Les 15 plus belles piscines débordantes du monde!

Piscines débordantes?! Profitez d’une baignade avec vue sur ces propriétés de luxe extraordinaires!

Ces piscines débordantes chics raviront les voyageurs.

Designs chic et modernes avec des vues étonnantes. Ce sont les points forts de ces belles piscines débordantes. De l’Asie au Moyen-Orient et de l’Europe au Mexique, en passant par les Caraïbes et les États-Unis, ces piscines combinent harmonieusement l’esthétique et les paysages environnants. Alors ils créent, une expérience exceptionnelle. Faites un plongeon rafraîchissant et admirez le monde qui vous entoure dans ces hôtels et centres de villégiature élégants du monde entier.

Amankila: Bali, Indonésie

Ces piscines débordantes chics raviront les voyageurs.

La piscine d’Amankila est l’une des piscines débordantes les plus remarquables au monde. En effet, elle imite les rizières indonésiennes traditionnelles. La piscine s’étire en trois niveaux sur une falaise. Elle offre une vue imprenable sur le détroit de Lombok et ses montagnes environnantes. En plus d’une piscine panoramique, ce complexe de luxe comprend 34 suites indépendantes. Ces suites sont de style balinais. Ils ont des designs inspirés des palais Karangasem à proximité.

Belmond Hotel Caruso: Côte Amalfitaine, Italie

Ces piscines débordantes chics raviront les voyageurs.

Un plongeon dans cette piscine débordante vous donnera l’impression d’être à cheval au bord d’une falaise. La piscine de l’hôtel Belmond Caruso est située au point le plus élevé de Ravello. Ce dernier se trouve à 300 mètres environ au-dessus de la mer Méditerranée. Ensuite d’une baignade rafraîchissante, envisagez de faire des folies au dîner de l’hôtel Infinity Dream. En effet ce resto offre un dîner privé aux chandelles sur une section flottante au-dessus de la piscine. En plus, vous aurez le service de majordome et de la musique en direct.

Burj Al Arab: Dubaï, Émirats Arabes Unis

Ces piscines débordantes chics raviront les voyageurs.

Les piscines débordantes de Burj Al Arab sont l’un des nombreux points forts de cet hôtel. Située sur la vaste terrasse extérieure de l’hôtel, la piscine d’eau douce dispose d’un bar immergé. Tandis que la piscine d’eau de mer de 9 000 pieds carrés borde le bord de la terrasse. On dirait comme si elle coulait directement dans le golfe de Perisan. La piscine dispose également d’un service de majordome et de cabines climatisées.

Cala de Mar Resort & Spa: Ixtapa, Mexique

Ces piscines débordantes chics raviront les voyageurs.

Situé le long des falaises pittoresques de la côte d’Ixtapa, le Cala de Mar Resort & Spa dispose de deux piscines débordantes. Ces dernières offrent une vue époustouflante sur l’océan Pacifique. Mais, si vous voulez quelque chose de plus privé, vous pouvez également choisir de vous détendre dans votre propre piscine privée. En effet, chaque suite en est équipée.

César Auguste: Anacapri, Italie

Ces piscines débordantes chics raviront les voyageurs.

La vue depuis cette piscine à débordement à deux niveaux (à 200 mètres au-dessus de la mer) est une illusion captivante, où il semble n’y avoir aucune frontière entre la piscine, la mer et le ciel. La propriété, qui était autrefois une villa privée, surplombe la baie de Naples, le mont Vésuve et la péninsule de Sorrente. Les voyageurs peuvent se prélasser au bord de la piscine au bord de la piscine et profiter de couchers de soleil inoubliables en soirée.

Chromata Hotel: Santorini, Grèce

Ces piscines débordantes chics raviront les voyageurs.

Cet établissement de caractère est perché au-dessus des eaux chatoyantes de la mer Égée. Son point de vue est unique. Construite le long de la Caldera, la piscine se termine là où commence la falaise, offrant une vue imprenable sur la mer et le volcan lointain. Les 26 chambres et suites blanchies à la chaux de l’hôtel offrent également une vue distinctive.

Çırağan Palace Kempinski: Istanbul

Ces piscines débordantes chics raviront les voyageurs.

