Quand on pense au resorts de luxe en Asie, on pense à Thailande ou à Bali. Mais, il y’a plus. Découvrez notre séléction des meilleurs resorts de luxe en Asie e 2020.

Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort – Nizwa, Oman

Anantara-Al-Jabal-Al-Akhdar-Resort-Asie

Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort se trouve dans les montagnes d’Al-Hajar0 Il est au bord du canyon le plus beau de la péninsule arabique. En effet, l’Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort est l’hôtel le plus ambitieux de la région. L’espace se rapproche au maximum de la frontière sauvage d’Oman. Il possède des villas avec piscine face au gouffre, des cours de style majlis, un espace de narguilé extérieur avec un éclairage à la lanterne et un service ultra-élégant. De plus, l’hôtel dispose des plus hautes piscines, d’un court de tennis et d’une plate-forme d’observation des étoiles du Moyen-Orient.

Mais sa véritable essence est l’évasion pure. Qu’il s’agisse de descendre sur le flanc d’une montagne ou de se détendre dans le spa impeccable avec ses rituels de hammam énergisants et ses huiles d’encens parfumées. Il s’agit d’une expérience audacieuse et presque transcendantale de tourisme hors carte. Il est à l’avant-garde d’un nombre croissant d’hôtels du Moyen-Orient qui ouvrent dans des lieux inattendus et merveilleusement extrêmes.

Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve – Bali, Indonésie

Mandapa-a-RitzCarlton-Reserve-Asie

Le Mandapa de luxe se trouve dans la jungle. En fait, c’est une réserve Ritz-Carlton. Elle réalise quelque chose de rare: réunir le vierge à l’ancien. Le hall en plein air est décloisonné. Il surplombe une section incroyable de la vallée d’Ayung.  Un temple en pierre noire et des salons à écoulement libre l’occupent. De là, votre patih – ou «l’assistant du roi» – vous accueillera et vous accompagnera dans l’une des 35 suites ou 25 villas avec piscine privative. Mandapa est comme un petit village. Il a des rizières en activité, des ruelles sinueuses qui ecarpent les batiments, une piscine, un spa, un bar à cocktails et un restaurant….

Qasr al Sarab Desert Resort by Anantara – Liwa Desert, Émirats arabes unis

C’est un oasis en parfaite isolation dans le désert. Le Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara est magique. Vous êtes au centre de dunes à perte de vue. Le complexe rappele un village bédouin traditionnel. Il se trouve parmi les incroyables dunes rouges et oranges de Rub Al Khali. Ce dernier est le plus grand désert de sable ininterrompu du monde. Bien qu’elle se trouve à environ 120 km de l’aéroport d’Abu Dhabi, cette propriété, l’une des plus belles destinations de l’Asie, vaut le détour.

The Nai Harn Phuket – Phuket, Thaïlande

The-Nai-Harn-Phuket

The Nai Harn Phuket se trouve sur l’une des plus belles plages de Phuket. En effet, C’est tout ce que vous pourriez souhaiter d’un complexe 5 étoiles thaïlandais. En fait, la construction rapelle celle d’un hôtel grec. D’ailleurs, on trouve des extérieurs blancs avec des bougainvilliers roses grimpants. De plus, les chambres de l’établissement sont somptueuses et luxueuses. En effet, la plupart d’entre elles offrent une vue panoramique sur la baie depuis une terrasse privée. Les lits king-size surdimensionnés sont incroyablement confortables. Mais vous voudrez certainement vous lever tôt pour profiter du menu d’activités du complexe.

Il y a la plage de Nai Harn susmentionnée, pour commencer. Vous pourrez y passer la majeure partie de la journée à faire de la plongée avec tuba ou à vous prélasser sur le sable blanc. Ensuite, il y a la belle piscine, les cours de yoga quotidiens et le spa de six chambres pour occuper le reste de vos heures. Celles qui ne sont pas consacrées à manger, c’est-à-dire. Ceux-ci appartiennent aux restaurants et bars sur place. Ici, vous pouvez trouver de tout, des sushis sur les toits à la cuisine méditerranéenne servie juste au bord des eaux de la mer d’Andaman.

The Mulia & Mulia Villas – Bali, Indonésie

The-Mulia-Mulia-Villas

Les 219 chambres en bord de mer Mulia & Mulia Villas dans l’enclave touristique sud-est de Nusa Dua sont l’une des stations balnéaires préférées en Asie pour une raison. L’océan Indien n’est qu’à quelques pas. De plus, le spa de 20 chambres est bien équipé pour soigner tout ce qui vous afflige. Du sauna finlandais en bois au hammam, sans oublier la première fontaine de glace de Bali, réglée à 30 degrés Fahrenheit.

Dans le spa, il y a aussi des piscines d’eau chaude et froide entre lesquelles vous pouvez alterner. Le choc de votre système est un moyen de booster votre circulation. Alternativement, passez un dimanche après-midi tranquille autour d’un brunch au Soleil. Un endroit méditerranéen infusé de saveurs vietnamiennes, indonésiennes et thaïlandaises. Ici, vous pourrez déguster une généreuse gamme de viandes, de fruits de mer grillés et un buffet de desserts épique.

Lisez aussi: Top 10 des temples magnifiques en Asie!


Page visitée 6 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)