Angkor Wat, l’un des plus grands monuments religieux du monde!

Angkor Wat est un temple cambodgien complexe qu’on considére comme l’un des plus grands monuments religieux du monde!

On la déjà dit et on le répète: le Cambodge est l’un de pays préférés à visiter. La belle culture cambodgienne est très intéressante à découvrir. Et le temple d’Angkor Wat est un vrai incontournable lors d’un voyage au Cambodge.

Angkor-Wat

Angkor Wat, traduit du khmer (langue officielle du Cambodge) signifie littéralement «temple de la ville». En fait, pour ce qui est des noms, cela est aussi générique que possible. D’ailleurs, Angkor Wat n’était pas le nom original donné au temple lors de sa construction au 12ème siècle. Nous savons peu de choses sur la façon dont ce temple a été appelé à l’époque de son utilisation, car il n’y a pas de textes ou d’inscriptions qui le nomment. Ceci est assez incroyable si l’on considère le fait qu’Angkor Wat est la plus grande construction religieuse  en Asie du Sud-Est.

LE PLUS GRAND TEMPLE RELIGIEUX EN ASIE !

Angkor Wat est dédié au dieu hindou Vishnu, qui est l’un des trois principaux dieux du panthéon hindou (Shiva et Brahma sont les autres). Parmi eux, il est connu comme le «protecteur». Le roi Suryavarman II, dont le nom se traduit par «le protecteur du soleil», était le principal protecteur d’Angkor Vat. De nombreux spécialistes pensent qu’Angkor Vat n’est pas seulement un temple dédié à Vishnou. il devait également servir de mausolée du roi à la mort.

On a compilé une liste de conseils pour rendre votre voyage au Cambodge et votre visite de l’Angkor Wat encore plus mémorable. Personne n’aime ces petits soucis qui surgissent pendant votre voyage. On espère que vous aller utiliser certains de ces conseils et qu »ils vous aideront après à atténuer le stress supplémentaire que peuvent causer les voyages.

angkor-wat-temple

ACHETEZ VOTRE VISA EN LIGNE AVANT DE PARTIR EN VOYAGE !

Lors de la planification de votre voyage au Cambodge, assurez-vous de vérifier quelles sont les restrictions Visa pour votre pays d’origine. Si vous êtes américain, vous devez absolument avoir un visa pour entrer dans le pays. Si vous êtes européen vérifier si votre nationalité vous permet de visiter le pays sans visa.

Assurez-vous de postuler en ligne avant votre voyage. C’est un processus super facile. Il vous suffit de soumettre une photo d’identité (pas de sourire!) Et 36 $. Le visa pour le Cambodge peut être approuvé le même jour. Il suffit de l’imprimer pour avoir sous la main quand on atterrit.

VOUS POUVEZ ACHETER UNIQUEMENT VOTRE BILLET pour ANGKOR WAT DE 5H00 À 17H30.

Vous voudrez probablement acheter votre billet au Centre de billetterie d’Angkor Wat, qui n’ouvre ses portes que de 5h00 à 17h30 – essentiellement le jour. Il existe 3 options de billets: 1 jour, 3 jours ou 7 jours. Celles-ci n’ont pas besoin d’être consécutives non plus! Juste dans un certain délai.

Si vous souhaitez voir le lever du soleil sur Angkor Wat, achetez vos billets la veille. Vous ne voulez pas être obligé d’acheter un billet et d’aller ensuite à Angor Wat. Si vous arrivez trop tard, vous n’aurez pas une bonne vue du lever du soleil. Réveillez vous tot et sortez avant la foule pour voir le lever du soleil à Angkor Wat.

Ils prennent votre photo qu’on imprime ensuite directement sur votre billet. En outre, ils ont récemment modifié le processus pour accepter désormais les cartes de crédit en plus des espèces.

LOUER UNE VOITURE / GUIDE, PAS UN TUK TUK POUR ARRIVER A ANGKOR WAT

Votre expérience et votre visite seront d’autant meilleures si vous louez une voiture pour vous conduire à chaque temple. On n’engagerais pas de tuk tuk pour cela car la plupart des journées sont extrêmement chaudes au Cambodge. En voiture, vous aurez accès à la climatisation. Deuxièmement, une voiture sera beaucoup plus rapide entre les temples, surtout si vous avez l’intention de voir le lever du soleil à Angkor Wat. Croyez-nous, prenez une voiture. Nous avons évité tant de tuk tuks en chemin.

Si vous n’avez jamais fait de promenade en tuk-tuk, essayez-en une en ville! Ils sont un moyen amusant de se déplacer dans tous les autres cas.

On pense que cela vaut également la peine d’engager un guide avec votre voiture de location. Ils sont extrêmement compétents et vous aident vraiment à tirer le meilleur parti de votre visite. La meilleure partie est qu’ils sont super pas chers! En effet, il est possible que vous pouvez avoir  une voiture privée et un guide pour deux pour seulement 30 $ / chacun pour la journée.

PENSEZ A CE QUE VOUS ALLEZ PORTER AVANT VOTRE VOYAGE.

Si vous êtes une femme, pour chaque temple visité à Angkor Wat, vous devez vous couvrir les genoux et les épaules en signe de respect. Ce n’est pas une expérience des plus agréables si vous ne vous préparez pas à l’avance. Vous pourriez vous retrouver enveloppé dans plusieurs écharpes, en luttant pour les garder bien enveloppés et en luttant contre la chaleur avec plusieurs couches. Préparez vous pour ces restrictions!

Assurez vous d’apporter des jupes et des robes qui couvrent les genoux et des hauts qui couvrent les épaules.

angkorwat

N’échangez pas votre argent.

Croyez-nous, c’est un pays dans lequel il est absolument inutile d’échanger votre monnaie. Les Cambodgiens acceptent les dollars américains et les euros partout.

VOTRE DESTINATION PEUT DEVENIR TRÈS CHAUDE – APPORTER UN VENTILATEUR, NE PAS OUBLIER L’EAU.

Assurez-vous de bien vous préparer lorsque vous vous rendez aux temples. La chaleur et l’humidité peuvent devenir très intenses à Siem Reap. Assurez-vous de rester hydraté et apportez un ventilateur pour vous aider à rester au frais.

PETIT RECAP:

1. Achetez votre visa avant de vous rendre au Cambodge.
2. Achetez votre billet d’entrée à Angkor Wat avant une visite au lever du soleil.
3. Louez une voiture, pas un tuk, tuk.
4. Pensez à votre garde-robe avant.
5. N’échangez pas votre argent.
6. Restez hydraté et cool.

La morale de cette histoire qu’on vous raconte: Une visite à Angkor Wat à Siem Reap, au Cambodge, demande un peu de planification. Pas grand chose, juste quelques petites choses à penser avant de visiter qui rendront votre expérience bien meilleure!


Page visitée 19 fois

Envoi
User Review
5 (1 vote)