L’Afrique du Sud a une selection des meilleurs resorts de luxe de toute l’Afrique. Découvrez avec nous le top de ces resorts selon le classements des voyageurs sur les plus grands sites d’hébergements de voyage.

andBeyond Phinda Private Game Reserve – Phinda Private Game Reserve, Afrique du Sud

andBeyond-Phinda-Private-Game-Reserve

Cette réserve de gibier privée couvre 70560 acres. Elle se trouve dans le nord du KwaZulu-Natal, non loin de l’océan Indien sur la côte est de l’Afrique du Sud. Sans doute, c’est l’une des plus beaux resorts de luxe de l’Afrique du Sud. De plus, elle propose plusieurs lodges andBeyond sur place. On trouve: Phinda Forest Lodge, Phinda Mountain Lodge, Phinda Rock Lodge, Phinda Vlei Lodge, Phinda Zuka Lodge et Phinda Homestead. Au Phinda Rock Lodge on trouve une vue imprenable sur l’écosystème environnant. Depuis les six suites avec bassins profonds privés, ce lodge offre l’occasion idéale de voir les Big Five de loin. Les repas sont servis sur une terrasse ouverte. D’ailleurs, c’est une façon classique de prendre l’apéritif. Mais aussi d’écouter les sons percutants de la forêt, comme le bavardage des singes ou le chant des écureuils rouges des Tonga.

Tintswalo Safari Lodge – Manyeleti Game Reserve, Afrique du Sud

Tintswalo-Safari-Lodge

Partageant une frontière avec le célèbre parc national Kruger, le luxueux Tintswalo Safari Lodge (situé sur la réserve privée de Manyeleti) est l’un des endroits préférés de nos lecteurs pour observer la faune en Afrique du Sud. Les suites sont décorées avec de riches tapis persans, des lits à baldaquin, des baignoires sur pattes et des terrasses au toit de chaume avec des bassins profonds privés donnant sur le point d’eau de la réserve. Lorsque vous n’êtes pas en safari, rafraîchissez-vous avec un soin spa gratuit ou observez les étoiles avec des guides locaux de Shangaan. C’est une expérience incontournable dans les resorts de luxe de l’Afrique.

Londolozi – Sabi Sands, Afrique du Sud

resorts-de-luxe-Londolozi-Sabi-Sands

Londolozi se trouve sur 6 millions d’acres de nature sauvage vierge. Il appartient à la famille Varty, qui le gère depuis plus de 90 ans. Le mot londolozi vient de la langue zoulou et signifie «protecteur de tous les êtres vivants». Une fois approuvé par Nelson Mandela, qui l’a décrit comme «un rêve que je chéris pour un modèle de préservation de la nature dans notre pays», c’est l’un des meilleurs endroits au monde pour voir des léopards dans la nature. Certaines des caractéristiques les plus populaires de Londolozi sont son studio photographique ultramoderne et sa maison de guérison. Des troupeaux reproducteurs d’éléphants et de buffles errent dans tout Londolozi. Tandis que les concentrations de rhinocéros blancs et de lions sont parmi les plus hauts du continent africain.

Lion Sands Game Reserve – Sabi Sands, Afrique du Sud

resorts-de-luxe-Lion-Sands-Game-Reserve-Sabi-Sands

C’est l’un des resorts de luxe qui se trouvent sur les rives de la rivière Sabi. Ce complexe luxueux de 10 000 acres comprend quatre lodges et un camp familial. Les chambres Ivory Lodge, faites en ébène et ivoire, offrent une vue sur la réserve et ses animaux depuis des terrasses privées avec bassins profonds, tandis que les chambres crème et beige du River Lodge disposent de baignoires autoportantes ainsi que de douches intérieures et extérieures. Après avoir vu des éléphants et des lions lors de promenades en jeep à ciel ouvert, savourez un repas traditionnel boma. Les cabanes dans les arbres uniques ne pourraient pas être plus romantiques. Des lanternes, des bougies, les étoiles et la lune créent un éclairage somptueux. Après un pique-nique, installez-vous pour une nuit entourée par les sons éloignés en toute sécurité des hippopotames, des hyènes, des léopards et des lions.

Singita Sabi Sand – Boulders Lodge – Sabi Sand, Afrique du Sud

Singita-Sabi-Sand-Boulders-Lodge-resorts-de-luxe

Singita Sabi Sand comprend trois resorts de luxebien aménagées: Ebony Lodge, Castleton Camp et Boulders Lodge. Tous offrent une base élégante pour se prélasser dans la beauté naturelle de l’une des réserves de gibier les plus renommées d’Afrique du Sud. Boulders Lodge prend son nom d’après les anciens rochers éparpillés le long des rives de la rivière Sand, et les rochers ont également inspiré la conception de la station.

Les 12 suites vitrées ont des intérieurs astucieusement épurés, avec des souches d’arbres fossilisées et d’autres objets trouvés. Mais vous pouvez toujours vous attendre à des touches luxueuses de style colonial. Par exemple, on trouve des piscines privées et des lits à baldaquin. Mais le principal attrait ici est, bien sûr, la faune. Pourtant , il se peut que vous ne participez pas à une visite guidée du jeu. Ne vous enfaites pas. Car vous pouvez découvrir la faune africaine à chaque tournant. En effet, ceci peut etre en voyant des crocodiles depuis votre terrasse. Ou bien meme en entendant des hippopotames renifler hors de votre chambre la nuit.

Lisez aussi: Les meilleurs pays africains à visiter pour des vacances en 2020


Page visitée 18 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)