7 joyaux cachés en Allemagne qu’il faut voir absolument!

L’Allemagne s’est surpassée. Certains joyaux cachés en Allemagne sont à voir absolument!

L’Allemagne, un pays est synonyme de «sérieux», de randonnées incroyables, de châteaux majestueux et de soirées techno délirantes. Il est énorme, diversifié et étonnant.

Il existe une scène musicale, artistique et internationale vibrante à Berlin. En plus, de belles forêts à l’ouest; grandes cathédrales; villes pittoresques dans le sud; et des villes historiques et des plages au nord. Que vous voyagiez seul ou en groupe, avec un budget moyen ou avec un compte de dépenses illimité, voyager en Allemagne va être une expérience merveilleuse.

Plus vous visitez l’Allemagne, plus vous en tombez amoureux. C’est un pays immense, ne vous précipitez pas. Prenez votre temps. Il y a beaucoup à voir – et ça en vaut la peine.

Et comme l’Allemagne est un pays doux pour le budget, c’est un bon endroit pour économiser quelques euros supplémentaires!

Continuez votre lecture pour découvrir sept joyaux cachés en Allemagne qui valent le détour.

Munich

munich-allemagne 7 joyaux cachés en Allemagne qu'il faut voir absolument!

À Munich, vous pouvez parcourir la ville et aller aux marchés en plein air, voir la vieille ville, la nouvelle ville et le mémorial Michael Jackson. Le Michael Jackson Memorial est juste en face de l’hôtel dans lequel il séjourne toujours et il fait de temps en temps des apparitions devant sa fenêtre. Ce n’est cependant pas là que son tristement célèbre incident de pendaison de bébé a eu lieu – c’est Berlin.

Camp de concentration Dachau

7 joyaux cachés en Allemagne qu'il faut voir absolument!

Après, vous pouvez prendre une voiture de location, et dirigez vous vers le camp de concentration de Dachau. C’est le plus grand camp de concentration et celui sur lequel tous les autres ont été modelés. Cet endroit est décourageant, mais on pense que tout le monde devrait le faire au moins une fois dans sa vie. Il faut payer pour se garer mais le musée lui-même est gratuit.

Immédiatement en entrant dans le camp, vous pouvez déjà sentir la peur. On recommande de faire la visite audio. Vous pouvez télécharger gratuitement la visite audio de Rick Steves. Vous pouvez vous promener et ils ont beaucoup de choses à voir et à lire pour vous éduquer, mais c’est un peu accablant, donc on pense que si vous pouvez prendre le guide ou la visite audio, il serait plus facile à digérer. Mais dans l’ensemble, c’est une expérience révélatrice que vous n’oublierez jamais.

Château de Neuschwanstein

7 joyaux cachés en Allemagne qu'il faut voir absolument!

Après cela, à une distance d’environ deux heures, vous trouvez le château de Neuschwanstein. L’un des plus beaux joyaux cachés en Allemagne. C’est le plus beau château que vous allez voir.  C’est l’un de ces moments qui vous laisserons sans voix. On recommande d’y aller en fin d’après-midi ou en début de soirée pour ce bel éclairage et pouvoir vraiment l’apprécier dans toute sa splendeur. Le matin peut être brumeux et que cela ne lui rend pas justice. Vous devez aller voir ce château depuis le pont de Mary, c’est un peu difficile à monter, mais c’est pavé et ça vaut le coup!

C’est vraiment un château dans le ciel et l’une des vues qu’on recommande! Vous pouvez continuer à monter un sentier et à le voir encore plus haut. Vous pouvez vous arrêter pour voir le coucher de soleil.  L’intérieur de ce château constitue une bonne visite et vous pouvez tout apprendre sur le roi Lewing qui a passé 18 ans à construire cette beauté avant d’être jugé mentalement inapte en tant que roi pendant 145 jours. Il a été retrouvé mort dans la rivière peu de temps après et on ignore toujours s’il s’agissait d’un suicide ou d’un meurtre.

Kempten

De là, à 40 minutes se trouve une ville appelée Kempten. Elle est paisible et douce. Un vrai joyau .Lors d’une promenade dans le centre-ville, vous remarquerez immédiatement les nombreux bâtiments et structures historiques. Kempten a été mentionnée dans un ancien manuscrit romain et est largement considérée comme la plus vieille ville d’Allemagne. Outre les tours d’église qui surplombent la ville, la résidence des abbés du Duc est particulièrement impressionnante. À l’intérieur de cet ancien monastère bénédictin, vous pourrez admirer des salles richement décorées et des peintures historiques.

