Marrakech : Un hôtel, star d’Instagram, à 14€/nuit

Vous cherchez une destination inédite pour vos prochaines vacances en couple ou en famille et vous craignez les tarifs élevés des hôtels? N’y pensez plus ! Imaginez-vous dans un sublime hôtel à Marrakech, avec un style atypique et une décoration à couper le souffle, tout ça à un coût réduit !

Suivez nos pas, nous vous guidons.

Marrakech: Une destination incontournable et un hôtel pas cher !

Le Rodamón Riad Marrakech vous accueille pour un séjour de détente à petit prix. Les atouts de cet hôtel ont fait de lui la Star d’Instagram !

Le Rodamón Riad Marrakech

L’hôtel est situé à quelques rues du jardin Majorelle, l’un des centres d’intérêts touristiques de la ville de Marrakech. Il met à votre disposition une piscine avec une décoration typiquement marocaine ainsi qu’un toit-terrasse à l’ambiance conviviale.

Ses photos ont fait le tour d’Instagram, des photos qui vous feraient penser à une note faramineuse pour vous y héberger. Seulement, à votre plus grande surprise, vous découvrirez que des dortoirs à seulement 14 euros la nuit y sont disponibles !

Le Rodamón Riad Marrakech 2 Le Rodamón Riad Marrakech 1

Si vous optez pour une chambre double, le prix risque de ne pas vous intéresser. En effet, il s’agit d’une offre dédiée aux jeunes. Alors, si vous partez en voyage en solitaire ou entre amis, c’est la meilleure option à Marrakech.
N’hésitez donc pas à réserver un séjour à Marrakech, dans Le Rodamón Riad.


Page visitée 41 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)