7 endroits incroyables à visiter en Norvège !

L’un des plus beaux pays du monde, l’essence de la Norvège est étonnamment simple. C’est le plus occidental, le plus septentrional et aussi le plus oriental des trois pays scandinaves. Avec sa beauté tranquille presque apaisante, il existe une liste énorme de lieux à visiter en Norvège. Mieux connue pour les criques étroites de la mer le long de la côte ouest, la Norvège est une destination de vacances idéale.

Aussi, saviez-vous ce que la Norvège est célèbre? Le pays du soleil de minuit et des aurores boréales. Les bras de mer ou fjords étroits sont dangereusement escarpés. Donc, conduire à travers le pays peut vous donner une idée de la mystérieuse aventure. De grands et glorieux glaciers glissent des champs de glace. Et ils sont les plus grands d’Europe.

Vous n’auriez que l’embarras du choix pour savoir lequel visiter en premier. Outre les glaciers glacés, le terrain de la Norvège est montagneux avec des îles côtières rocheuses. Ce qui vous hypnotisera serait l’attrait primordial de l’Arctique. Assurez-vous que vous n’êtes pas trop emporté par le choc soudain de la beauté changeante. Les paysages norvégiens sont l’un des meilleurs fonds pour les plus beaux villages d’Europe.

La plupart des activités qui y sont proposées s’adressent aux jeunes et aux plus énergiques comme le cyclisme, le rafting, le traîneau à chiens, le ski et la motoneige. Visitez n’importe quel moment de l’année et vous ne le regretterez pas. Ce serait toujours comme voir les différentes facettes de la nature. Étés clairs, hivers exaltants ou aurores boréales fascinantes. C’est à toi de choisir.

1. Traverser l’Atlanterhavsveien (la route de l’Atlantique)

l'Atlanterhavsveien-Norvège

Également connu sous le nom de «Route dans l’océan», il compte sept ponts. Ces ponts permettent à la route de suivre les îles de la mer, presque comme un serpent. Si vous avez déjà rêvé de voir le puissant Atlantique en personne, alors voici votre chance en or. Cette route atlantique vous emmène dans un voyage exclusif où vous pourrez voir l’océan de près et personnel. Ouvert en 1989, le Scenic Route norvégien est l’un des meilleurs trajets routiers au monde.

Bien sûr, il y a beaucoup d’ingénierie moderne associée à des paysages spectaculaires qui rendent la route si belle. Traversez de vastes landes, des paysages culturels, des îles et des baies. Des baies trop mouillées. Dans le secteur des transports et de l’industrie, l’océan a été un élément crucial de la Norvège. En outre, l’industrie de la pêche a également été d’une grande importance.

La route relie principalement le continent norvégien à la jolie île d’Averoya. Sa beauté à couper le souffle en fait l’un des plus beaux endroits à visiter en Norvège. Vous pouvez soit prendre une voiture ou un vélo si vous recherchez de l’aventure. Si vous êtes un passionné de pêche, alors vous êtes prêt pour un tour. Il y a beaucoup de bons endroits où vous pouvez continuer avec votre activité préférée.

Attractions sur la route de l’Atlantique:

Storseisundbrua
Myrbærholmbrua
Kjeksa
Geitøya
Eldhusøya
Askevågen
Hågå

2. Explorez le magnifique Hamnoy

Hamnoy

 

Le plus ancien village de pêcheurs du magnifique archipel des Lofoten est l’un des meilleurs endroits à visiter en Norvège. En raison de sa nature pittoresque et de sa nature préservée, il s’agit de l’une des principales attractions touristiques de la Norvège. La municipalité de Moskenes abrite ce village pittoresque de Hamnoy. À chaque pas que vous faites, la beauté vous coupera le souffle. L’hébergement y est assez unique car les touristes et les visiteurs sont obligés de rester dans les cabines de pêcheurs d’origine.

Et la cabine la plus ancienne date des années 1890. Difficile à imaginer? Visiter Hamnoy serait sûrement l’un de vos souvenirs de voyage les plus précieux. La meilleure partie de ces anciennes cabanes? La plupart des installations modernes se trouvent là-bas, telles qu’Internet, la télévision et un séjour agréable. Vous pouvez louer un bateau ou un vélo ou partir en randonnée et pêcher. Le festival annuel Feelgood Jazzfest a également lieu ici. Donc, si vous avez de la chance, vous pourriez même tomber dessus.

