New York ; les endroits les plus Instagrammables pour des photos de ouf !

Vous recherchez les endroits les plus Instagrammables à New York? Consultez alors cette liste pour trouver les meilleurs spots photo lors de votre visite à l’une des villes les plus vivantes au monde!

Ahhh, New York City … alias « jungle de béton où les rêves sont faits ». Il y a juste quelque chose de magique dans cet endroit, n’est-ce pas? C’est aussi l’une des villes les plus photogéniques au monde. Vous vous demandez alors où sont les endroits les plus Instagrammables dans ce jungle moderne?

Eh bien, nous sommes là pour vous aider. Les voici – les endroits les plus Instagrammables à New York:

Sommet du rocher – Rockefeller Center

La meilleure vue de la ville, avec une vue panoramique sur les toits de New York, Central Park, la Freedom Tower et, plus important encore, l’Empire State Building. Ce dernier est peut-être le plus haut et sans doute le plus emblématique de New York, mais vous ne pouvez pas voir l’Empire State Building du haut de l’Empire State Building. Donc, vous le voyez du haut du Rockefeller Center. Sérieusement, pouvez-vous faire la compétition avec ces points d’observation? Oui, nous ne le pensions pas. Certainement l’un des endroits les plus Instagrammable à New York.

Le pont de brooklyn

L’un des ponts les plus anciens des États-Unis et l’un des symboles les plus classiques de New York. Promenez-vous sur toute la longueur du pont pour une vue imprenable sur les toits. Allez-y tôt le matin pour battre les foules afin de * vraiment * profiter de la beauté du pont et de prendre les meilleures photos pour votre page Instragram. Sachez que les coureurs et les cyclistes peuvent être très agressifs, alors faites attention à eux pour éviter une collision!

Parc du pont de Brooklyn

parc-pont-brooklyn-new-york

Juste après avoir quitté le pont de Brooklyn, dirigez-vous vers le parc du pont de Brooklyn. Ce parc de 30 hectares offre une vue imprenable sur le front de mer du pont de Brooklyn et des toits de Manhattan. C’est aussi magique la nuit, avec tous les bâtiments tout illuminés.

DUMBO – Washington Street et Front Street

dumbo-new-york

Oui, Dumbo est le nom d’un éléphant de la bande dessinée, mais il signifie également « Passage inférieur sous le pont du pont de Manhattan ». L’intersection de Washington Street et de Front Street est un autre des endroits les plus Instagramables de New York, car c’est là que se trouve la vue la plus parfaite sur le pont de Manhattan. Si vous regardez de plus près, vous constaterez également que l’Empire State Building est également parfaitement encadré dans le pont.

Murale Audrey Hepburn

audrey-murale-new-york

Street art par Tristan Eaton – Café Roma – 176 rue Mulberry

Le street art, Audrey Hepburn et les couleurs vives sont 3 magnifiques. vous ne pouvez donc qu’être enthousiasmé de voir ce mur dans Nolita. L’un des tableaux muraux les plus Instagrammables que vous verrez jamais, à New York ou ailleurs! Notez que cette murale est sur le mur extérieur d’un café et a généralement une table devant elle. Allez-y tôt si vous voulez poser devant. Ou vous pouvez prendre un café au Caffe Roma et essayer de voler un moment pour prendre une photo.

Oculus : 33-69 rue Vesey

occulus-new-york

L’Oculus est la pièce maîtresse de l’épopée du World Trade Center Transit Hub. En fait, cela a coûté près de 4 milliards de dollars. C’est le chef-d’œuvre de l’architecte espagnol Santiago Calatrava. La structure en acier et en verre ressemble à une colombe libérée de la main d’un enfant. La lumière naturelle qui traverse l’intérieur est superbe, de même que la façon dont les colonnes projettent les ombres de la manière la plus parfaite. Vraiment une vue à couper le souffle, et l’un des endroits les plus Instagrammable à New York.

Pendant que vous êtes dans cette zone, vous devriez absolument consulter le mémorial du 11 septembre. C’est définitivement sombre. Mais aussi très émouvant et c’est une expérience puissante. Le musée Ground Zero et la visite méritent également le détour.

SOHO

C’est l’un des quartiers les plus branchés et les plus créatifs de New York. SOHO abrite des boutiques haut de gamme, des cafés branchés et des restaurants. Greene Street est l’une des rues les plus Instagrammables de ce quartier, avec ses rues pavées et ses beaux bâtiments avec ces escaliers en fonte.

Barneys New York – 101 7ème avenue

Peut-être irez-vous à Barney pour acheter ce sac Chanel (si vous l’êtes, alors je vous envie vraiment). Ou peut-être admirerez-vous ce magnifique escalier en colimaçon situé dans le nouvel emplacement phare de la chaîne de magasins de luxe, qui figure parmi les lieux les plus Instagramables de New York. Prenez une photo de vous en descendant ces escaliers pour un post parfait pour votre page Instagram.

Café Maman – 239 rue Centre

Nous sommes persuadés que vous allez adorer Maman … le joli motif bleu et blanc qu’ils utilisent pour leur image de marque, leur décor subtil ou leurs délectables wookies. Sérieusement, c’est peut-être le café le plus digne d’Instagram de New York (et il y en a beaucoup)….

Grand central – 89 East 42nd Street

L’une des gares les plus belles et les plus fréquentées au monde, ainsi que l’un des endroits les plus Instagramables de New York. Admirez l’incroyable architecture ou observez simplement les gens et profitez de l’activité en face de vous.

Grand Central a également été rendu célèbre grâce à la scène d’ouverture de Gossip Girl

Central Parc

L’un des plus grands et des plus beaux parcs urbains au monde, Central Park abrite de nombreux endroits incroyables pour prendre la photo Instagram parfaite. C’est magnifique toute l’année, mais aussi absolument magique au printemps et en automne.
Parmi les endroits les plus intéressants de Central Park, on peut citer: le hangar à bateaux, la fontaine Bethesda, le réservoir, le pont Bow, le pont Gapstow et le rocher Umpire. Une visite à pied de Central Park vous aidera à découvrir ces lieux et d’autres encore dans le parc!

Bâtiment Flatiron  – 175 5ème avenue

L’un des bâtiments les plus connus de New York, se distingue par sa forme plate et triangulaire. Construit en 1902, il était considéré comme l’un des gratte-ciel les plus novateurs de son époque. Aujourd’hui, il s’agit de l’un des bâtiments les plus emblématiques de la ville et de l’un des endroits les plus Instagramables de New York.

Tacombi – 267 rue Elizabeth

Vous ne pouvez pas vous empêcher d’aimer ce restaurant mexicain très amusant – les couleurs sont-elles simplement les meilleures, ou quoi? Arrêtez-vous vraiment pour des tacos, des cervezas, des margs et quelques superbes photos Instagram!


Page visitée 433 fois

Envoi
User Review
5 (1 vote)