Les 10 des plus belles villas design de Los Angeles

Mondialement connue pour son cinéma et ses stars, Los Angeles compte une multitude de villas luxueuses depuis les hauteurs d’Hollywood jusqu’au désert de Palm Springs. Sélection des 10 plus belles villas design qui vous feront voyager sous le soleil californien.

Laurel Way

Laurel Way

Cette villa s’intègre à merveille à la nature environnante avec ses murs en bois brun et son couloir de nage donnant sur une piscine à débordement où viennent se refléter les palmiers alentour. Pour un peu, s’il n’y avait cette vue époustouflante sur Los Angeles, on pourrait presque se croire à Bali.

Vienna Way Residence

Vienna Way Residence

Située à Venice, cette villa moderne se compose de deux volumes cubiques traversés par une piscine. La résidence se trouve au sein d’un véritable écrin de nature. Tout autour, la végétation typiquement californienne semble avoir repris le dessus.

Black Desert House

Desert House.

Black Desert House.

Cette villa incroyable construite en plein désert, près de Palm Springs à l’est de Los Angeles, offre une vue imprenable sur le Joshua Tree National Park de Californie. L’idée était de construire une villa noire qui soit comme une ombre rappelant une montagne ayant jadis existé à cet endroit.

Blue Jay Way

Blue Jay Way

Située près du Sunset Strip, cette villa contemporaine appartenant au DJ Avicii offre une vue panoramique sur Los Angeles. Composée de 6 chambres et 7 salles de bains, cette résidence de 650 mètres carrés se dote de prestations haut de gamme : salle de cinéma, salon extérieur, large piscine, … etc.

Cordell Drive

Cordell Drive

Cette villa contemporaine tout en longueur est bordée d’une piscine faisant face à Los Angeles et d’une large terrasse alliant béton et teck.

Hopen Place

Hopen Place

Construite sur les hauteurs d’Hollywood, cette luxueuse villa est la propriété de l’acteur Matthew Perry. Ultra-contemporaine, sa structure tout en longueur et en verre permet de jouir d’une vue spectaculaire sur la vallée. Les portes coulissantes permettent d’accéder directement à la piscine et aux chaises longues disposées tout autour depuis la chambre attenante.

Sunset Plaza Residence

Sunset Plaza Residence

Située sur les hauteurs de la ville, cette résidence achevée en 2013 offre un design contemporain alliant lignes minimalistes, larges baies vitrées et aplats de bois pour réchauffer l’ensemble.

Hollywood Hills Residence

Hollywood Hills Residence

Cette résidence de plain-pied et sa piscine ont été construites en L  afin de jouir d’une vue à couper le souffle sur la ville. Cette villa aux lignes strictes fait la part belle aux matériaux simples – pierre, bois et acier brossé – et s’efface au profit de cette vue spectaculaire.

Skyline Residence

Skyline Residence

Cette villa surplombant les collines d’Hollywood offre une vue à couper le souffle sur Los Angeles. Construite uniquement avec des matériaux provenant des environs et dotée de panneaux photovoltaïques, c’est une maison respectueuse de l’environnement dans lequel elle se trouve.

Tanager

Tanager.

Située dans une rue chic d’Hollywood, cette villa très lumineuse associe des matériaux traditionnels comme le marbre de Carrare à de l’acier brossé pour un résultat à la fois luxueux et moderne. La vue du large living room, point d’orgue de cette résidence, embrasse tout Los Angeles.


Page visitée 120 fois