Le village offre de nombreuses activités intérieures et extérieures aux touristes. Si vous souhaitez pêcher la morue, vous devriez y être en hiver. Hamnoy est essentiellement niché au bord du Reinefjord, et vous ne pouvez pas vous permettre de le manquer. À l’exception de la nuit polaire qui a lieu en hiver, vous pouvez visiter Hamnoy toute l’année.

Attractions à Hamnoy:

Île Lofoten
Reinebringen
Sakrisøy
Olenilsøya

3. Explorez le petit village de Rheine

Rheine-Norvège

Située dans le nord-ouest de l’Allemagne, Rheine est une belle ville. Inutile de dire que c’est l’un des meilleurs endroits à visiter en Norvège. Pour être plus précis, il est situé sur la rivière Ems, au nord de Munster. La ville / village de Rheine avait été gravement endommagé pendant la Seconde Guerre mondiale. Mais c’est grâce aux efforts de la population et de la population locale qu’il a été reconstruit. Rheine est situé dans un cadre pittoresque et vallonné.

Aussi charmant que cela puisse paraître, vous devez explorer le village à pied pour en découvrir toute la beauté. C’est facilement l’un des centres d’intérêt les plus étonnants de la Norvège. La meilleure façon de saisir l’essence de Rheine est de se promener pendant l’heure d’or. Avant le lever ou après le coucher du soleil. Une teinte orangée s’imprègne et enveloppe le village immaculé comme une jolie couverture.

Rheine fait partie de l’ensemble des îles Lofoten et se trouve sur l’île de Moskenesøya. La nuit si vous êtes à Rheine, assurez-vous de visiter la plage de Bunes. Vous seriez surpris de voir les lumières du Nord danser au-dessus de vous alors que vous êtes allongé sur la plage de sable. Aimez-vous avoir cette expérience fascinante? Rendez-vous en Norvège maintenant!

Attractions à Rheine:

Ems River
Basilique Saint-Antoine
NaturZoo Rheine
Château Bentheim
Blaue Lagune
Waldhugel

4. Visitez la belle Bergen

Située sur la côte ouest de la Norvège, Bergen est une ville du Hordaland. L’une des meilleures villes de Norvège, elle est entourée de sept collines et de sept fjords. Saviez-vous que pendant le Moyen Âge, il s’agissait d’un important port de mer? Bergen avait également été la capitale de la Norvège et un membre de la Ligue hanséatique. Les bâtiments y sont encore magnifiquement préservés et dégagent cette impression de patrimoine. Tout cela grâce à ses structures en bois et au charme du vieux monde.

Bergen en tant que ville est maintenant protégée en tant que site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous pourrez y voir une collection de beaux musées d’art. En dehors d’eux, il ya des maisons de conseil en battant de couleur chocolat. D’innombrables ferries s’éloignent sur les fjords. Mais cet endroit est connu pour son climat notoire qui continue de fluctuer à chaque minute.

Ancré dans l’histoire, c’est l’un des meilleurs endroits à visiter et à explorer en Norvège. Aimez-vous avoir un aperçu de l’heure en or dans cette ville? Le meilleur moyen est de faire un tour du Fløibanen. De cette façon, vous pourrez voir le meilleur coucher de soleil que vous ayez jamais rencontré. Assurez-vous également de vous promener dans la ville pour mieux la connaître. C’est une ruelle qui vaut la peine de se perdre.

Attractions à Bergen:

Floibanen et Floyen
Marché aux poissons de Bergen
Aquarium de Bergen
Troldhaugen
Kode
Église fantôme stave

5. Alesund

Norvège

Faisant partie du district traditionnel de Sunnmore, il s’agit de l’un des meilleurs endroits à visiter en Norvège. Même s’il est situé dans le Grand Nord et un peu à l’écart des lumières métropolitaines de la Norvège, il mérite néanmoins une visite. Vous trouverez ici quelques-uns des plus beaux exemples d’architecture Jugendstil. C’est un type d’art nouveau qui représente un énorme projet de reconstruction. La reconstruction a eu lieu après un incendie dévastateur en 1904.

