costa-rica-lune-de-miel

Il y a tellement d’endroits merveilleux pour planifier votre lune de miel après avoir dit «oui». Sans doute le Costa Rica est toujours en haut de cette liste. Cette destination d’Amérique centrale est idéale pour les couples amoureux d’aventure. Ces couples qui aiment être actifs et expérimenter le plein air et veulent vivre une escapade séduisante au bord de la plage. C’est également un excellent choix pour les couples amoureux de la nature. Ceux qui souhaitent découvrir la faune dans un habitat naturel. Pour le romantisme, le plaisir et beaucoup de cuisine costaricienne incroyable à proximité, voici les stations balnéaires les plus romantiques du Costa Rica pour votre lune de miel.

Nayara Springs, La Fortuna de San Carlos

Nayara-Springs-costa-rica

L’une des stations de lune de miel que nous aimons au Costa Rica est Nayara Springs. Une oasis pour adultes et coins intime au paradis. C’est l’un des hôtels les plus romantiques au monde. En fait, il propose des villas isolées dans la forêt tropicale. Les couples en lune de miel profiteront de cours de yoga quotidiens. En plus d’un petit déjeuner à la carte ou en chambre, d’une blanchisserie gratuite et du minibar.

Nayara Springs possède deux piscines. On trouve une piscine pour la nage en longueur et un bar en milieu de piscine, un grand spa pour les soins et trois des meilleurs restaurants d’Arenal. Vous pouvez également accéder à des visites passionnantes directement depuis le complexe. Ainsi vous pouvez voir les ponts suspendus mystiques, le volcan Arenal, la réserve faunique Caño Negro, des sources chaudes, des cascades et d’autres attractions phares.

Playa Hermosa Bosque Del Mar Hotel jacuzzi et piscines, Costa Rica

Les jeunes mariés aimeront également séjourner à l’hôtel Bosque del Mar à Playa Hermosa pour une lune de miel au Costa Rica. L’hôtel se compose uniquement de suites. Il propose des suites de luxe avec terrasse meublée et vue sur l’océan. Tandis que les options améliorées comprenaient également une cuisine complète et un bain en plein air.

Vous trouverez de nombreuses activités de visite de la montagne et de l’océan disponibles ainsi qu’un accès facile aux principales attractions de l’île. En plus, les couples peuvent également dîner et boire au Niromi Restaurant and Lounge Bar sur place. Il y a une piscine et un jacuzzi pour les couples et une connexion Wi-Fi accessible dans tout l’établissement.

Andaz Costa Rica Resort

Andaz-Costa-Rica-Resort

L’un des meilleurs hébergements en bord de mer au Costa Rica, Andaz Resort est également un complexe romantique pour les couples en lune de miel à Guanacaste. Il est situé sur une péninsule privée de 1 400 acres et propose des restaurants en bord de mer, quatre restaurants et de la musique live. S’ajoute à ça, le spa Onda qui comprend six salles de soins intérieures et trois extérieures.

Il y a une piscine réservée aux adultes pour les couples, ainsi qu’un centre de remise en forme ouvert 24h / 24. De plus, un accès à l’utilisation gratuite de kayaks, de vélos électriques, d’équipement de plongée et de planches à pagaie debout. Au total, l’Andaz Resort compte 132 chambres et 21 suites. Un service d’étage est disponible 24h / 24 pour des repas romantiques et des suites spacieuses pour en profiter pour votre lune de miel, comme la grande suite Andaz et la suite Andaz Bay View.

Hôtel Punta Islita, Autograph Collection

Hôtel-Punta-Islita-Autograph-Collection-costa-rica

L’Hôtel Punta Islita est un autre choix préféré parmi les couples en lune de miel en raison de toutes les activités gratuites proposées par l’hôtel, y compris des cours de cuisine, des séances d’art et de l’équitation. Vous profiterez tous les deux d’une vue imprenable sur l’océan depuis la piscine à débordement du complexe qui se trouve sur la terrasse supérieure et à côté du restaurant Pacifico.

Choisissez le forfait lune de miel du complexe pour un séjour de quatre jours/trois nuits qui comprend le petit-déjeuner quotidien, des cocktails, un dîner romantique en bord de mer, des massages en couple de 90 minutes et des activités sur place. Des forfaits sont également disponibles qui incluent des plans de repas pour plus de commodité et pour célébrer.

