Riad le Clos des Arts Marrakech, Maroc

Situé à une courte distance du musée Dar Si Said, riche en objets d’art, l’hôtel Riad Le Clos Des Arts Marrakech est une résidence marocaine traditionnelle où il règne une atmosphère propice à des vacances détendues à Marrakech. Pour découvrir la culture locale, ne manquez pas de vous mêler à la foule et de profiter des spectacles de rue sur la place Djemaa El-Fna et dans les souks. Les touristes peuvent aussi admirer les collections et expositions du palais El Bahia et de Ben Youssef Madrassa.
Langues parlées
Swahaili, Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol.

Hotel Riad le Clos des Arts Marrakech, Maroc

Hébergement:
Riad le Clos des Arts met à votre disposition quatre chambres et trois suites, meublées dans une combinaison de style moderne et traditionnel marocain et ont toutes une salle de bain privée avec douche.
Toutes les chambres disposent de petits luxes et conforts: système indépendant d’air conditionné (froid/chaud), coffre-fort, draps en coton égyptien, serviettes et peignoirs en tissu éponge, sèche-cheveux et produits cosmétiques naturels.
Riad le Clos des Arts a un service de réception 24h/24h pour vous assister, offre un ménage de chambre quotidien et une cuisinière pour les repas sur commande.
Plus de détails:
Rubis de chambre
Une petite chambre double confortable avec une touche rougeâtre artistique.
Ambre de chambre
Une ambiance fonctionnelle ambré, avec garde-robe séparée.
Junior Suite Corail
Une suite junior avec une teinte dominante de rouge-orangé avec un lit double et un petit salon. Vous allez adorer le baldaquin romantique, le plafond ornementé et les rideaux mêlés.
Suite Améthyste
Grande Suite matrimoniale. Il vous séduira par son harmonie de couleurs anthracite et à la grenade.
Suite Nacre
Une vaste suite à deux lits, avec un salon confortable et un dressing séparé. Charme oriental d’origine.
Suite Turquoise
Grande Suite lits doubles en bleu échanges dernier avec un plafond orné.

Restauration:
Le matin, le Riad Le Clos Des Arts sert un petit-déjeuner marocain traditionnel. Plus tard, vous aurez la possibilité de savourer des tajines et couscous. Enfin, aux alentours, vous aurez un large choix d’étalages de nourriture.
Découvrez les secrets culinaires de la tradition marocaine, ses mélanges d’épices, ses ingrédients frais, l’art du pain, …
Des cours sur mesure ou en groupe, Marrakech offre une possibilité pour tous les goûts.

Activités:
Ateliers d’ailleurs, vous propose une série d’ateliers spécifiques et apprendre à répliquer des exemples de mosaïques (zelliji), de tadelakt, de sculpture ou peinture sur bois, de dinanderie, en tissage…
Temps libre:
Surprenez vos chers avec un vol en montgolfière a l’aube où avec une randonnée en dromadaire au coucher de soleil dans la Palmeraie de Marrakech..
Aussi des excursions privées vers tous les endroit d’intérêt à côté de Marrakech y inclus les vallées et les montagnes de l’Haute Atlas, la kasbah de Ait Ben Haddou, Essaouira, les cascades d’Ouzoud,..


Page visitée 4 fois