Rothenburg ob der Tauber

7 joyaux cachés en Allemagne qu'il faut voir absolument!

Rothenburg ob der Tauber, une petite ville de l’état allemand de Bavière, devrait figurer sur toute liste des endroits à visiter en Allemagne. Que vous soyez en hiver, printemps, été ou automne, cette petite ville médiévale saura vous charmer. C’est vraiment une ville pour toutes les saisons. Cette charmante ville fortifiée avec ses murs de pierre recouverts de lierre, ses hautes tours de guet et ses ruelles sinueuses et pavées ne manquera pas de susciter l’imagination et l’émerveillement des contes de fées. Le marché de Noël de Rothenburg est l’un des célèbres marchés de Noël bavarois, mais cette ville romantique a bien plus à offrir. C’est l’un des joyaux cachés en Allemagne à ne pas manquer.

Et passez à Rothenburg

De plus, assurez-vous que si vous envisagez de prendre la route romantique, vous obtenez une bonne carte de poche qui vous aidera à vous diriger vers la belle route à deux voies, car si vous la saisissez dans votre GPS, elle vous mènera sur une autoroute qui n’est pas romantique. du tout! Une fois sur la route romantique, vous pouvez suivre les panneaux bruns qui vous aident à rester sur le bon chemin. C’est une route à couper le souffle et vous devez traverser tous les villages très agréables.

7 joyaux cachés en Allemagne qu'il faut voir absolument!

La ville est entourée d’un ancien mur d’enceinte sur lequel vous pouvez réellement vous promener et faire le tour de la ville. Faites attention à votre tête si vous êtes grand car ils étaient beaucoup plus petits à cette époque! La ville a des prises de vues incroyables à chaque tournant et les rues pavées ne demandent qu’à être photographiées.  Veillez également à regarder le coucher de soleil sur le terrain de jeu dans l’enceinte de la ville pour une vue à couper le souffle.

Château d’Eltz

7 joyaux cachés en Allemagne qu'il faut voir absolument!

chateau-eltz-allemagne

C’est l’un des meilleurs chateaux de la région. Tant sur le plan architectural que géographique. Il garde l’élément surprise jusqu’au moment où vous êtes juste devant. Le sentier de randonnée qui traverse la dense étendue de verdure ou passe par la navette offre une vue imprenable. Les intérieurs et les perspectives à la fois, très attrayant. L’histoire et les structures bien entretenues du château vous mèneront à un film de conte de fées du 12ème siècle.

C’est une toile de fond idéale pour toutes les photographies. Les couples sont prêts à cliquer sur des photos avec une telle configuration romantique. C’est un bon plan d’une demi-journée qui comprend également des randonnées aventureuses pour se rendre au château. En plus d’être bien préservé, il est également très bien organisé, en termes de parking, de restaurants, de services de navette, de toilettes et de boutique de souvenirs. Toute personne visitant cette région devrait ajouter le Château d’Eltz à leur liste d’endroits à visiter. C’est sans doute l’un des meilleurs joyaux cachés en Allemagne.

Vous payez 2 euros pour vous garer puis le tour 10 euros par personne.Vous vous arrêtez dans vos traces une fois que vous avez vu le château, car il est tout simplement magnifique, reposant au milieu des arbres avec une petite rivière le long de celle-ci. Ils ont une visite dans plusieurs langues différentes, alors n’hésitez pas à demander juste quand vous vous y rendrez quand la visite en Français aura lieu (ou quelle que soit la langue dont vous avez besoin). Ils ont aussi un café où ils servent une très bonne nourriture. N’oubliez pas que le parking, l’entrée de la visite et le café n’acceptent que les espèces et qu’il n’y a PAS de guichets automatiques.

Cologne

Avec tant de choses à voir et à faire, Cologne est une excellente option pour les voyageurs qui cherchent à éviter les foules de touristes qui envahissent les rues de destinations plus populaires. Bien qu’il existe une pléthore d’attractions qui séduiront les visiteurs tout au long de l’année, le moment idéal pour la visiter est autour de Noël, lorsque les marchés traditionnels scintillent et remplissent les places de leurs marchandises délicieuses.
Cologne est la quatrième plus grande ville de l’Allemagne. C’est un joyau relativement inconnu par rapport aux autres destinations. La cathédrale de Cologne est un must (et difficile à manquer). C’est absolument immense et majestueux. La dernière chose que vous ne devez pas manquer  est les emblématiques bâtiments colorés de la vieille ville.


Page visitée 3 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)