Cette superbe piscine située sur le Bosphore offre une vue impressionnante sur le détroit et comprend le pont qui soulage l’Europe et l’Asie. La piscine reste ouverte toute l’année. Vous pourrez ainsi vous rafraîchir en été ou faire un plongeon dans les eaux conduites avec neige en hiver.

Cocobay Resort: Antigua, Antilles

Située sur le côté coucher de soleil de l’île, cette escapade réservée aux adultes dispose de piscines à débordement offrant une vue spectaculaire sur les eaux turquoise de la mer des Caraïbes. Pour une lune de miel ou une fête spéciale, réservez un chalet doté de son propre bassin à débordement.

Condado Vanderbilt Hotel: San Juan, Porto Rico

La piscine à débordement de l’hôtel Condado Vanderbilt est si proche de l’océan que les visiteurs peuvent voir les vagues de l’Atlantique se briser au-dessous. Cet hôtel récemment rénové dispose de plusieurs piscines entre ses deux tours, d’un sanctuaire de spa avec l’unique hammam de Porto Rico, d’une terrasse en bord de mer et d’un service de majordome à la plage.

Four Seasons Safari Lodge Serengeti: Parc national du Serengeti, Tanzanie

Après une journée passionnante de safari dans l’une des meilleures réserves de jeu d’Afrique, plongez dans une piscine rafraîchissante à débordement. La piscine offre une vue unique sur le point d’eau et les plaines environnantes du Serengeti. Vous pourrez savourer un cocktail dans l’eau ou sur une chaise longue tout en regardant les éléphants de la réserve se rafraîchir après une chaude journée au soleil d’Afrique.

Grace Santorini: Santorini, Grèce

Pour une baignade inoubliable dans les îles grecques, plongez dans l’emblématique piscine à débordement du Grace Santorini. La piscine est située au sommet de la Caldera à Santorin, offrant aux nageurs une vue imprenable sur la mer. Avec une courte saison, d’avril à octobre, cet établissement de caractère est une destination idéale pour une escapade en couple ou une lune de miel.

Grand Velas Los Cabos: Cabo San Lucas, Mexique

Ce complexe tout compris propose trois piscines à débordement surplombant les eaux bleu azur de l’océan Pacifique. Les piscines sont étagées, chauffées à des températures variables et conçues sous la forme d’oiseaux et de poissons. Chacune dispose d’un jacuzzi et deux des trois disposent de bars dans la piscine pour un plongeon et de cocktails avec vue. L’autre piscine a une cevicheria swim-up.

InterContinental Hong Kong: Hong Kong

Cet hôtel célèbre est connu pour ses vues magnifiques sur le port de Victoria et dispose d’une piscine à débordement d’où les visiteurs peuvent admirer la ligne d’horizon. La position de la piscine, à quelques étages au-dessus du port, vous donne l’impression de flotter le long des eaux du port. Pour un cadre plus privé, pensez à réserver une suite avec une terrasse privée, un jacuzzi et une vue impressionnante sur le port.

Nayara Springs: Parc national du volcan Arenal, Costa Rica

Les deux piscines de cet hôtel isolé réservé aux adultes se fondent à merveille dans les jardins luxuriants et la forêt tropicale environnante. En nageant, vous pourrez apercevoir des toucans, des colibris ou des aras. Sinon, vous aurez toujours une vue magnifique sur le volcan Arenal à proximité. Prenez un cocktail au bar swim-up ou restez à la piscine privée de votre villa, qui est alimentée par des sources chaudes minérales naturelles.

Regent Porto Montenegro: Tivat, Monténégro

Situé sur les rives de la baie de Boka, désignée par l’UNESCO, ce complexe aquatique luxueux est aussi pittoresque que possible. Il offre une vue sur la mer Adriatique et ses montagnes escarpées. Vous aurez également accès à la piscine à débordement du club de yacht exclusif de Porto Montenegro. Après une journée au soleil méditerranéen, dégustez des cocktails au bord de la piscine et admirez le coucher de soleil sur la baie.


Page visitée 106 fois

Envoi
User Review
5 (2 votes)