Vous pouvez aussi lire : Idées pour un week-end en amoureux pas cher !

Hôtel Makanda by the Sea

Hôtel-Makanda-by-the-Sea-costa-rica

Les couples peuvent également séjourner au Makanda by the Sea Hotel pour leurs lunes de miel pour une expérience d’hôtel de charme dans un cadre réservé aux adultes. Ici, vous profiterez de deux piscines à débordement, d’un immense jacuzzi, d’un restaurant haut de gamme, d’une plage privée et d’un spa.

Makanda propose un forfait lune de miel pour vous aider à profiter d’un peu de romance dans la beauté de la nature. Les suites lune de miel sont disponibles ici avec leur propre piscine privée ou jacuzzi. Profitez d’un délicieux petit-déjeuner le matin, savourez une cuisine étonnante au restaurant Arbol et offrez-vous des soins au spa.

JW Marriott Guanacaste Resort & Spa

JW-Marriott-Guanacaste-Resort-Spa

Cet hôtel Marriott à Guanacaste est également un excellent choix pour les couples en lune de miel à la recherche de luxe. Vous serez juste à côté des plages magnifiques, des jardins naturels et un parcours de golf 18 trous. Le spa sur place propose des massages en couple et de nombreux autres soins de bien-être. Pendant ce temps, le petit-déjeuner est offert à partir de 15 $ et de nombreuses options de restauration sont disponibles sur place. Les couples aimeront également passer du temps à Mansita Beach, le bain à remous et la piscine extérieure à écoulement libre avec bord à débordement.

Latitude 10 Beachfront Resort, Puntarenas

Latitude-10-Beachfront-Resort-Puntarenas

Pour un endroit luxueux et simple pour passer votre lune de miel, essayez le Latitude 10 Beachfront Resort à Puntarenas. Ce complexe de St Teresa possède seulement cinq casitas dans une atmosphère d’hôtel de charme et est connu pour ses couchers de soleil parfaits et son ambiance romantique. choisissez le forfait lune de miel ici pour la détente ou l’aventure, avec des visites amusantes que vous pouvez réserver pour surfer sur les vagues ou tout simplement profiter d’un moment de détente ensemble.

La liste des équipements des chambres comprend un service de préparation de lit aux chandelles, une connexion Wi-Fi, un minibar avec des collations et des boissons locales, des salles de bains en plein air, des douches chaudes et des articles de toilette bio. La suite principale et la suite junior sont parfaites pour avoir un peu plus de place pour se détendre. Les activités populaires sont le yoga, la fabrication de ceviches et les repas privés en bord de mer.

Villa Perezoso à Tulemar Bungalows & Villas

Costa-rica-Villa-Perezoso-Tulemar-Bungalows-Villas

Le Tulemar Bungalows & Villas à Manuel Antonio propose également un excellent forfait lune de miel pour ajouter un peu de romantisme à votre voyage au Costa Rica. Cela comprend une bouteille de vin mousseux, du chocolat gastronomique, des brownies frais, des fleurs, des bougies et de l’encens. Ici, vous pouvez également engager un chef privé pour cuisiner des repas pour deux, vous détendre avec un massage privé en couple ou faire du paddleboard au clair de lune le long de la côte. Dans l’ensemble, ce complexe dispose de villas et de bungalows allant de une à quatre chambres. Les couples aventureux aimeront également prendre des cours de surf, faire de la tyrolienne et faire du rafting en eau vive.

Los Altos Beach Resort & Spa, Manuel Antonio

Los-Altos-Beach-Resort-Spa-Manuel-Antonio

Ce complexe propose également une escapade à la plage pour les couples nouvellement mariés et des forfaits lune de miel comprenant des massages en couple axés sur le luxe et l’aventure. La station elle-même est sur une partie calme de la montagne le long de l’océan, offrant une ambiance tranquille qui est exactement ce dont vous avez besoin pour vous ressourcer après votre mariage. Les couples séjournant ici apprécieront également la piscine à débordement, la plage exclusive, le restaurant Karolas, les restaurants thaïlandais et sushis, les cours de cuisine et les sentiers de randonnée à proximité.


Page visitée 224 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)