Top 5 des plus beaux paysages au Canada

Le Canada est un vaste pays qui abrite certains des lieux les plus magnifiques au monde, si vous voulez visiter Canada voici le Top 5 des plus beaux paysages au Canada ,vous allez en garder de beaux souvenirs.

1.Les chutes du Niagara

Les chutes du Niagara

Les fameuses chutes du Niagara sont situés entre le Canada et les USA, c’est le lieu incontournable, elles ne sont à manquer sous aucun prétexte. Il s’agit de 3 chutes et vous pourrez les approcher en bateau.

2. Toronto

Toronto

Toronto, c’est une foule d’attractions incontournables qui vous garantissent un séjour inoubliable. Ici, les parcs à thème fabuleux, un zoo merveilleux, un château fastueux et une tour vertigineuse vous offrent chaque jour une nouvelle aventure. Une ville incontournable à ne pas manquer.

3. Le parc Wood Buffalo

Le parc Wood Buffalo

Le parc national Wood Buffalo est créé dans le but de protéger le dernier troupeau de bisons sauvages. Déclaré site du patrimoine mondial en 1983, ce parc, qui est le plus grand parc national du Canada, chevauche la frontière de l’Alberta et des Territoires du Nord-Ouest. C’est l’endroit idéal pour voir des aurores boréales.

4. Les rocheuses canadiennes

Les rocheuses canadiennes

Les parcs nationaux contigus de Banff, Jasper, Kootenay et Yoho, ainsi que les parcs provinciaux du mont Robson, du mont Assiniboine et Hamber, parsemés de sommets, de glaciers, de lacs, de chutes, de canyons et de grottes calcaires, offrent des paysages montagneux particulièrement remarquables. On y trouve aussi le gisement fossilifère de Burgess Shale, renommé pour ses restes fossilisés d’animaux marins à corps mou.

Les rocheuses canadiennes.

5. Montréal

Montréal.

Cosmopolite mais accueillante, raffinée mais sympathique, intrigante mais accessible : Montréal est une ville de contrastes, qui n’a pas son égale dans toute l’Amérique du Nord . À Montréal, tout se mélange : les cultures, les langues, les saveurs… Vous y passerez un moment agréable !


Page visitée 31 fois