Semblable à une péninsule en forme de hameçon, Alesund est désormais le port d’attache de la plus grande flotte de pêche à la morue de Norvège. Vous obtiendrez certains des meilleurs fruits de mer locaux ici. Ce qui signifie que, lorsque vous êtes à Alesund, jetez un coup d’œil aux beaux cafés qui bordent les routes. La nourriture y est excellente et manque quelque chose comme ça est presque un crime.

La ville est belle et attrayante avec une sensation typiquement norvégienne. Les emblématiques fjords du nord-ouest et les montagnes alpines sont facilement accessibles depuis la ville. Une promenade d’environ 400 marches mène au point de vue de Fjellstua. Les amateurs d’aventure aimeraient à coup sûr cela.

Attractions à Alesund:

Atlantic Sea Park
Art Nouveau Ålesund
Port d’Ålesund
Ålesund’s Town Park
Croisière dans le fjord à Hjørundfjord
Runde, l’île aux oiseaux

6. Tromso

Norvège

La petite ville de Tromso est située à exactement 400 km au nord du cercle polaire arctique à 69 ° de latitude nord. Considéré comme l’un des meilleurs endroits à visiter en Norvège, il constitue une porte d’entrée vers l’Arctique. Et ne soyez pas surpris de trouver un peu plus qu’un soupçon de l’atmosphère polaire là-bas. Il fait très froid et beau, tous entourés de fjords glacés et de pics escarpés. La plupart des sommets restent enneigés toute l’année. Il n’ya pas de saison appelée «été», mais seulement des niveaux et des degrés de climat froid.

Assis sur le bord est de Tromsoya, un pont élégamment incurvé le relie au continent. À l’époque médiévale et aux siècles précédents, Tromso était un terrain de chasse pour le phoque et la pêche. Plus tard, il est devenu une rampe de lancement pour plusieurs expéditions reconnues dans l’Arctique.

Si vous souhaitez repérer les aurores boréales de Norvège, Tromso est l’endroit idéal pour le faire. En dehors de tout ce qui précède, la ville a une université et une vie culturelle qui se passe Difficile à imaginer? Mais oui, c’est une ville enneigée mais dynamique. Vous aimeriez aussi traîner dans les pubs si vous aimez sortir en discothèque.

Attractions à Tromso:

Téléphérique de la montagne Floya
Croisière dans le fjord et pêche
Cathédrale Arctique
Centre d’expérience polaire arctique
Suggestions de lecture: 12 meilleurs endroits à visiter en Italie en 2019

7. Parc national de Jotunheimen

Norvège

Un parc national et l’un des principaux lieux à visiter en Norvège. Il est reconnu comme l’un des meilleurs sites de pêche et de randonnée du pays. Un endroit incroyable pour les amateurs de voyages et d’aventures, le parc s’étend sur 1 151 km². Il fait également partie de la plus grande région de Jotunheimen. Saviez-vous que les hauts sommets et les glaciers de la région sont sans doute les plus spectaculaires en Norvège? Environ une centaine de sentiers de randonnée mènent aux vallées aux ravins.

Et les sentiers traversent des lacs profonds, des cascades jaillissantes et 60 glaciers. La vue spectaculaire qu’il offre est bien sûr difficile à expliquer et vaut mieux la voir en personne. La route entière / s vous mènerait au sommet de tous les sommets en Norvège. À savoir Galdhøpiggen (le plus haut sommet d’Europe du Nord à 2469 m), Glittertind (2452 m) et Store Skagastølstind (2403 m).

Il existe diverses agences de voyages et agents de voyages qui offrent des options de trekking et de randonnée. Vous pouvez les contacter pour une expérience continue. Ils offrent même de nombreuses aventures en plein air autres que les habituelles et s’adressent à tous les âges et à tous les niveaux.

Attractions dans le parc national de Jotunheimen:

Centre de ski d’été de Galdhøpiggen
Zone de protection du paysage d’Utladalen
Surprise
Urdanostindene
Tyin


Page visitée 51 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)