Les Meilleurs Clubs De Plage Du Monde !

Libérez la fée ou le guerrier du soleil que vous êtes vraiment avec nos sélections des meilleurs clubs de plage à visiter!

Vous avez conquis les meilleures plages d’Asie. Il est alors maintenant temps de vous aventurer plus loin. En lâchant la fée ou le guerrier du soleil que vous êtes vraiment avec cette lueur ensoleillée. Alors que vous cherchez les plus belles plages, n’oublier pas les clubs de plage. Si vous êtes à la recherche de tranquillité mais encore vous aimez faire la fête sous le soleil en bikini,c’est ce qu’il vous faut.

Les clubs de plage sont l’endroit idéal pour siroter un cocktail ou deux. Tout en meme temps vous pouvez se prélasser sur un lit de bronzage. Certains offrent même une piscine en disponibilité lorsque vous avez besoin de vous rafraîchir.

Découvrez notre sélection ci-dessous pour découvrir less meilleurs clubs de plage à visiter. Parmi lesquels Ibiza, la Colombie, le Mexique et plus encore.

Purobeach Palma, Majorque Palma

Palma a été le premier avant-poste de Purobeach. Avant que ses frères et sœurs naissent à Barcelone, Vilamoura, Marbella et au-delà. Il a ouvert ses cabanes à Majorque en 2005. Ce sanctuaire balnéaire se situe sur une péninsule rocheuse à la périphérie de la capitale des Baléares. Il dispose de DJs en direct, d’un spa , une série de transats et de lits balinais entourant une piscine à débordement et une terrasse offrant une vue panoramique sur la Méditerranée. Le restaurant sert des plats du monde entier, du tagliata au tiradito, et les cocktails sont puissants. De plus, un lit de bronzage tout blanc vous attendra après le déjeuner. Il est ouvert jusqu’à minuit pendant l’été, vous pouvez donc continuer la fête longtemps après le coucher du soleil.

clubs-de-plage-Purobeach-Palma-Majorque-Palma

Mistura, Riviera Maya, Mexique

Il se trouve à l’hôtel Esencia, sur la Riviera Maya, au Mexique. Mistura est le club de plage pour vous si les vous adorez les immenses Palapas (maisons au toit de chaume). De plus, une grille à feu ouvert, des coussins à rayures nautiques et une vue sur l’océan à 180 degrés complètent l’image. Il s’agit principalement d’un restaurant. Avec des plats qui passent de la mer à la table; des croquetas au crabe et au homard, des brochettes de crevettes, etc. Mais aussi des plats de terre comme   une marinade traditionnelle du Yucatan, œil avec chimichurri et viande effiloché avec haricots noirs. Le cadre de la plage Xpu-Ha se trouve parfaitement entre Tulum et Playa del Carmen.

Mistura-Riviera-Maya-Mexique-clubs-de-plage

The Surf Club, Miami Beach, Etats-Unis

Vers l’étendue de Miami Beach la plus éloignée au nord, se trouve The Surf Club. Il appartient à l’hôtel Four Seasons. Il propose d’excellents surfs, des plages plus calmes et, surtout, une branche du légendaire restaurant Le Sirenuse, importé de Positano. Les halls sacrés du Surf Club ont accueilli plusieurs fêtes légendaires pendant la Prohibition et au-delà. C’était depuis l’ouverture de l’hôtel le soir du Nouvel An en 1930. Cette soirée a témoigné la présence de spectateurs célèbres tels qu’Elizabeth Taylor. Winston Churchill a tellement aimé ce club de plage qu’il a gardé une cabane où il viendrait peindre.

The-Surf-Club-Miami-Beach-Etats-Unis

Coccaro Beach Club, Pouilles, Italie

Il se trouve dans une région du Salento, dans le sud de l’Italie. Le Coccaro Beach Club vous permet de choisir entre se bronzer sur une plage de sable ou avoir un massage dans un pavillon bordé de palmiers. Il offre également des excursions en bateau avec le skipper dans les grottes autour de Polignano a Mare ou du port historique de Monopoli. Et si vous avez encore de l’énergie, promenez-vous le long de la plage jusqu’au village de pêcheurs de Savelletri. Où encore plus de restaurants de poisson vous attendent. Si vous êtes à Pouilles c’est que les fruits de mer sont probablement la raison de votre visite. Il existe un club pour enfants pour aider les parents. Enfin ils puissent déguster en paix des plateaux de sushis, du poisson frais et les produits du bar à huîtres.

Coccaro-Beach-Club-Pouilles-Italie-clubs-de-plage

Amante, Ibiza

Cette institution d’Ibiza, se situe au-dessus de la plage de Sol Den Serra, près de Santa Eularia. Ce club organise des soirées cinématographiques sous les étoiles tous les mardis de l’été. De plus, des matinées yoga et des événements réguliers. Des concerts intimistes d’Ed Sheeran et des événements du genre meet and greet avec Kylie ou autres stars ne sont pas si rares. La magnifique baie est un lieu privilégié pour regarder l’un des couchers de soleil légendaires de l’île. Vous pourrez y déguster des plats tels que la burrata à la crème de basilic, le calmar Formentera grillé et le risotto au homard. Si vous ne pouvez pas avoir une table, vous serez ravi d’apprendre qu’Amante a une petite soeur: Aiyanna. Cette dernière se trouve à l’extrémité nord de Cala Nova, sur la côte est.

amante-ibiza-clubs-de-plage

Nikki Beach, Marbella, Espagne

nikki-beach-marbella

Nikki Beach étant pratiquement synonyme de clubs de plage, il n’est donc pas surprenant que le groupe célèbre son 20eme anniversaire cette année. Il a déja élargi son audience pour atteindre Koh Samui, Santorin et la Barbade. Le club de Marbella a ouvert ses portes en 2003. Les transats blancs immaculés et les parasols de ce paradis bordé de palmiers sont soigneusement disposés autour de la piscine, à quelques pas de la mer Méditerranée. Il y a un restaurant en plein air, une terrasse face à la mer et, si vous n’y êtes tout simplement pas exclusif, un salon VIP.

La Guérite, Marmaris, Turquie

On ne voyait Ce concept français chic auparavant qu’à Cannes et à Saint-Barthélemy. Il s’est rendu à Marmaris en Turquie et à sa D Maris Bay. Attendez-vous à de délicieuses assiettes de partage, à une mixologie magistrale et à des DJ résidents fournissant le cadre originale pour un magnifique coucher de soleil. Et si vous voulez faire plus que manger, boire et danser, de nombreux sports nautiques sont proposés, du windsurf au wakeboard.

Blue Apple Beach House, Carthagène, Colombie

Sur une île située à 30 minutes en bateau de Carthagène en Colombie, le Blue Apple Beach House est entouré de cocoteraies, de plages de sable et de forêts. En plus du yoga, du kayak, du volley-ball et du paddle-board, vous pourrez faire une randonnée à cheval jusqu’à la déserte Playa Linda. La-bas votre guide produira un four à feu de bois et procédera à la préparation de votre déjeuner. S’endormir dans l’un des hamacs du club principal est également une activité agréable.


Page visitée 76 fois

Envoi
User Review
5 (1 vote)