L’hôtel Royal Atlas Agadir a l’architecture moderne et typique, l’ambiance luxueuse à l’hôtel offre des conditions idéales pour se détendre. Vous pouvez déguster un bon dîner au restaurant à la carte ou profiter de la vue sur le complexe et la mer.
Le Royal Atlas compte trois cent trente huit chambres, un hall d’entrée avec réception, ascenseur, accès internet, un restaurant principal, deux restaurants à la carte (marocain et italien), bars, discothèque, boutique et coiffeur. Dans le vaste jardin soigné se trouve un espace de baignade avec piscines d’eau douce, terrasse et bar à la piscine. Les chaises longues, parasols et serviettes de plage sont inclus à la piscine et à la plage.
Situation:
Situé au centre d’Agadir. La promenade sépare l’hôtel de la plage de sable doré. Avec de nombreux restaurants et commerces, le centre touristique se trouve à proximité de l’hôtel. L’aéroport d’Agadir est à environ trente minutes.

Hotel Royal Atlas Agadir, Maroc, Maroc

Hébergement:
L’ensemble des trois cent trente huit chambres à l’hôtel Royal Atlas mettent à votre disposition l’accès Wi-Fi à Internet gratuit, des balcons ou patios aménagés et un service en chambre 24 heures sur 24. Une télévision avec chaînes par satellite, des mini-bars et des sèche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Toutes les chambres ont été conçues avec balcon ou terrasse, mobilier en bois foncé de qualité, tête de lit haute et soignée, couvre-lit carmin jeté sur une literie confortable, lourds rideaux pouvant isoler le large sofa, forment un univers très design et moderne. Quant aux suites, elles impressionnent de par leur superficie, leur couleur orange et leur aménagement tout confort.

Restauration:
Les restaurants de l’hôtel proposent différents types de cuisine, où les plus aventureux pourront savourer les plats traditionnels marocains épicés et exotiques.
Les plats très diversifiés sont décorés et agencés très soigneusement. Le petit déjeuner est servi de 7 h à 10 h, le déjeuner de 12 h 30 à 15 h et le dîner de 19 h à 22 h. Le restaurant asiatique, aménagé en hauteur avec vue directe sur la discothèque en contrebas, régale les convives de 19 à 23 h, heure à laquelle ils peuvent commencer à investir la piste de danse.
Autres options à la carte pour le soir : les restaurants marocain et italien. Mention spéciale pour le restaurant italien où le chef distille une cuisine succulente. Les poissons sont à tomber et les pâtes dignes des meilleures cuisines italiennes.
– Repas sous forme de buffets
– Petit-déjeuner spécial lèves-tard de 10h00 à 12h00
– Café et thé l’après-midi
– Boissons locales alcoolisées et non alcoolisées de 10h00 à 23h30
– Dîner au restaurant à la carte (sur réservation)

Autre:
tennis de table, fléchettes, volley-ball, salle de fitness, aérobic, gymnastique, piscine intérieure (selon la saison) et espace spa avec bain à remous, hammam, sauna et balnéothérapie. Programme d’animation diurne et nocturne, mini-club (5-12 ans), bassin séparé, aire de jeux…


Page visitée 89 fois

Envoi
User Review
0 (0 votes)