Hotel Palmarina Kelibia, Tunisie

Hotel Palmarina Kelibia

L’hôtel Palmarina Kelibia de catégorie trois étoiles est situé au bord de la mer avec une merveille d’architecture Tunisienne. C’est un petit ensemble plein de charme et de confort.
Parfaitement intégré dans une végétation luxuriante et surplombé par le magnifique FORT BYZANTIN de Kelibia.

L’Hôtel  est à cent vingt deux km de Tunis cinquante huit km de Nabeul cent cinquante cinq km de Sousse.

PALMARINA se trouve auprès de El Mansourah,  une zone touristique en bordure de mer. C’est un lieu calme où il fait bon de vivre.

La plus grande manifestation culturelle réside dans l’organisation du festival du film amateur au mois de juin de chaque année.

L’artisanat réside dans la réalisation de meubles anciens ou de style. Kélibia est devenue une référence dans le savoir faire. Sa production se vend aussi bien en Tunisie qu’à l’étrangerles plages de Kélibia possèdent le sable le plus blanc et le plus fin de la Tunisie. La proximité de l’Italie, la Sicile étant à deux cents km et l’île Pantelleria à soixante dix, est un atout pour attirer de plus en plus de touristes italiens.

Chambres & hébergement:

L’hôtel Palmarina dispose de quarante chambres (vue sur mer et sur le fort) sont tous climatisées ,mini frigo Avec satellite et WIFI.. La télévision donne accès aux chaînes par satellite. Un service de ménage est proposé tous les jours.

Les chambres simples, doubles ,triples et quadriple,donnant sur la piscine et la mer.

Restaurants & Bars:

Le restaurant de l’établissement propose une cuisine variée, composée de spécialités tunisiennes. Situé dans un environnement calme, A 100 mètres du port .le bar sert des boissons toute la journée .

La cuisine tunisienne, cuisine typiquement méditerranéenne, découle d’une tradition ancestrale de culture gastronomique en Tunisie et reflète les héritages culturels successifs (berbères, puniques, arabes, juifs, turcs, italiens, etc.) ; elle dépend du climat régional et de la géographie du pays, et par conséquent de ses produits locaux : blé(que l’on retrouve sous forme de pain, pâtes ou semoule), olives et huile d’olive, viande (surtout de mouton, bœuf, poulet et autres volailles voire de chameau dans certaines régions du Sud), fruits et légumes, poisson et fruits de mer (calmar, poulpe, thon, rouget, sparidés, daurade, loup de mer, etc.), surtout le long des côtes. Cette cuisine se différencie sensiblement de ses voisines maghrébines : le tajine tunisien est ainsi différent de la version marocaine, il en est de même pour certaines préparations de pâtes, desalades, etc.

Services:

Passer des vacances à Palmarina, c’est un peu s’inviter chez un ami qui vous reçoit dans son petit coin de paradis, un coin de rêve pour personne tranquille aimant le calme et où le soir, le seul bruit qu’on peut entendre est celui de la mer.

  • une réception ouverte 24/24
  • 1 Piscine
  •  Discothèque
  • Parking gardé 24//24
  • Deux grandes terrasses
  • Quarante Chambres (vue sur mer et sur le fort)
  • Un restaurant avec terrasse
  • Deux Bars à cent mètres du port

 

 

Maps

[showmap address= »rue el fatha Kélibia » marker= »show » caption= »Hotel Palmarina kelibia  » map= »ROADMAP » zoom= »12″ scroll= »1″ street= »1″ zoomcontrol= »1″ pan= »1″ mapcontrol= »1″ overview= »1″][{« latitude »:38.895111, »longitude »:-77.03666699999997},{« latitude »:36.846326, »longitude »:11.09426289999999},{« latitude »:36.846326, »longitude »:11.09426289999999},{« latitude »:36.8353112, »longitude »:11.096103999999968}][/showmap]


Page visitée 33 fois