Les 10 suites d’hôtel les plus chères au monde en 2019

Pour les suites d’hôtel, vous pouvez payer entre 500 et 10 000 dollars, voire plus par nuit. Lorsque vous choisissez parmi les 10 suites d’hôtel les plus chères du monde, vous devez mettre encore plus votre main dans votre poche, car vous ne pouvez pas en trouver une de moins de 39 000 dollars. Voyons les 10 suites d’hôtel les plus chères de 2019.

10. Suite présidentielle – Mandarin Oriental, New York – 39.200 $

Les 10 suites d’hôtel les plus chères au monde en 2019

Vous trouverez le Mandarin Oriental New York dans l’un des imposants gratte-ciel du sud de Central Park. C’est l’un des suites d’hôtel les plus luxueux dans la ville. Vous pouvez réserver la suite présidentielle au prix de 39 000 dollars par nuit. Cette dernière se trouve au 53ème étage de ce bâtiment. En fait, il n’existe pas de meilleure vue à New York que celle offerte par cette suite. Et en plis, vous ne pouvez pas vraiment souhaiter plus de luxe que ce que propose le Mandarin Oriental.

Des incrustations de couleur brun chocolat du Mozambique, des revêtements de marbre et de granite d’excellente qualité d’Italie, ainsi que des papiers peints et des rideaux de soie suggèrent tous que vous avez atteint le sommet. 2 chambres à coucher, 2 salles de bain, un salon, une salle à manger et un bureau, le tout sur 250 mètres carrés au cœur de New York. Pas mal pour un début, car nous sommes en train de consulter le top 10 des suites d’hôtel les plus chères du monde en 2019.

9. Suite royale – The Plaza, New York – 40 000 $

L’hôtel Plaza est le joyau de New York, tout comme la suite royale est un joyau du Plaza. Pour 40 000 dollars par nuit, vous pouvez vous rendre au dernier étage de l’hôtel avec un ascenseur privé. Vous trouverez alors l’une des suites d’hôtels de luxe les plus chers au monde. Cette suite recouvre un espace de 400 mètres carrés. D’ailleurs, elle se compose de 3 chambres à coucher et de 3 salles de bains, dont chacune des fenêtres donne sur la célèbre cinquième avenue. Dans la Suite royale, bien sûr, tout est contrôlé par une technologie de pointe, y compris le refroidissement / chauffage, les éclairages et les stores. Le service de majordome est disponible 24 heures sur 24 et il est prêt à répondre à tous vos besoins.

8. Suite Penthouse – Hotel Cala di Volpe, Sardaigne – 41.000 $

Les 10 suites d’hôtel les plus chères au monde en 2019

3 chambres, 4 salles de bain, une piscine sur la terrasse de 250 m², hammam, solarium et une cave à vin. C’est ainsi que commence la présentation de la suite la plus exclusive Penthouse de l’hôtel 5 étoiles Cala di Volpe de Sardaigne. La suite, pour 41 000 dollars par nuit offre un panorama fantastique sur la Costa Smerald. En particulier depuis sa grande terrasse où vous pouvez même organiser une grande fête. Le mobilier reflète parfaitement l’élégance italienne, mais avec quelques accessoires colorés inattendus et des éléments de décoration intérieure qui le rendent vraiment confortable. Il n’est pas facile de quitter cette magnifique suite, à moins que vous ne vous dirigiez vers l’une des suites d’hôtel à venir de notre liste.

7. Le Grand Riad – Le Mansour Royal, Marrakech – $ 44.000

Un luxe royal incomparable au cœur de Marrakech, au Maroc. La suite la plus grande et la plus somptueuse de l’hôtel de luxe Royal Mansour, construite à l’ordre du roi Mohammed VI du Maroc, est le Grand Riad de 4 chambres. Le Grand Riad est en fait une villa de 3 étages de 1800 mètres carrés construite dans un style marocain. La villa est située dans la partie la plus calme et tranquille du complexe hôtelier, loin des autres Riads.

Le Grand Riad porte toutes les marques de style de l’architecture mauresque, tout comme l’intérieur de la villa. Le Grand Riad entièrement équipé possède une salle de cinéma, un hammam marocain, une salle de sport privée et une piscine sur le toit-terrasse. Plusieurs célébrités ont déjà séjourné ici, mais il n’est pas utile de le demander à l’un des 450 membres du personnel de l’hôtel (5 pour chaque invité), car une stricte confidentialité est indispensable. C’est peut-être la raison pour laquelle les célébrités choisissent de rester ici. C’est sans doute l’une des meilleures suites d’hôtel dans le monde entier.

6. Ty Warner Penthouse – Four Seasons, New York – 50 000 $

Les 10 suites d’hôtel les plus chères au monde en 2019

Comme vous pouvez le constater, les suites Penthouse figurent sur la liste des suites d’hôtels les plus chères du monde en 2019. La suite de luxe a été baptisée du nom de Ty Warner, propriétaire de l’immeuble. Le penthouse se trouve au dernier étage du gratte-ciel de 52 étages du Four Seasons à New York. La suite est de près de 400 mètres carrés. Sa construction a coûté environ 50 millions de dollars.

Vous trouverez donc sûrement le mobilier le plus exclusif du Penthouse. Et ils ont réussi à le représenter avec une élégance exceptionnelle, à la hauteur de l’élégance discrète de Four Seasons. La suite offre un panorama à 360 degrés qui offre une vue véritablement imposante sur 200 mètres au-dessus de New York. S’il s’agit de Ty Warner Penthouse, nous devons mentionner la garde-robe en marqueterie de près d’un million de dollars, l’ascenseur privé, la baignoire panorama infinity et l’utilisation exclusive et illimitée de Rolls-Royce.

