Balearia (Ibiza) : Le légendaire bateau de Baléares

L’île d’Ibiza est l’une des plus grandes et des plus cotées parmi les îles de l’archipel espagnol méditerranéen de Baléares. Entre petits villages sympathiques, stations balnéaires incontournables au bord de la méditerranée, boutiques de souvenirs, cafés, bars et restaurants, Ibiza est une destination branchée qui suscite le détour ! Et pour un excellent tour de la région, rien n’est meilleur que d’emprunter la Balearia.

Mais la petite île sympa ne compte pas d’aéroport pour pouvoir se rendre à d’autres destinations tout aussi intéressantes à proximité d’Ibiza comme l’île de « Formentera » par exemple. Le transport maritime est l’une des solutions envisagées pour se déplacer sur les sites proches d’Ibiza !

Balearia : le ferry de l’aventure !

Balearia le ferry de l’aventure

Les ferries Balearia sont très empruntés des voyageurs depuis Ibiza. En effet, c’est le moyen le plus fiable et le plus rapide pour se rendre à l’île de Fermentera. Les Balearia sont de grands bateaux à vitesse qui permettent de faire la navette entre des deux îles en seulement une trentaine de minutes. Ils peuvent être pris depuis le port situé au centre de la ville d’Ibiza pour amener les voyageurs au village de la Savina précisément.

Cet agréable petit voyage permet de voir en cours de route plusieurs sites d’ordre historique, notamment « Calo Saint Agusti ». Vous découvrirez aussi une côte séduisante à l’eau cristalline et aux promenades charmantes. Egalement, le « Phare de Mola » érigé au sommet d’une falaise au cœur de l’archipel des îles Baléares et le « Cap de Barbaria » réputé pour les multiples découvertes archéologiques qui y ont été effectuées, son phare célèbre et ses grottes naturelles surprenantes.

L’idéal est de prendre avec soi son vélo sur le ferry afin de découvrir l’île de Fermentera plus rapidement étant donné sa petite superficie ! On peut aussi y faire de bonnes baignades dans l’une de ses plages paradisiaques.

Le transport maritime de qualité !

Balearia intérieur

Ce transporteur espagnol est l’un des plus actifs sur le marché du transport maritime. En effet, riche de son expérience de plusieurs années, il ne cesse d’innover et d’améliorer en termes de qualité de services. La compagnie avait inauguré pour la première fois la ligne direct depuis Ibiza envers Fermentera en 1998.

Depuis ce temps, les navires de la compagnie sont constamment modernisés pour être éco-performants. Il disposent d’un faibles taux d’émission de CO2 et sont munis des technologies les plus intelligentes. De multiples services adaptés aux exigences des utilisateurs de la compagnie. Balearia allie confort et ponctualité pour un rapport qualité prix, parmi les plus imbattables sur le marché !


Page visitée 0 fois