente à Punta Cana.

Les Tours HorsePlay

Les tours sont parfois le meilleur moyen de voir beaucoup de lieux en peu de temps. Heureusement, HorsePlay Tours offre aux visiteurs de Punta Cana le contenu de plusieurs circuits différents, tous regroupés en un seul. En une journée, les participants recevront une visite culturelle des villages locaux et en apprendre davantage sur les coutumes, l’histoire et les traditions dominicaines, faire de la tyrolienne, de l’équitation, goûter du café et du chocolat produits localement et enfin, s’asseoir pour un authentique repas dominicain.

Hoyo Azul

La meilleure façon de découvrir la beauté de Punta Cana est peut-être d’explorer ses paysages naturels. L’un des endroits les plus spectaculaires à explorer est le Hoyo Azul, qui est un gouffre naturel rempli d’eau cristalline. Deux visites différentes, chacune dirigée par des guides expérimentés, sont les meilleures façons de le voir. Hoyo Azul Cave Explorer emmène les participants en randonnée dans le désert dominicain, qui se termine par un plongeon relaxant dans les eaux de Hoyo Azul, tandis que la tyrolienne Hoyo Azul envoie les participants sur une série de vols à l’adrénaline au-dessus de la forêt de Cap Cana.

hayo-azul-punta-cana


Page visitée 203 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)