Les plus beaux bungalows sur pilotis autour du monde!

Pour découvrir quelques-uns de nos bungalows sur pilotis préférés dans le monde entier lisez ce qui suit!

En ce qui concerne les escapades sur une île, rien ne prend un cran comme un bungalow sur pilotis. Ils sont idéales parce qu’ils sont Isolés, romantiques et luxueux à l’infini. En effet, ils sont devenus un incontournable des stations balnéaires dans les plus grandes destinations de luxe comme en Maldives, Bora Bora et Fidji. En plus, meme pour ceux qui se soucient de la nature, il existe des bungalows qui respectent l’environnement. Pas de soucis alors pou l’océan qui les entoure. En effet, tous sont construits en pensant à la durabilité et à la nature.

Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa, Polynésie française

Les plus beaux bungalows sur pilotis autour du monde!

Moorea est une île de la Polynésie française moins connue que Bora Bora. Mais cette île est impressionnante également par ses eaux claires et ses fonds montagneux. La station balnéaire se situe sur les rives nord de Moorea. Les bungalows sur pilotis du Hilton vous permettent de sauter directement dans l’océan depuis votre balcon. En règle générale, le prix de ces propriétés à Moorea est nettement inférieur à celui des hôtels de Bora Bora et des Maldives.

Four Seasons Resort Bora Bora, Polynésie française

Ces propriétés se trouve sur le long d’un petit îlot ou motu. Les bungalows sur pilotis du Four Seasons Resort Bora Bora se plantent au-dessus des eaux turquoises de l’île. En plus, ils eoffrent un aperçu panoramique sur les prodigieux mont Otemanu et Pahia. Les intérieurs sont sobres, et s’inspirent par le style naturel des villages polynésien traditionnel. De plus, ils disposent tous d’espaces intérieur-extérieur avec des échelles pour accéder au lagon. Vous avez aussi le choix entre différentes vue ; plage, lagon ou, celle qu’on pense est la meilleure, la montagne.

Six Senses Laamu, les Maldives

Les plus beaux bungalows sur pilotis autour du monde!

La durabilité est au cœur du seul et luxueux complexe hôtelier de l’atoll isolé de Laamu, aux Maldives. Pour construire es villas sur pilotis à trois niveaux, on a utilisé des matériaux locaux. C’est ainsi que ces propriétés rapportent de l’argent aux communautés insulaires voisines. Vous pouvez aussi faire une visite guidée en plongée entuba du récif. Votre guide sera l’un des biologistes marins de l’île. Ces derniers travaillent sans relâche pour revaloriser et conserver le récif de la station et les environs. En fait ces récifs coralliens sont fragiles et en danger du tourisme inconscient. Ensuite, prenez un repas à base de produits cultivés dans les jardins biologiques de l’île et de fruits de mer fraîchement pêchés par les pêcheurs locaux. Enfin, offrez-vous l’un des nombreux traitements au spa Six Senses qui donne sur l’océan.

Niyama Private Islands Maldives, Maldives

Nous aimons les bungalows sur pilotis discrets de Niyama. En effet, chacun a une douche partielle en plein air, une piscine privée et une terrasse avec des escaliers menant directement au lagon ci-dessous. Mais ce qui encore plus intéressant, c’est toutes les activités à faire sur la terre et sur l’eau autour de ces îles jumelles. En particulier le surf, la planche à voile, le windsurf, le kitesurf, le jet-ski, le cyclisme et le yoga. Niyama est également parfaite pour les vacances en familles. Le complexe consacre une grande partie de l’île au plaisir des tout-petits.

Réserve de Bawah, Indonésie

Les plus beaux bungalows sur pilotis autour du monde!

Il y a des îles privées très vastes et extravagantes, puis il y a Bawah, qui réside dans une ligue à part. Ce paradis indonésien comprend six îles, trois lagons bleus et 13 plages de sable blanc au cœur de l’archipel éloigné d’Anambas. Ce dernier est accessible uniquement par hydravion. Admirez la splendeur naturelle dans le confort d’un bungalow sur pilotis de rêve, rustique et chic. Les balcons ont des escaliers menant aux hauts-fonds riches en vie marine. Venez ici pour des couchers de soleil spectaculaires, des dîners dans les cimes des arbres, des randonnées dans la jungle indonésienne et des balades d’île en kayak transparent.

Île de Laucala, Fidji

Vous pouvez vivre l’expérience ultime d’une île privée fidjienne dans l’un des 25 bungalows glamour au toit de chaume de l’île de Laucala. Mais il y a quelque chose de spécial à propos de la villa sur pilotis – une propriété de 3 000 pieds carrés sur 2 niveaux, où l’océan est visible de presque partout et une piscine privée est creusée dans les roches naturelles environnantes. De plus, l’île revendique le ratio clients / personnel le plus élevé de tous les complexes hôteliers au monde (16 personnes pour chaque villa).  Alors attendez-vous à ce qu’il y a de mieux en matière de cocooning sur une île privée.

Anantara Kihavah Maldives Villas, Maldives

Les plus beaux bungalows sur pilotis autour du monde!

Cette station des Maldives est exactement ce dont sont faits les rêves sur pilotis. Kihavah est située au large d’une magnifique île sablonneuse de l’atoll de Baa. Cette derniére a été officiellement désignée réserve de biosphère par l’UNESCO. Ceci est pour ses magnifiques récifs coralliens et sa vie marine prolifique. Les bungalows au toit de chaume disposent tous d’équipements haut de gamme tels que des baignoires à fond de verre, des balancelles et des hamacs sur pilotis. Bien sûr, vous ne voudrez peut-être jamais quitter votre villa. mais il est impossible de résister au spa sur pilotis du complexe, au bar sur le toit dont le thème est l’astronomie (avec le plus grand télescope de l’océan Indien) et au restaurant sous-marin.

Île privée de Song Saa, Cambodge

Dans l’archipel cambodgien de Koh Rong, à 24 km au sud de la ville de Sihanoukville, sur l’île continentale, ce complexe insulaire privé abrite neuf bungalows sur pilotis (et 18 villas insulaires) à la fois glamour et sans fioritures. Perfectionnez l’art de ne rien faire depuis votre piscine privée donnant sur le golfe de Thaïlande. Si vous vous sentez ambitieux, traversez la passerelle pour vous rendre à l’île voisine de Koh Bong, où vous pourrez faire de la randonnée, découvrir des oiseaux et d’autres espèces sauvages.

Brando Suites Bora Bora à l’InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, Polynésie française

Retraite en bord de mer? Le Brando a tout ce dont on peut rêver dans un refuge ultra luxueux du Pacifique Sud – tout sauf un véritable bungalow sur pilotis. Pour combler cette lacune, l’hôtel a présenté quatre suites Brando sur pilotis chez son partenaire, l’InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa. Chaque suite imite le design élégant des villas du Brando. Les planchers et murs sont en bois miki miki. Le toit est en feuilles de pandan. tout en abritant les plus grandes piscines sur pilotis de Polynésie française. Vous ne pouvez pas décider où vous voulez rester? Des forfaits spéciaux permettent aux invités de partager leur temps entre les deux propriétés.


Page visitée 41 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)