5. Suite Penthouse – Hôtel Martinez, Cannes – 53.500 $

Cannes est l’une des stations balnéaires les plus réputées de la Côte d’Azur et est surtout connue pour son festival de Cannes. L’un des plus grands rassemblements de films du monde chaque mois de mai. La suite Penthouse de l’hôtel de luxe 5 étoiles Martinez Cannes by Hyatt se situe à la 5ème place du classement avec son prix de plus de 53 000 dollars par nuit. Et qu’est-ce que cela vous donne en retour? Une suite de près de 1000 mètres carrés qui se trouve au dernier étage de l’hôtel. Elle offre une imposante terrasse panoramique de 500 mètres carrés. Bien sûr, elle ne manque pas de salles de bains en marbre pour ses 4 chambres à coucher, son bain turc, son jacuzzi privé sur la terrasse et ses objets façonnés de Picasso et de Matisse ornant les murs.

4. Hilltop Villa – Laucala Island, Fidji – 64.000 $

La station qu’on appelle Laucala Island est une île privée légendaire appartenant aux îles Fidji. Hilltop Villa qui s’étend sur 1,5 acres est en fait une station balnéaire dans la station. Hilltop Villa, pour 64 000 dollars par nuit, se compose de 3 bâtiments. Fidèle à son nom, elle se trouve  sur le plus haut sommet de l’île. Comme il convient, cette suite a les meilleures vues et la meilleure sphère privée. Service de chauffeur, chef privé, jet ski, bateau privé – ce ne sont que quelques services à Laucala Island Hilltop Villa. Le plus fantastique de tous est toujours – à côté de l’environnement et des vues stupéfiantes – la piscine panoramique à plusieurs étages avec une cascade et un jacuzzi. Bien que vous puissiez trouver des îles privées encore plus chères à louer, Laucala Island Hilltop Villa est évidemment la suite de villas la plus chère au monde.

3. The Mark Penthouse – Hôtel The Mark, New York – 75 000 $

La suite de luxe la plus chère des États-Unis est la 3ème de la liste. Le Mark Hotel à New York demande 75 000 dollars pour une nuit dans le 5 chambres The Mark Penthouse. Cette suite penthouse n’est pas nouvelle.  Mais c’est la première fois que vous pouvez la réserver après qu’une famille l’ait louée pendant 16 mois (à prix réduit bien entendu) après sa rénovation totale. La suite porte les marques de style et l’élégance de l’hôtel de luxe The Mark.

Cette suite de luxe de près de 1000 mètres carrés, de deux chambres, de cinq chambres et de six salles de bains, se trouve sur les deux derniers étages de l’hôtel. Elle dispose d’une terrasse de 250 mètres carrés avec vue panoramique sur Central Park. Grâce aux espaces énormes et incroyablement lumineux et au magnifique panorama, vous pouvez vous sentir comme au centre de New York. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs chefs d’État, hommes d’affaires riches et influents, choisissent la suite The Mark Penthouse.

2. Suite royale Penthouse, hôtel Président Wilson, Genève, Suisse – 80 000 $

Les 10 suites d’hôtel les plus chères au monde en 2019

Luxe sur 1680 m2 au bord du lac Léman. La suite royale Penthouse se situe au dernier étage de l’hôtel President Wilson. Ce dernier fait partie de la chaîne d’hôtels Mariott. Le panorama est à couper le souffle sur le lac Léman et le Mont Blanc. La suite est toute en verre. Elle compte 12  Chambres et 12 salles de bains en marbre. Et elle peut être réservée à 80 000 dollars par nuit. Ce qui rend la suite spéciale à côté de son prix -, ce sont les services supplémentaires comme un assistant personnel 24h / 24, 7j / 7, un chef privé et un majordome.

Mais ils sont allés encore plus loin à Genève; toute la suite est super renforcée. En effet, elle renferme un coffre fort géant, un système de caméra de sécurité et des lunettes à l’épreuve des balles sont partout. De plus, vous trouverez des meubles uniques dans la suite.  Par exemple la table de billard 1930 de Brunswick, le piano à queue Steinway, le système de home cinéma BeoVision 4-103 de Bag & Olufsen ou un ascenseur privé.

1. Villa de Stephen, The 13 – Macao – 100 000 $

Les 10 suites d’hôtel les plus chères au monde en 2019

L’hôtel de luxe «The 13» à Macao propose la suite la plus chère au monde. La villa de Stephen coûte 100.000 dollars par nuit et a une taille étonnante (2800 m2) et un luxe insaisissable. L’intérieur a des inspirations du style baroque. Tout présente des riches ornements , des fresques au mobilier et aux sculptures. La suite luxueuse renferme des décorations de plusieurs millions de dollars. Elle est accessible avec un ascenseur privé. Et elle occupera toute une étage au dernier étage de l’hôtel.

L’hôtel va ouvrir en 2019 et ne propose que des suites de type villa. Ils ont dépensé en moyenne 7 millions de dollars pour le mobilier de certaines suites. Et au fait, «The 13» possède la plus grande flotte de Rolls-Royce Phantom au monde. Elles sont exclusivement rouge et dorée. L’une est bien sûr, toujours disponible aux hôtes de la Villa de Stephen. Tout comme les majordomes qui ont étudié en Angleterre, disponibles 24h / 24 et 7j / 7


Page visitée 81 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)