Top 5 des hôtels les plus luxueux du monde en 2015

Le rêve des palais luxueux et royaumes fabuleux n’a pas cessé de nous fasciné.
Un monde merveilleux qui inspirait certainement les designers de certains hôtels qui semblent être une incarnation des palais mythiques. C’est dans ce cadre que le site Luxury Destinations nous dévoile cette sélection des meilleurs hôtels de luxe dans le monde.

1- L’Emirates Palace, Abu Dhabi, Emirates Arabes Unis :

L’Emirates Palace, Abu Dhabi, Emirates Arabes Unis

L’Emirates Palace, Abu Dhabi, Emirates Arabes Unis..

Pas de surprise, l’Emirates est en tête du classement grâce à ses divers buildings extravagants, y compris cet hôtel grandiose, d’un budget de plus de 1.65 milliards de dollars. Avec prés de 400 chambres et suites, une plage de sable blanc, de nombreuses piscines et fontaines, un spa haut de gamme, 40 salles de conférence, du marbre concocté des différentes régions du monde, et des centaines de lustres en cristal.

L’Emirates Palace, Abu Dhabi, Emirates Arabes Unis.

L’Emirates Palace est sans doute la destination idéale pour les rêveurs de luxe et de gloire.

2- Le Mardan Palace Hôtel, Antalya, Turquie :

Le Mardan Palace Hôtel, Antalya

Avec plus de 1.35 milliards de dollars de budget, le Mardan Palace est l’un des hôtels les plus luxueux de la méditerranée. Son hyper grande piscine munie de 10 tonne de sable blanche importée de l’Egypte pour servir de plage aux visiteurs, peut accueillir presque mille personnes. L’intérieur de l’hôtel est équipé de marbre italien, de cristaux, ainsi que la fameuse feuille d’or. L’hôtel offre un large choix de restaurants raffinés et de bars, un aquarium fantastique comptant des centaines de poissons colorés exotiques. Encore mieux, le Mardan propose à ses clients 24/7 le service de majordome.

3- The Westin Excelsior, Rome, Italie:

The Westin Excelsior, Rome, Italie

Déjà son emplacement à la Via Veneto, l’un des quartiers les plus sophistiqués de l’Italie lui a permis de servir les riches et les célébrités pour plus d’une centaine d’années. Pour un vrai séjour de rêves réservez sans hésitation la Villa la Cupola Suite.

Récemment rénovée avec un budget de 7 millions de dollars, la suite dispose de deux étages luxueusement meublées.

The Westin Excelsior, Rome, Italie.

Un choix raffiné combinant le meuble antique avec les gadgets modernes en toute harmonie. Un cadre magistral surprenant, faisant appel aux atmosphères féeriques surtout avec les plafonds cathédrales majestueux, peints soigneusement à la main et accentuant le cadre royal de la suite. La suite dispose également de son propre sauna, jacuzzi, salle à manger, et même sa propre salle fitness.

4- Burj Al Arab hôtel, Dubaï, Emirates Arabes Unis :

Burj Al Arab hôtel, Dubaï.

Le design de cet hôtel était à la base inspiré d’une voile gonflé, en harmonie totale avec son emplacement tout prés de l’eau.

Burj Al Arab dispose de plusieurs suites luxueuses, chacune en deux étages avec des vues panoramiques spectaculaires. L’hôtel compte des équipements extravagants, disposant d’un héliport surprenant, des courts de tennis planants, de nombreux restaurants et bars, 24/7 du service de majordome, et une flotte de Rolls Royce avec chauffeur.

L’hôtel accueille l’élite des riches ainsi qu’une vraie royauté !

5- Le Plaza, New York, Etats Unis :

Le Plaza, New York, Etats Unis

Construit au début des années 1900 et considéré un site historique national dans les années 1960, Le Plaza est l’un des hôtels les plus luxueux de Manhattan.

Le Plaza, New York, Etats Unis.

Nulle ne peut résister aux splendeurs de cet hôtel, et surtout de la Suite Royale le Plaza. Une suite royale au vrai sens du mot, offrant des vues panoramiques surprenantes de la ville de Manhattan et incarnant le luxe des anciennes royautés, avec une librairie, une salle de sport, une salle à manger, une cuisine complète (si jamais vous ramenez vôtre propre chef), ainsi que son propre ascenseur, et même un grand piano.


Page visitée 39 fois